quand je vois ce long débats, je prie pour qu'il y'ait une apocalypse en 2012
Moi j'y crois pas.
C'est comme les chinois qui font t'insulter quand tu dis que leur système est pourri. Quand tu leur dit que leur gouvernement a tuer des millier de personne, ils disent qu'on a des informations fausses. Tu es exactement pareille, tu n'as rien à faire sur ce topic (d'où "le retourne dans ton monde des bisounours"). Va faire des topics "Notez moi /20"
MORT DE RIRE
1°) Je mate pas TF1 et je me fais pas ma putain d'opinion par ces médias bidons.
2°) Depuis tout à l'heure j'argumente, c'est plutôt toi qui suit pas le rythme avec tes théories d'allumé
3°) Je viens quasiment jamais ici, le plus souvent c'est quand je déprime pour me remonter le moral en matant la connerie ambiante qui règne ici.
4°) Ton message est donc inutile, au lieu de parler de topics "notez moi /20" (comme t'aimerais en faire mais tu peux pas parce que t'as une tête de cul) change ton pseudo...tiens c'est marrant, Biday on dirait pas du tout un truc de mouton noeliste
Chiale bien Tu fais pas le poids, allumé de merde.
Désolé, ptit bug, double post
Et regardez ça aussi (surtout xsp) http://www.dailymotion.com/video/x2jsgn_limposture-de-la-lune-partie-1_events
Bizarement, les photos ne sont plus trouvables sur le site de la NASA, mais c'est une coincidence, ils sont gentil à la NASA.
C'est comme la zone51 impossible à voir sur Google Earth, mais il ne se passe rien sur la zone 51, c'est evident
BTG????? la zone 51 est visible sur google Earth
Ba amene une preuve qu'il se passe quelque chose sur la base 51
Direct qu'on montre pas vous c'est Ouh des ovnis et des E.T. !
Les armes nucléaires , les avions technologiques et tout le bordel existent
Manit007 Et ? c'est bien on peut convertir
Je plussoie Xps
Ba amene une preuve GrasduBiday qu'il y'a quelque chose de suspect qu'il se passe la-bas
Ensuite manit tu t'enfonces mais profond dans l'sol...ton lien il revele rien a part une conversion de chiffre
Bizarement, les photos ne sont plus trouvables sur le site de la NASA, mais c'est une coincidence, ils sont gentil à la NASA.
C'est comme la zone51 impossible à voir sur Google Earth, mais il ne se passe rien sur la zone 51, c'est evident
Ah oui, et le 11 septembre est un complot, et la CIA élève des bébés aliens.
Un conseil : arrête Prison Break
Fin, seulement une partie n'est plus visible
Tien de C'est comme la zone51 impossible à voir sur Google Earth, mais il ne se passe rien sur la zone 51, c'est evident
Tu passes à Fin, seulement une partie n'est plus visible
On part a la dérive on ce reconcentre sur 2012 la :noe: la zone 51 a rien a voir la dessus.
Par ailleur la zone 51 est un site ou on test des avions...d'ou l'idée d'OVNIS a la zone 51 si les petites soucoupes etait faites par l'homme
Mais bon c pas le sujet
J'sais plus qui a posté cette histoire d'alignement de planètes, mais là aussi, j'me suis renseigné et...
Les SCIENTIFIQUES (j'insiste là-dessus) ont certifié que seuls 3 voire 4 planètes s'aligneront, et non toutes !
J'irai me renseigner pour dégotter un lien...
Le truc c'est qu'a force de voir des trucs à la télé, on associe ça a de la science fiction
Attend y'a 2 min tu disais :"Ouai mais a ce demander ce qu'ils font sur la base 51" et maintenant tu passe à :"Le truc c'est qu'a force de voir des trucs à la télé, on associe ca a de la science fiction"
Tu te contredit toi-meme
Moi je dis qu'il est 00:12...
T'as pas compris le sens de ma phrase. Reflechis s'il te plaît
Bon c'est pas finis vos enfantillages? allez sur le forum paranormal si vous voulez vous taper sur le nez
J'étais un constant forumeur du fofo Paranormal (Docteur-Schizo ) Labas tout vos trucs a la noix ce font démonter par argumentation