CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bien la censure ? :honte:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
wiZzy- wiZzy-
MP
Niveau 7
22 mars 2009 à 15:12:30

:rire:

lothar-schramm lothar-schramm
MP
Niveau 9
22 mars 2009 à 15:12:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23829205-1-0-1-0-masturbation-osee-qui-fait-mieux.htm

Là pour le coup y'a des messages qui pourraient réellement choquer les "plus jeunes" mais ce topic tu le vires pas, évidemment... :hum:

CislaNorris CislaNorris
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:12:51

Pendant ce temps ce topic continue : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26210818-1-0-1-0-je-casse-les-arguments-des-capitalistes.htm

Enfin je dis ça, je dis rien :o))

-Pere-Dodu- -Pere-Dodu-
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:13:12

Comme tout le monde ici, je suis très curieux de voir ce que Nostar a à répondre à PolitiK. Ca risque d'être drôle, ou affligeant, au choix... =/

CislaNorris CislaNorris
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:14:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26210362-5-0-1-0-0.htm#message_26211712
| Citation de : -Pere-Dodu-
| Date du message : 22 mars 2009 à 15:13:12
| Contenu du message :
| "Comme tout le monde ici, je suis très curieux de voir ce que Nostar a à répondre à PolitiK. Ca risque d'être drôle, ou affligeant, au choix... =/
"

Moi je crois qu'il ne va pas répondre mais faire semblant de ne pas l'avoir vu :ok:

bliss_78 bliss_78
MP
Niveau 7
22 mars 2009 à 15:14:11

Oh putain mais allez défiler à Nation si ça vous choque tant que ça.
Vous êtes là à faire semblant de pas comprendre pourquoi, mais vous savez très bien que ce topic c'était juste 4-5 rigolo qui se taillaient de pipes en racontant que l'Islam est mauvais.

Il a agit en tant que personne intelligente et sensée

lothar-schramm lothar-schramm
MP
Niveau 9
22 mars 2009 à 15:14:52
  1. Cislanorris Voir le profil de Cislanorris
  2. Posté le 22 mars 2009 à 15:12:51 Avertir un modérateur
  3. Pendant ce temps ce topic continue : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26210818-1-0-1-0-je-casse-les-arguments-des-capitalistes.htm

Enfin je dis ça, je dis rien :o))

:d) Et Nostar a fui quand il a été question d'aller demander leur avis aux admins... ben oui, un modérateur ça a plus de poids qu'un forumeur... :(

LaggeRRR LaggeRRR
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:15:45

:d) Bof, y'a pas plus vieux.

Ce que je voulais dire, c'est que ça revient à la mode, mais sans doute je me suis mal exprimé :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 mars 2009 à 15:15:52

bliss_78
Posté le 22 mars 2009 à 15:14:11 Oh putain mais allez défiler à Nation si ça vous choque tant que ça.
Vous êtes là à faire semblant de pas comprendre pourquoi, mais vous savez très bien que ce topic c'était juste 4-5 rigolo qui se taillaient de pipes en racontant que l'Islam est mauvais.

Il a agit en tant que personne intelligente et sensée

Que L'Islam c'est mauvaix ?? Mais de quoi du tu parle ?
Communiste = Islam ?

-Pere-Dodu- -Pere-Dodu-
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:16:05

"Oh putain mais allez défiler à Nation si ça vous choque tant que ça.
Vous êtes là à faire semblant de pas comprendre pourquoi, mais vous savez très bien que ce topic c'était juste 4-5 rigolo qui se taillaient de pipes en racontant que l'Islam est mauvais. "

On en conclura simplement que tu es tout aussi mauvais lecteur que Nostar.
Sur ce topic il y avait des avis divergeant, des arguments, aucun propos raciale ou hors-charte. Pour une fois qu'un topic politique sur ce forum était conforme aux lois, il a été effacé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:16:35

bliss_78
Posté le 22 mars 2009 à 15:14:11
Oh putain mais allez défiler à Nation si ça vous choque tant que ça.
Vous êtes là à faire semblant de pas comprendre pourquoi, mais vous savez très bien que ce topic c'était juste 4-5 rigolo qui se taillaient de pipes en racontant que l'Islam est mauvais.

