Non mais sinon t'as dû te tromper de nom de domaine
Même la nuit,le forum est toujours actif
Vista spotted
Change d'OS
Où alors c'est un problème de fichier rundll32.exe
EXCELLENT! c'est rare des fou rire comme sa sur le forum
LCEB , t'a eu un bug , on te le dit depuis 10 pages!
Ta config est merdique , mais nous on adore
LCEB est connu.
"Même la nuit,le forum est toujours actif "
ça m'étonnerait mon petit qu'à deux heures du mat tu sois encore là tu vois???
Tu crois réellement ça ?
Ouai ca m'étonnerait
Ok a 20h
justement c'est a cet heure ci que le forum est le plus intéressent
Je reste jusqu'à 8h des fois
LCEB
Posté le 25 février 2009 à 15:17:09 "Même la nuit,le forum est toujours actif "
Reviens a 2h du mat et tu verra bien.
Il m'est arrivé la même chose !
Sauf que moi c'était dans les WC.
A mon avis, je pense que c'est un problème de...
... Drivers ?
Reviens à deux heures, mais tu seras réveillé ou tu auras encore ton bug ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25242104-12-0-1-0-ce-matin-truc-chelou.htm#message_25244932
| LCEB
| Posté le 25 février 2009 à 15:17:09
| "Même la nuit,le forum est toujours actif "
|
| ça m'étonnerait mon petit qu'à deux heures du mat tu sois encore là tu vois???
J'était encore sur le forum hier à 5 heures du mat
Bon je vais t'aider puisque les kikoos "noelistes" de ce forum ne sont pas foutus de te répondre intelligement
Déjà voici un petit texte:
L'hallucination est définie classiquement comme étant une "perception sans objet", et plus précisement selon Henri Ey comme une "perception sans objet à percevoir". Elle se distingue d'une illusion, qui est une perception anormale d'un stimulus externe. Les hallucinations peuvent toucher tous nos sens - vue, ouïe, odorat, toucher et goût - isolément ou simultanément. On décrit aussi les "hallucinations psychiques" qui ne présentent pas suffisamment de caractéristiques sensorielles pour être confondue avec une perception. Ils sont en général vécus comme des phénomènes psychiques empreints d'un sentiment d'étrangeté: imposition de pensées, télépathie, intrusion dans les pensées du patient..."
Enfin petit...
Bref
Ton problème est un peu plus grand que ça mais rien de grave c'est juste parce que t'étais en mode "veille"
Essaye d'éviter ce mode et comme je l'ai dit c'est sûrement ton pilote graphique qui n'est pas à jour
Si ça continue Formate le DD ou au pire appelle le SAV
GC
olol tu li ma signatur mdr xs jerry lolilol
puis arrêtez de croire que je suis un noob parce que je suis déjà venu plusieurs fois ici et je sais très bien qu'il y a des noelistes qui postent des smileys à la fin de leur phrases donc me prennez pas pour un noob sil vous plait merci
Pfff. Quel forum merdique, personne peut parler de son sujet normalement, sans déconner.
Moi je te conseille de laisser Avast passer un diagnostic, ça devrait plus t'arriver après réparation des fichiers corrompus.
Fake il va se réveiller et il croira qu'il a était sur le 15-18 mais en fait nan
LCEB est un forumeur connu pour ses rêves (ou somnolance) et s'est fait connaître pour sa grande connaissance sur l'eau mouillée