NON MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI???
JE SUIS PARTI TROIS JOURS ET QUAND JE REVIENS VOUS CONTINUEZ A VOUS MOQUER DE MOI SUR MON TOPIC !!!!
NON MAIS JE REVE!!!
de toute façon je m'en fout je vais envoyer un mail au directeur du site pour qu'il vous fasse taire... vous l'aurez bien cherché
Formate
ça y est j'ai retrouvé l'eau mouillée: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25242104-4-0-1-0-ce-matin-truc-chelou.htm#message_25243084
OMG je me suis pissé dessus
Chaud surtout la crédulité des mecs qui comprennent pas que LCEB fait exprès de faire le kikoo/parano ça se voit à 100km
OUI JE FAIS EXPRES TU AS TOUT COMPRIS
alors arrêtez de vous moquer de moi parce que c'est vous les crédules dans l'histoire !
"je vais envoyer un mail au directeur du site pour qu'il vous fasse taire... vous l'aurez bien cherché"
bien ton fake? bien de nous faire croire que t'es con? bien de faire exprès pour avoir un topic rouge?
non mais vous croyez que vous pouvez vous moquer de moi comme ça mais ça suffit quoi vous avez pas le droit !
en plus quand mon frère va revenir de son école ça va barder pour moi si à chaque fois qu'il vient tout le monde se moque de lui...
OMG.
T'es culte.
Je t'aime
Bonjour LCEB
Donne lui de l'eau mouillé pour voir s'il reagit.
non mais sérieusement depuis ce matin il s'est mis dans un coin et il bouge plus même quand j'ouvre la cage (parce qu'il est dans une cage)
on dirait qu'il boude...
(c'est un lapin bélier)
Et je te bouscule .
Oh putain c'est le lapin maintenant
je crois pas qu'il soit mort parce qu'il est debout
Fou lui une charge éléctique
Ah ok le coup du lapin ( )
...Vérifie ta connexion internet
sinon, ça m'est déjà arrivé... C'est assez bizarre (j'étais arrivé en retard, ce jour-là )
en retard où ?