Il a agit en tant que personne intelligente et sensée

:d) On comprend pourquoi il a supprimé le topic. Seulement, on est pas d'accord. De plus, j'étais présent dans le débat ,et je n'ai même pas le souvenir d'avoir poster une seule fois le mot "islam".

:d) Quand on est modérateur on agit pas en tant que personne, on agit en tant que loi vivante.

lothar-schramm lothar-schramm
MP
Niveau 9
22 mars 2009 à 15:16:52
  1. bliss_78 Voir le profil de bliss_78
  2. Posté le 22 mars 2009 à 15:14:11 Avertir un modérateur
  3. Oh putain mais allez défiler à Nation si ça vous choque tant que ça.

:d) Ouais, mieux vaut accepter les abus de pouvoir sans broncher. Après tout, c'est reposant d'être une victime consentante.

Vous êtes là à faire semblant de pas comprendre pourquoi, mais vous savez très bien que ce topic c'était juste 4-5 rigolo qui se taillaient de pipes en racontant que l'Islam est mauvais.

:d) Le débat était plus complexe que ça. Mais quand bien même... liberté d'expression tu connais?

On a pas le droit de dire ce qu'on pense de l'islam? On vit dans un pays libre ici je te le rappelle... car visiblement tu l'as oublié. :ok:

Il a agit en tant que personne intelligente et sensée

:d) Traduction: Il a fait fermer sa gueule à des gens qui pensaient pas comme moi et que j'étais pas capable de contrer avec des arguments posés et intelligents alors du coup ça m'arrange bien et je soutiens le modérateur. :)

bliss_78 bliss_78
MP
Niveau 7
22 mars 2009 à 15:17:55

Vous plaisantez ?
Sur les 2 dernières pages les posts concernaient tous la misogynie et l'impérialisme de l'Islam qui est incompatible avec la France !

addone addone
MP
Niveau 6
22 mars 2009 à 15:18:52

Personnellement, j'avais lu tout le topic de StagFlation, et bien que n'étant pas d'accord avec la majorité de ses idées, au moins lui, il avait vraiment des argument pour répondre de manière intelligentes aux personnes voulant faire un débat intéressant. :ok: :-)))

C'est désolant de voir qu'il y a un forumeur ou un modérateur qui a participé à l'erase de ce topic digne d'intérêt, même si je ne cautionnais pas les idées de son auteur. :non2:

Des explications puis des excuses seraient les bien venues de la part du responsable :-(

mdr_lolilol mdr_lolilol
MP
Niveau 4
22 mars 2009 à 15:19:23
  • lève le doigt

Monsieur, je peux aller faire pipi ?

Mysto666 Mysto666
MP
Niveau 6
22 mars 2009 à 15:20:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26210362-6-0-1-0-0.htm#message_26211899
| Citation de : Nostar
| Date du message : 22 mars 2009 à 15:17:05
| Contenu du message :
| "
La loi , c'est la charte, pas ce que pense personellement Nostar. Tu annonces clairement la tyrannie à travers ce propos. pas tout à fait,étant donné que ce genre de débats très sensible car à 99% il débouche sur des propos raciste et là en l'occurrence il n'était pas question de politique d'immigration mais surtout du problème des immigrés ,et les admis liront ce topic si vous en demandez la réactivation; alors justement pour éviter un "quasi inévitable" débordement j'applique le principe de précaution en jugeant ce sujet hs vu qu'il y a un forum politique.
| Encore une fois pour ceux du fond qui pigent rien,il n'y a ni dictature,ni censure,ni tyrannie vu que ce sujet concerne le forum politique c'est juste une réorientation et vous êtes tout à fait libre de débattre là-bas de ce genre de chose.
"

Ok, supprime moi tous les topics qui parlent de jeux vidéo, de consoles, de musique, de sport, de technologie, d'information, de loisir, d'art. Bah oui, y a des forums adaptés pour chacun des thèmes cités, ça n'a rien à faire sur le 15-18.

