Hé bien, maintenant Mulholland Drive est mon film préféré, d'abord
Il était une fois en Amérique est le film que je dois voir.
J'ai vu pas mal de films énormes ces derniers temps.
Le Cercle Rouge, Casablanca et La nuit du chasseur sont ceux qui m'ont le plus plu. There Will Be Blood très bon aussi.
Je regarderai Le Salaire De La Peur avant la fin de la semaine normalement, ainsi que Le Nouveau Monde.
Up pour montrer que ce topic existe, et que le (vrai) nouveau Tarantino sort dans un peu plus d'un jour
J'ai vu 99 Francs recement et j'ai adoré. Je vous le conseille. Jean Dujardin y joue extremement bien.
"And i want my scalps !"
http://www.youtube.com/watch?v=YtbiUxoUzZU&feature=related
can't wait
Par contre je le verrai à tous les coups en VF, ça c'est rageant. Mais bon, mon premier Tarantino au ciné quoi
Cinéphile de streaming ça compte
Non, ça, ça s'appelle un consommateur.
J'ai de mauvais à priori sur ce Tarantino. Les BA ne m'ont franchement pas convaincu. Mais je pense que j'irai quand même le voir. Un Tarantino au ciné, c'est un évènement en soi (moins qu'un Malick quand même ), et même s'il y a des chances pour qu'il soit mauvais, il doit être vu.
Inglorious Basterds = chef-d'oeuvre, c'est dit
Ça fait pas trop mal de lui lécher le cul à chaque occas' ?
Les meilleurs films que j'ai pu voir :
Memories of murder
Fargot des frères Cohen
Trainsputting
J'ai bien aimé recemment :
The Chaser
Et bien sûr quelques grands crus :
-Amélie Poulain
-L'Étrange Noel de mr Jack
-Vol au dessus d'un nid de coucou ( )
-Psychose
Cet aprem', Muholland Drive. Vais enfin voir ce que ça vaut.
Un putain de Chef d'œuvre
La Liste de Schindler
un véritable chef-d'œuvre.
J'ai maté citizen kane aujourd'hui, vous apprécier ici?
Honnêtement si la réalisation me semble belle et bien novatrice(pour l'époque qui plus est)je m'attendais à un film je sais pas.....plus profond....
fight club
Moi mon film preféré est les princes de la ville.
pourtant pas assez connu.
Citizen Kane, je l'ai vu il y a quelques jours, et sa réputation est méritée. Orson a un charisme fou, la mise en scène est sensationnelle, chaque plan est parfait. L'histoire n'est pas laissée pour compte, vu qu'elle est passionnante. Il est entré dans mon top 30, et je pense que le regarder une nouvelle fois ne ferait que renforcer cette impression de grandeur.
Finalement, je le regarde demain le Lynch.
La Liste de Schindler est un des films les plus surestimés de tous les temps
Seule la prestation de Fiennes élève le film à plus que de la guimauve dégoulinante.
Sinon s't'aprèm', je vais voir au ciné Solaris, de Tarkovsky
Qu'est-ce que tu fais là toi, va matter du Lynch !
J'ai vu Vol au dessus d'un nid de coucou, hier
C'est sympa, voire très sympa, mais j'ai pas vraiment réussi à accrocher, je trouve ça un peu naïf le Nicholson en héros parmi les simples d'esprit. Même si la fin est tout sauf naïve