ouais je comprends pas pourquoi c'est pareil ici...
Aaaaaah je sais! En fait tout comme tu as rêvé prendre un bain mouillé ( ), en fait tu as rêvé acheter un lapin mais en fait c'est un lapin en peluche dans une cage ce que t'as!
repond moi je veut aider ton pauvre lapin car tu le maltraite en le forcant a manger
SALAUD
non je peux t'assurer que je m'en occupe bien !
tu sais, j'ai vécu la même chose quand j'étais plus jeune (11-12 ans), tout le monde se foutait tout le temps de moi et je ne comprenais jamais
en fait le problème ne vient pas des autres mais de toi. Essayes de changer tes attitudes et tu verras que tu t'entendras bien mieux avec les autres.
LCEB
Posté le 28 février 2009 à 20:20:17 non je peux t'assurer que je m'en occupe bien !
Lien permanent
Zoobear spotted
Zoobear spotted
chaud je sent le truc venir
la il écris son message, il post .... normal quoi
la il est de nouveau en train d'écrire son post d'avant ... il repost
et la REBUG
il est encore en train d'ecrire son post... etc
bien le bug irl?
c'est ca tu croit que j'ai pas vu l'entourloupe tu force ton lapin a manger, je suis sur que tu veux le manger
arrete de maltraité ton lapin ce n'est pas a cause de lui que les gents te rejette
rejeté IRL, rejeté sur ce forum... roh il me fait de la peine ce LCEB
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25242104-4-0-1-0-0.htm#message_25243084
| Citation de : LCEB
| Date du message : 25 février 2009 à 14:48:03
| Contenu du message :
| "
"t'as réver que tu prennais un bain ! ca m'est arrivé une fois chaud pour pas comprendre que c'est un rêve "
|
| Oui mais je me souviens que c'était comme en vrai, l'eau était mouillée et tout...
"
"quand tu mets de l'eau sur de l'eau ça se mélange et c'est pour ça que l'eau ne peut pas se mouiller "
Collector.
Test
bon alors ta liberé ton lapin j'espere
Il gratine son lapin pour le dîner
ouiil est cruel
j'ai déjà lu ça quel que part , c'est un faux reveille en clair , mais tu crois que ça c'est vraiment passer , c'est un peux xomme les reve lucide
tape reve lucide sur internet , tu verras des truc concernant ton experience
Edit : tien j'ai trouver un site : http://www.ld4all.com/fr/forum/
cherche ou au pire crée toi un compte et dit ton experience
MERCI !
JE VAIS RACONTER CE QUI M'EST ARRIVé LA-BAS !
comme ça ils me croiront au moins !
je ferai ça demain peut-être
LCEB T'as réfléchi à ce que je t'ai dit
oui merci d'essayer de m'aider mais je vois pas trop comment je peux changer mes habitudes... je les connais même pas
j'ai appelé la SPA SALAUD