C'tait un reve
Raaaa tuez moi j'en peux plus
La morale de ce topic c'est: méfiez-vous de l'eau mouillée
Encore là ce topic?
Devenu cultissime.
Petit up
Il ne reste qu'une chose à faire: pour que LCEB entre dans la légende il doit mourir .
Un ptit coup d'eau mouillée sur le mur sans oreille devrait lui être fatal, étant donné que ça ne se mélange pas ...
N'empêche qu'avec trente pages aucuns de vous n'as réussis a trouver son problème... avant moi
La solution réside dans le fait que son ordi n'ai pas été complètement immergé dans la baignoire d'eau mouillée, en effet seul l'écran et tombé ^^
Et il faut pas oublié que son écran est révolutionnaire (bah oui, un mec comme ça doit posséder le nec+ultra de la technologie) : c'est un écran en mousse !!
c'est a dire que lorsqu'il est tombé dans le bain, il s'est imbibé d'eau humi... euh mouillée... et donc lorsqu'il joue à Oblivion, et qu'il tâte l'eau affiché a l'écran, la pression de son doigt fait sortir l'eau de l'écran ce qui lui donne l'impression qu'elle est mouillée
Et du coup sa a aussi provoqué un court circuit dans la tour (qui n'es pas en mousse ) donc il s'est électrocuté et a respawn au début du level : soit dans son lit
C.Q.F.D.
pk Oblivions? ya mieu comme jeu =P
bon j'avou c'est pas mal
voila un bon raisonnement enfin !!
(sf que ça peut aussi ptet etre un trojan
Comme quoi on sait jamais !! met donc un antivirus
ou nan change carrément d'unité centrale !!
investi, achète toi un écran en plastique
enorme ce topic
double collector jadooore
jen sui ka la 13eme page je compte bien aller jusko bout
une pitite mise a jouuuur?
en tt cas t'aura appris un truc, achete pu tes ordis a leader price
hop hop leader price c'est ma blague
Moi aussi ça m'est déjà arrivé, sauf que j'ai rêvé 5 fois que je me réveillait : à la sixième, je me suis vraiment réveillé: j'y croyait plus putain !
peut etre que t'a besoin d'un genre de postite psychique pour pas oublier de te laver tellement tu blaire
LECB! il m'est arrivé la même chose. Je me réveille j'allume mon pc et la je me reveille mon pc marche plus j'ai changé les RAM et c'est bon.
ce qui est chiant dans ce forum c'est que y'en a 5 qui innovent et 55 autres qui recopie les idées des autres...
Alerte ! Alerte !
Le detenu de la cage XP°45545 s'est évadé de l'asile
Tout a fait Ben
Changez de répertoire tous
Je me demande quand si c'est juste un troll... si c'était aussi réel que l'eau mouillée alors LCEB montera au Panthéon du 15-18 avec Cisla & Co
Cultissime
Vraiment stupide ce mec
coucou
Vous pouvez me retrouver le passage où il parle de l'eau mouillée svp?