Pas d'inquiétude, je vote Le Pen en 2012. Il va marqué le début du nouveau cycle.
" Preuve...Non Aurevoir Topic clos "
Et ta preuve que c'est faux elle est où crétin ?
Au revoir
Comment les gens peuvent-ils croire aux prédictions d'un peuple qui se torchait le cul avec des feuilles de baobab ?
Bien de répéter les phrases des gens.
http://www.dailymotion.com/video/x61qyz_21-decembre-2012_webcam
sinon ya
http://www.dailymotion.com/video/xibbb_kourtrajm-la-barbichette_music
ha aussi souvent on dit les mayas on prédient de nombreuses choses d'accord, mais ont-ils faient des prédictions qui se sont avéréee fausses ?
je peut pas regarder ce soir je jetterais un coup d'oeil demain sur tes lien mais faut ce méfier des video personnelles sur le 21 decembre 2012 car quelques fois tu tombe vraiment sur du n'importe quoi...
Comment les gens peuvent-ils croire aux prédictions d'un peuple qui se torchait le cul avec des feuilles de baobab ?
Parce que à l'époque, en Europe, on utilisait déjà du papier cul ?
ultime_game je sais pas, perso j'ai jamais vue quelque part qu'ils en on fait mais je sais pas sinon désolé
Bien de répéter les phrases des gens.
en occident on bruler les gens a tord et a travers et 95% des gens vivaient dans la merde et pouvait etre bruler pour n'importe quel raisons , les scientifiques qui n'etait pas daccord avec les idees de l'eglise etaient tuer alors pour moi les barbare ce ne sont pas eux , ils etait bien plus avances scientifiquement que les europeens .
C'est vrai Typhoon des phrases en anglais sont la verité absolu c'est indégniable
Qui me dit encore une fois que ce dit la video est vrai ?
Ensuite une preuve que c'est faux tout cela ?
Tu me demande de prouver l'inexistance ?
C'est comme prouver que Dieu existe pas...je peux pas puisqu'il existe pas
Déja pourquoi les Mayas détiendraient la verité ? Ha j'oubliais ils étaient bon en astronomi...ils avaient déja dur a différencier la Lune du Soleil
Mais sont con ou quoi ?
C'est juste la fin du calendrier certes mais on parle de la fin d'une ère stoo ...
Une autre ère avec un autre calendrier
Ou alors sa marqueras juste la fin de leurs peuples
elle est pas a moi , jme suis contenter d'en prendre une au hasard
" C'est comme prouver que Dieu existe pas...je peux pas puisqu'il existe pas "
Qu'est-ce t'en sait ?
Qui me dit encore une fois que ce dit la video est vrai ?
mais tégé , waouh des phrases sont en anglais OMG Abrutis jpensais pas que sa serais un defi a relever pour toi au grand detenteur de la connaissance
Déja pourquoi les Mayas détiendraient la verité ? Ha j'oubliais ils étaient bon en astronomi...ils avaient déja dur a différencier la Lune du Soleil
mais arrete de raconter dla merde , ils etaient meilleurs que les europeens le noob
chaud le reportage sur la Lune et Apollo 11
Bon je crois que ya pu rien a dire...
c'est un vrai nid a con ici ,des gogols , dla droite , que dla merde ... une vraie ruche a con
Tu t'obstines dans ton jugement Kilaz.
Je comprend pas comment tu peux affirmer qu'un être supérieur ne peut pas exister. Je comprend pas comment tu peux affirmer que toutes l'histoire des mayas et etc... est un fake. Tu n'en sais rien, pas plus que les autres.
Sauf que moi, contrairement à toi, je n'affirme rien. Je dis seulement que toutes ces coïncidences sont étranges, et qu'il est intéressant de s'y pencher dessus.
Donc essayes de t'ouvrir l'esprit et de réfléchir
La je suis d'accord, Chaud les mecs completements lobotomisé dans notre société économique, interessez vous un peut a l'histoire, la science et l'evolution de notre monde reel et apres on pourras parler
PS: je crois pas en Dieu
PS: je crois pas en Dieu
le serveur est lreflet dla societe , on s'etonne de voir un con a leur tete , moi sa m'etonnes pas
pays de con , president a la con
reponse de droite : la france tu l'aime ou tu la quittes
- ya encore quelque gens eveillé .