CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ceux qui pensent qu'on crève en 2012.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Lucile Lucile
MP
Niveau 4
01 janvier 2009 à 23:02:01

" Et tu veux que je face quoi comme chose concrètes? Des attentats? "

J't'ai dis de faire des attentats ?
Tu sais pâs réflechir et agir autrement qu'en insultant, étant intolérent ou étant agressif ?

" Je vais pas faire comme ces foutus extrémistes qui veulent imposer leur religion. "

Rapport entre Musulman et extrémistes qui se sucident et terroriste ?
Islam = religion de paix boulet, ça me rapelle le noelisme tien, mouvement à la base censé être un délire où on post le smiley noel à chaque post et où quelque fis on post taggle :noel: etc... maintenant, les personnes qui hack, raciste, pédophile, raciste etc... et qui se disent noeliste, le sont-elle ?

" Autant attendre, de toute façon, comme je l'ai dit plus haut, ça n'existera plus dans quelques siècles. "

Tiens, je vais reprendre les arguments pris plus haut pour les " sauvages " de maya ! Pourquoi on croirait un pauvre adolescant no-life sur un forum de blabla réunissant beaucoup de no-life ? :rire:

Lucile Lucile
MP
Niveau 4
01 janvier 2009 à 23:04:01

" Ya pas de débat, tu veux que je les sorte quand mes arguments abrutie? :ok: "

Quand t'affirmes une chose, tu dois sortir des arguments pour appuyer tes dires et convaincre ou persuader, toi comprendre ça ou toi être trop con ? :ok:

Tiens, t'es un gros con athées qui croit ps en Dieu, tu fais pitié et tu nous fais tout chier à être un abruti !

J'ai des preuves de ce que j'avance ? non alors maintenant stop ouvrir taggle si c'est pour être irrespectueux envers les mayas, les religions etc...

Itzamn Itzamn
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 23:04:05

Les mayas prédisent juste l'avènement d'un nouveau soleil, d'un nouveau cycle, après chacun son interprétation de ça...

P.S; Juste pour vous dire que les mayas étaient super avancés et que niveau astronomie, ils avaient des millénaires d'avance et qu'il a fallut attendre les années 1940-50 pour qu'on atteigne leur niveau sur ce point alors franchement...

[Dark-Reaper] [Dark-Reaper]
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:05:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23098713-5-0-1-0-0.htm#message_23102761
| Citation de : Lucile
| Date du message : 01 janvier 2009 à 23:02:01
| Contenu du message :
| "" Et tu veux que je face quoi comme chose concrètes? Des attentats? "
|
| J't'ai dis de faire des attentats ?
| Tu sais pâs réflechir et agir autrement qu'en insultant, étant intolérent ou étant agressif ?
|
| " Je vais pas faire comme ces foutus extrémistes qui veulent imposer leur religion. "
|
| Rapport entre Musulman et extrémistes qui se sucident et terroriste ?
| Islam = religion de paix boulet, ça me rapelle le noelisme tien, mouvement à la base censé être un délire où on post le smiley noel à chaque post et où quelque fis on post taggle :noel: etc... maintenant, les personnes qui hack, raciste, pédophile, raciste etc... et qui se disent noeliste, le sont-elle ?
|
|
| " Autant attendre, de toute façon, comme je l'ai dit plus haut, ça n'existera plus dans quelques siècles. "
|
| Tiens, je vais reprendre les arguments pris plus haut pour les " sauvages " de maya ! Pourquoi on croirait un pauvre adolescant no-life sur un forum de blabla réunissant beaucoup de no-life ? :rire:
"

Tout simplement parce que toi et tes conneries de croyante, ( à en croire ton pseudo de fille, bien que ce un fake ) vous êtes périmés, réfléchis un peu ma pauvre, on a inventé ça parce qu'on ne savait pas comment on était arrivé là, maintenant nous sommes sur le point de découvrir LA particule élémentaire qui vous fera fermer votre gueule, à vous les croyants, vous prétendue entité divine n'est qu'un ramassis de conneries destiné à contrôler les gens en leur promettant réconfort et protection.

----------------
Rejoignez le groupe Steam du 15-18 : http://steamcommunity.com/groups/Le_15-18

Mon Bureau : http://www.noelshack.com/uploads/Bureau096685.png

Lucile Lucile
MP
Niveau 4
01 janvier 2009 à 23:08:46

Je suis pas une fille connard, j'ai jamais prétendu l'être, j'ai récupéré ce pseudo simplement ! :ok:

Tu parles sans du boson de Higgs, faut déjà le trouver hein ? :rire:
Mais tu comprends pas ce qu'est la foi ? :)
Puis bon, la religion n'a jamais été une contrainte, ni un truc pour forcer les gens à obéir ni rien d'autre, tu la respecte ou tu l respecte pas, rapport entre le fait de contrôler toussa ? :question:

[antoine1993] [antoine1993]
MP
Niveau 8
01 janvier 2009 à 23:09:34

les mayas vénéraient des OVNIs nofake j'ai lu un bouquin sur sa , vous en alucineriez les mecs :oui:

darkbowser34 darkbowser34
MP
Niveau 5
01 janvier 2009 à 23:10:34

Quelle particule élémentaire ?

