Ou bien un problème de codec, vidéo..
Sa me semble cohérent à ton problème..
www.jeuxvideo.com/forums/1-10602-2788-1-0-1-0-hors
-sujet-les-reves.htm
Viens ici LCEB, on pourra causer tranquille. En principe, ce forum est en mon pouvoir et ton IP et la mienne sont les seules à pouvoir y accéder.
Si quelqu'un d'autre veut nous rejoindre pour discuter sérieusement, qu'il se manifeste.
Jerry Serviet Sky
J'en ai TROP MARRE LA !!!!
ça doit faire presque une heure que je parle avec des gamins
j'espère en tout cas pour vous que vous êtes pas comme ça en vrai parce que sinon je plains vos parents !
je vais chercher de l'aide ailleurs
C'est tout simple, sois ta carte graphique ne supporte pas la texture "eau", du coup, dès que tu entre dans la map "Salle de bain" le jeu revient à la dernière sauvegarde , ou bien tu as téléchargé une rom du jeu et dès que tu arrive à la quête "Prends ton bain, tu pues" le jeu s'arrête et tu reviens au début.
Y a un patch pas mal pour contourner la protection, tape "Je suis un boulet" dans google, puis clique sur le 1345ème lien.
Chaud le lien en carton désolé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10602-2788-1-0-1-0-hors-sujet-les-reves.htm
Ne t'énerve pas parce que tu as des problèmes mon garçon, ca arrive d'avoir une machine défectueuse
Aurait-il enfin compris ?
C'est pourtant évident, alors qu'il était dans son bain, sa radio est tombée dans l'eau et il est mort! Il a donc respawn dans son lit
Mais dans ce cas, pourquoi Claude a pas respawn?
Serviet Sky Ca ne serait pas plutôt:
LCEB + Bouffon qu'a pas compris que c'était un rêve X post son rêve sur le 15-18 - Ne sait pas écrire = COLLECTOR
Serviet][Sky, je comprends pas ce que tu racontes, tu peux détailler ??
Reste là LCEB, j'ai recréé un sujet pour que les gens parlent de leurs rêves
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25246730-1-0-1-0-les-reves-dingues-que-vous-avez-faits.htm
J'etais la
Enfin en meme temps,si l'eau était mouillée et qu'elle se mélangeait,je pense savoir d'ou ca vient ...
CHAUD Moi aussi ca m'est arrivé. Un matin je me leve je vais pisser et PAM des que j'ai finis je me reveille et j'ai une grosse envie de pisser
En faite c'tait une erreur dans le disc locale C, Faut que tu le reboot en mode sans echec
Putain il en rajoute le con
culte
C'était un rêve ça m'ait arriver une fois mais c'était un rêve un rêve c'est tout mais si t'a pas compris que les autres se foutaient de ta gueule tu es grave arrete de leur donner des occasions de se foutre de ta gueule
C'est juste comme dans Matrix, un bug.
_____
Cherche pas, j'ai tort.
J'ai compris ce que voulais dire Serviet !
En fait,tu as été prendre ton bain,mais vu que l'eau et ton corps ont la meme matiere,ils se sont mélangés,tu as fondu tel de la rillette sur un radiateur,et tu t'es alors re-matérialisé dans ton lit
Voila la clé !
Solution
Si l'eau est mouillée, gèle-la. Elle ne sera plus mouillée, et en plus, elle ne se mélangera plus
Merci qui ?
"En fait,tu as été prendre ton bain,mais vu que l'eau et ton corps ont la meme matiere,ils se sont mélangés,tu as fondu tel de la rillette sur un radiateur,et tu t'es alors re-matérialisé dans ton lit"
Je sais pas si tu te moques de moi ou pas, mais quand je me suis réveillé dans mon lit j'étais déjà sorti du bain.