Aïe je suis allé voir sur Cdiscount et les films qui m'intéressent sont assez chers (prix du magasin, c'est à dire environ 10€ ), quand ils y sont
Pour les genres, on va dire que je me contente pour le moment des ultra-classiques de toutes les époques (quoique que pas trop ancien pour que ça me reste accessible).
Je me suis fait vite fait un panier...
-La nuit du chasseur
-12 hommes en colères
-Truman capote
-Barry Lyndon
-Mulholland Drive
-O'brother
-Il était une fois dans l'ouest
-Raging Bull
Tout ça pour 52€, sachant que le Truman Capote je l'ai pris parce qu'il vaut 4€, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
Je rage un peu pour Mulholland Drive et Raging Bull, respectivement à 10€ chacun, j'ai pas l'impression de faire une affaire
Et pas de Citizen Kane
Avec Il Etait Une Fois dans L'ouest, tu ne seras pas déçu
Plus grand western qui soit, Henry Fonda est magistral
"12 hommes en colère" Je viens de le regarder pour la deuxième fois, un film intemporel, un huit-clos jamais ennuyant, et puis, il y a là aussi Fonda
Prends Mulholland Drive et Raging Bull sur PriceMinister ou un autre site comme ça, les prix sont mieux.
Citizen Kane y est également, faut compter 10€ avec les frais de port, ce qui reste abordable.
Barry Lyndon
Et t'as vu Truman Capote ?
Non, c'est pour cela que j'en ai pas parlé.
C'est avec Seymour-Hoffman non ?
En effet. Je vais le prendre je crois, de toute façon il est 4€
Et tu préfères américain ou peu importe ?
Tu ne risques pas grand chose pour 4€, même si le film n'est pas très bon. Je viens de voir que Seymour a eu l'Oscar pour ce film, ce qui fait que le film en lui-même ne doit pas être mauvais
Faudrait que je m'achète Mulholland et Citizen Kane aussi, ainsi que Il Était Une Fois En Amérique... Trop de films à acheter
Commande passée.
InfraJaune >> Je suis ouvert, tout en sachant que je n'ai vu aucun film asiatique (enfin à part Battle Royal...).
T'as pris Citizen Kane sur autre site alors ?
Nan, les neufs étaient assez chers
Je vais essayer de le voir quand même, et je l'achèterai à l'occasion.
M'kay. T'as pris l'édition simple pour Raging Bull ?
Ouais, sur Cdiscount les collectors sont souvent assez chers, à part une fois où j'ai eu Les Infiltrés en version collector boîte métallisée pour 10€
Ça c'est de l'affaire
Par contre, comme là par exemple, CDiscount c'est un peu de l'arnaque...
http://www.priceminister.com/offer/buy/920035/Raging-Bull-Collector-DVD-Zone-2.html
Pour 8€, t'as l'édition collector...
Arghn je devrais penser à plus acheter à l'unité
Ouais, c'est ce que je te conseille. Car même si l'article n'est jamais complètement neuf, tu peux faire de sacrée affaires, malgré les frais de port.
Par exemple, Mulholland est à 7,50€, frais de port inclus... Ça fait quelques euros de gagnés sur chaque article.
Bonjour
Je suis pas tellement cinephile, mais recemment j'ai vu Milk, de GVS, et j'l'ai trouvé bien voila.
GuyLagache
Ce que je peux te conseiller en vrac :
La règle du jeu
Casablanca
La prisonnière du désert
Voyage à Tokyo
Rashomon
Le guépard
Amarcord
Andreï Roublev
Lawrence d'Arabie
Elephant man
In the mood for love
Tout sur ma mère
Manhattan
Theoreme
Taxi driver
West side story
Fenetre sur cour
Le Dictateur
Le troisième homme
La vie est belle
To be or not to be
Elle et lui
La passion de Jeanne d'Arc
Le procès de Jeanne d'Arc
Madame de
La grève
Play time
Le cuirassé Potemkine
Rome ville ouverte
Boulevard du crépuscule
Johnny Guitare
La dolce vita
Laura
Pierrot le fou
Voilà, j'ai essayé de varier les origines des films.
Que des films cultes.
On parlait de toi justement Mullholand
Pas grave que tu ne sois pas cinéphile, de blabla est fait pour parler de tout ce qui attrait au cinéma, et Milk est du cinéma
Merci pour la liste, je viendrai piocher