Ton argument ne tient pas la route.

-Pere-Dodu- -Pere-Dodu-
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:21:25
  1. Nostar Voir le profil de Nostar
  2. Posté le 22 mars 2009 à 15:17:05 Avertir un modérateur
  3. La loi , c'est la charte, pas ce que pense personellement Nostar. Tu annonces clairement la tyrannie à travers ce propos. pas tout à fait,étant donné que ce genre de débats très sensible car à 99% il débouche sur des propos raciste et là en l'occurrence il n'était pas question de politique d'immigration mais surtout du problème des immigrés ,et les admis liront ce topic si vous en demandez la réactivation; alors justement pour éviter un "quasi inévitable" débordement j'applique le principe de précaution en jugeant ce sujet hs vu qu'il y a un forum politique.

:d) "Quasi inévitable" ne veut pas dire inévitable.

:d) Si on a pas le droit de parler politique sur un forum "Bla-Bla", tu dois dès-lors effacer tout les topic concernant les jeux videos, c'est vrai, il y'a des forum qui leur sont consacré.
Tu dois aussi effacer tout les topic concernant les consoles, c'est vrai, il y a des forums qui leur sont consacré.

lothar-schramm lothar-schramm
MP
Niveau 9
22 mars 2009 à 15:21:40
  1. Nostar Voir le profil de Nostar
  2. Posté le 22 mars 2009 à 15:17:05 Avertir un modérateur
  3. La loi , c'est la charte, pas ce que pense personellement Nostar. Tu annonces clairement la tyrannie à travers ce propos. pas tout à fait,étant donné que ce genre de débats très sensible car à 99% il débouche sur des propos raciste et là en l'occurrence il n'était pas question de politique d'immigration mais surtout du problème des immigrés ,

:d) Et alors? Si problème il y a il est bon qu'on puisse en discuter.

Ton rôle c'était de supprimer les débordements qui étaient effectivement susceptibles de se produire, mais pas de supprimer le débat tout entier.

et les admis liront ce topic si vous en demandez la réactivation;

:d) Ils ne le liront pas, alors que si tu leur demandes toi - qui es modérateur - y'aura peut-être une chance.

alors justement pour éviter un "quasi inévitable" débordement j'applique le principe de précaution en jugeant ce sujet hs vu qu'il y a un forum politique.

:d) Y'a pas de sujet sur un forum "blabla", comment tu peux parler de hs? Et, encore une fois, ton rôle était justement de réguler ces débordements.

Rien de plus.

Encore une fois pour ceux du fond qui pigent rien,il n'y a ni dictature,ni censure,ni tyrannie

:d) Euh... tu as effacé des messages parce qu'ils ne te plaisaient pas (rien n'enfreignait la charte, et comme tu l'as dit "TU" as estimé qu'il fallait supprimer) en abusant clairement de ton pouvoir... si ça c'est pas de la censure et de la dictature. :(

vu que ce sujet concerne le forum politique c'est juste une réorientation et vous êtes tout à fait libre de débattre là-bas de ce genre de chose.

:d) Tout comme on est libres de le faire sur un forum blabla qui par définition n'a pas de sujet prédélimité...

MulhollandDrive MulhollandDrive
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:21:40

StagFlation :d) Comme l'a dis Nostar, tu te plains du manque de maturité des gens du 15-18 ans mais t'as qu'à aller sur le forum Politique qui est fait pour ce genre de débats :honte:

Mysto666 Mysto666
MP
Niveau 6
22 mars 2009 à 15:21:47

En fait, tu n'as juste pas envie d'avouer qu'avoir un avis différent du tien, ça t'arrache la gueule :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment