T'auras encore de l'eau à cette heure-là, parce que je veux pas prendre le risque d'être mouillée, surtout si l'eau est mélangée
Ahh ca doit surment venir de system32.exe alors
"Jerry à LastReturn bien le somnambule qui va foutre sont bras dans la machine à lavé et croit que c'est un tigre"
Non je te jure, c'était mon paquet de céréales, mais je me suis rendu compte qu'en fait c'était le jouet, et c'était pas un vrai tigre.
"je me réveille normal comme tous les jours pour aller à l'école"
ZONE A
Fait un scan malwarebyte
Zone a
Il s'est téléporté
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25242104-16-0-1-0-0.htm#message_25245732
| Citation de : LCEB
| Date du message : 25 février 2009 à 15:33:48
| Contenu du message :
| "
J'EXPLIQUE POUR TOUS CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS ET QUI CROIENT QUE J'AI UN PROBLEME DE VIRUS :
|
|
| ce matin je me réveille normal comme tous les jours pour aller à l'école et je vais prendre un bain parce que je prends souvent un bain le matin, donc je me déshabille et tout et je prends le bain et quand j'ai finit je sors et je m'habille, mais quand je mets ma chaussette je ME REVEILLE et je suis DANS MON LIT !!
| donc soit je me suis téléporté ?? (je sais c'est bizarre mais apparemment c'est arrivé à d'autres personnes)
| soit je sais pas ce qu'il c'est passé parce que c'était pas un rêve c'était vrai même que dans le bain je sentais réellement l'eau (mouillée) et je voyais comme en vrai (avec les yeux)
"
Ahhhh donc tu est persuadé que c'était la réalité si je ne m'abuse ?
GC
olol tu li ma signatur mdr xs jerry lolilol
Je te conseil de formater
PAREIL pour la 3 eme fois
C'est une sorte de rêve prémonitoire
On dirait que c'est vrai, mais ça ne l'ai pas...et après tu te rend compte que tu rêve
Ta un virus dans ta chaussette qui fait que quand tu l'enfile ca reboot tout ton modem ?
ce matin je me réveille normal comme tous les jours pour aller à l'école et je vais prendre un bain parce que je prends souvent un bain le matin, donc je me déshabille et tout et je prends le bain et quand j'ai finit je sors et je m'habille, mais quand je mets ma chaussette je ME REVEILLE et je suis DANS MON LIT !!
donc soit je me suis téléporté ?? (je sais c'est bizarre mais apparemment c'est arrivé à d'autres personnes)
soit je sais pas ce qu'il c'est passé parce que c'était pas un rêve c'était vrai même que dans le bain je sentais réellement l'eau (mouillée) et je voyais comme en vrai (avec les yeux)
Je te comprends ! Il m'est arrivé la même chose ! N'écoute pas ces boulets, ils veulent juste te faire rager Le problème vient du système 32, fais gaffe
Enorme quand même ce topic.
Sinon, sérieusement : ça m'arrive plein de fois de faire des doubles-réveils (rêver qu'on se réveil, qu'on se lève ect... alors qu'en fait, on dormait).
Généralement, ça arrive le matin, quand on se rendort tout de suite après le réveil. A ce moment-là, on est persuadés qu'on est réveillé, qu'on a petit-déjeuné, ect... jusqu'au deuxième réveil. C'est très fréquent. Rien de grave.
Sinon, topic culte.
Jerry il explique une nouvelle fois !
mais on a COMPRIS
Tu as juste un problème de river c'est tout, ça se répare
Mais pour l'eau mouillé ça ne peut être que la carte graphique
"Bonjour LCEB !
J'ai moi aussi vécu un deuxième réveil.
Je me suis réveillé un matin, je suis descendu prendre mon petit déjeuner, j'ai ouvert mon paquet de céréales, et un tigre sauvage m'a sauté dessus, et m'a mordu le bras !
Je me suis réveillé en sueur, j'ai regardé mon bras, et il y avait encore la marque, et la douleur !
Je te propose de parler vers 19h30, quand tout le monde sera couché, si tu le veux bien !"
Si tu mens pas ok, je ne te jugerai pas même si ça parait invraisemblable
Par contre à 19h30 je suis pas sûr qu'ils soient couchés... peut-être plus tard ?
Ecole
Eau mouillée
Tu viens de laguer
Reviens sur le serveur quand il y aura moins de monde
\°O.O.O.O.O.O.O°/
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tu veux un(e) bretzel ?
Moi je serai couchée vers 22h00 Reviens à 22h30 pour être sur qu'on ne soit pas là
Les forums de Blabla 15-18 ans
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : « Ce matin, truc chelou ! »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* EA-Bide Voir le profil de EA-Bide
* Posté le 25 février 2009 à 15:35:34 Avertir un modérateur
* | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25242104-16-0-1-0-0.htm#message_25245732
| Citation de : LCEB
| Date du message : 25 février 2009 à 15:33:48
| Contenu du message :
| "
J'EXPLIQUE POUR TOUS CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS ET QUI CROIENT QUE J'AI UN PROBLEME DE VIRUS :
|
|
| ce matin je me réveille normal comme tous les jours pour aller à l'école et je vais prendre un bain parce que je prends souvent un bain le matin, donc je me déshabille et tout et je prends le bain et quand j'ai finit je sors et je m'habille, mais quand je mets ma chaussette je ME REVEILLE et je suis DANS MON LIT !!
| donc soit je me suis téléporté ?? (je sais c'est bizarre mais apparemment c'est arrivé à d'autres personnes)
| soit je sais pas ce qu'il c'est passé parce que c'était pas un rêve c'était vrai même que dans le bain je sentais réellement l'eau (mouillée) et je voyais comme en vrai (avec les yeux)
"
Ahhhh donc tu est persuadé que c'était la réalité si je ne m'abuse ?
GC
olol tu li ma signatur mdr xs jerry lolilol
* Lien permanent
* AgeOfReckoning Voir le profil de AgeOfReckoning
* Posté le 25 février 2009 à 15:35:43 Avertir un modérateur
* Je te conseil de formater
* Lien permanent
* Wushu-JetLi Voir le profil de Wushu-JetLi
* Posté le 25 février 2009 à 15:35:45 Avertir un modérateur
* PAREIL pour la 3 eme fois
C'est une sorte de rêve prémonitoire
On dirait que c'est vrai, mais ça ne l'ai pas...et après tu te rend compte que tu rêve
* Lien permanent
* MoutonGrillay Voir le profil de MoutonGrillay
* Posté le 25 février 2009 à 15:35:53 Avertir un modérateur
* Ta un virus dans ta chaussette qui fait que quand tu l'enfile ca reboot tout ton modem ?
* Lien permanent
* King_of_Koopas Voir le profil de King_of_Koopas
* Posté le 25 février 2009 à 15:35:56 Avertir un modérateur
* # LCEB Ignorer LCEB Voir le profil de LCEB
# Posté le 25 février 2009 à 15:33:48 Avertir un modérateur
# J'EXPLIQUE POUR TOUS CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS ET QUI CROIENT QUE J'AI UN PROBLEME DE VIRUS :
ce matin je me réveille normal comme tous les jours pour aller à l'école et je vais prendre un bain parce que je prends souvent un bain le matin, donc je me déshabille et tout et je prends le bain et quand j'ai finit je sors et je m'habille, mais quand je mets ma chaussette je ME REVEILLE et je suis DANS MON LIT !!
donc soit je me suis téléporté ?? (je sais c'est bizarre mais apparemment c'est arrivé à d'autres personnes)
soit je sais pas ce qu'il c'est passé parce que c'était pas un rêve c'était vrai même que dans le bain je sentais réellement l'eau (mouillée) et je voyais comme en vrai (avec les yeux)
Je te comprends ! Il m'est arrivé la même chose ! N'écoute pas ces boulets, ils veulent juste te faire rager Le problème vient du système 32, fais gaffe
* Lien permanent
* ABathingApe Voir le profil de ABathingApe
* Posté le 25 février 2009 à 15:35:57 Avertir un modérateur
* Enorme quand même ce topic.
Sinon, sérieusement : ça m'arrive plein de fois de faire des doubles-réveils (rêver qu'on se réveil, qu'on se lève ect... alors qu'en fait, on dormait).
Généralement, ça arrive le matin, quand on se rendort tout de suite après le réveil. A ce moment-là, on est persuadés qu'on est réveillé, qu'on a petit-déjeuné, ect... jusqu'au deuxième réveil. C'est très fréquent. Rien de grave.
Sinon, topic culte.
* Lien permanent
* [aligator] Voir le profil de [aligator]
* Posté le 25 février 2009 à 15:35:58 Avertir un modérateur
* Jerry il explique une nouvelle fois !
mais on a COMPRIS
Tu as juste un problème de river c'est tout, ça se répare
Mais pour l'eau mouillé ça ne peut être que la carte graphique
* Lien permanent
* LCEB Voir le profil de LCEB
* Posté le 25 février 2009 à 15:36:06 Avertir un modérateur
* "Bonjour LCEB !
J'ai moi aussi vécu un deuxième réveil.
Je me suis réveillé un matin, je suis descendu prendre mon petit déjeuner, j'ai ouvert mon paquet de céréales, et un tigre sauvage m'a sauté dessus, et m'a mordu le bras !
Je me suis réveillé en sueur, j'ai regardé mon bras, et il y avait encore la marque, et la douleur !
Je te propose de parler vers 19h30, quand tout le monde sera couché, si tu le veux bien !"
Si tu mens pas ok, je ne te jugerai pas même si ça parait invraisemblable
Par contre à 19h30 je suis pas sûr qu'ils soient couchés... peut-être plus tard ?
Zut ! a 19h30 je serait couché !
je ne pourrait pas me moquer de toi
je pense que les autre sa sera pareil, on dort tous a cet heure là