Lucile Lucile
MP
Niveau 4
01 janvier 2009 à 23:11:32

sans doute du boson de higgs * ! :ok:

Go chercher sur wikipédia ! :ok:

StremZ StremZ
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:11:54

C'est un délire. :(

[antoine1993] [antoine1993]
MP
Niveau 8
01 janvier 2009 à 23:13:23

[Dark-Reaper]
=> je plussoie ENORMEMENT
on va enfin savoir ce qui c'est passé, mais pour l'histoire de religion => go jouer à Assassin's Creed et go apprendre que : "Tout cela n'est qu'illusion, la preuve que Rien n'est vrai , Tout est permis" :bave: :coeur: :ok:

[Dark-Reaper] [Dark-Reaper]
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:15:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23098713-5-0-1-0-0.htm#message_23103170
| Citation de : Lucile
| Date du message : 01 janvier 2009 à 23:08:46
| Contenu du message :
| "Je suis pas une fille connard, j'ai jamais prétendu l'être, j'ai récupéré ce pseudo simplement ! :ok:
|
| Tu parles sans du boson de Higgs, faut déjà le trouver hein ? :rire:
| Mais tu comprends pas ce qu'est la foi ? :)
| Puis bon, la religion n'a jamais été une contrainte, ni un truc pour forcer les gens à obéir ni rien d'autre, tu la respecte ou tu l respecte pas, rapport entre le fait de contrôler toussa ? :question:
"

Osef que tu sois une fille ou non, déchet. :ok: ( je me met à ton niveau )

" toussa " Va te pendre. :ok:

Et sinon, pour toi c'est quoi la religion, tu la défends parce qu'on t'as jeté de l'eau sur la gueule étant petit et t'as rien capté ?

Tu rages parce que tu es baptisé peut-être ? Tu te sens obligé de croire ? Tu t'es fait sodomisé par un prête lors de ta retraire dans une abbaye quelconque ?

Un exemple tout con : Une fois mort, vous allez au paradis hein ? Alors pourquoi ne pas se tirer une balle ? Et bien parce que le suicide conduit en enfer, résultat, tout le monde vit en pensant qu'en mourant ils iront au paradis. Notion de contrôle.

Et sinon on va rigoler un petit peu.

Adam et Eve, les deux premiers humains ?

Ok, on est donc tous les résultat d'un inceste.

Dieu a dit : Tu ne tueras point.

Combien de morts à cause des guerres de religions ?

Quel est le motif des affrontements Pakistan et compagnie ?

Avoir des relations sexuelles pour le plaisir est interdit.

Tes parents ont donc baisés uniquement pour te procréer toi, ton frère, ta soeur, etc ?

----------------
Rejoignez le groupe Steam du 15-18 : http://steamcommunity.com/groups/Le_15-18

Mon Bureau : http://www.noelshack.com/uploads/Bureau096685.png

darkbowser34 darkbowser34
MP
Niveau 5
01 janvier 2009 à 23:15:25

J'ai cherché sur Wikipédia mais j'ai rien compris (je suis qu'en T°S), mais en gros en quoi ca peut expliquer que la religion et tout c'est des conneries ?

manit007 manit007
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:16:59

Au risque de me faire taper dessus, je vait exprimer mon opinion Oui je croix en une nouvelle ère le 21 decembre 2012, ca va faire 5 ans que j'y crois et plus ca va plus j'en ai les raisons, plu que 4 ans et on y ceras enfin :ange:

slik-slak slik-slak
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:17:46
  1. manit007 Voir le profil de manit007
  2. Posté le 01 janvier 2009 à 23:16:59 Avertir un modérateur
  3. Au risque de me faire taper dessus, je vait exprimer mon opinion Oui je croix en une nouvelle ère le 21 decembre 2012, ca va faire 5 ans que j'y crois et plus ca va plus j'en ai les raisons, plu que 4 ans et on y ceras enfin :ange:

les raisons :bave:

[Dark-Reaper] [Dark-Reaper]
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:17:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23098713-5-0-1-0-0.htm#message_23103587
| Citation de : darkbowser34
| Date du message : 01 janvier 2009 à 23:15:25
| Contenu du message :
| "J'ai cherché sur Wikipédia mais j'ai rien compris (je suis qu'en T°S), mais en gros en quoi ca peut expliquer que la religion et tout c'est des conneries ?
"

Etant moi même un littéraire, je ne pourrais t'expliquer ça, je suis une énorme merde en tout ce qui est scientifique, maths et compagnie. :)

Mais, ça " renferme quelque chose " qui pourra prouver que c'est le hasard, un pur hasard, que ça s'est " auto-créé ".

----------------
Rejoignez le groupe Steam du 15-18 : http://steamcommunity.com/groups/Le_15-18

Mon Bureau : http://www.noelshack.com/uploads/Bureau096685.png

[antoine1993] [antoine1993]
MP
Niveau 8
01 janvier 2009 à 23:18:09

ils remonteraient jusque la matière du big bang quelque chose comme sa avec leur accélérateur de particules pour faire des réactions entre les atomes, je ne sais plus trop désolé

darkbowser34 darkbowser34
MP
Niveau 5
01 janvier 2009 à 23:20:20

Ca me dépasse ! Je vais dormir.

GrasDuBiday GrasDuBiday
MP
Niveau 7
01 janvier 2009 à 23:20:38

Jerry tous les naïfs qui résument leur vie à l'alcool et le sexe. Y a des choses qui nous dépassent, on est que des petites sous-merdes dans cet univers, on est pas au centre du monde, et l'humanité n'est qu'un petit peuple qui vient à peine de naître.

Les Hommes... On ne vaut pas mieux que des animaux, la preuve ? Tous les conflits, la mentalité des gens, etc... On se détruit les uns les autres et c'est très bien ce qui pourrait nous supprimer un jour :ok:

Lucile Lucile
MP
Niveau 4
01 janvier 2009 à 23:20:56

" Osef que tu sois une fille ou non, déchet. :ok: ( je me met à ton niveau ) "

Tu te mets pas à mon niveau, je t'ai insulté de connard en réponse à ta phrase " et ta connerie de croyante ( oui ta faute de emrde en plus )) " :ok:

" Et sinon, pour toi c'est quoi la religion, tu la défends parce qu'on t'as jeté de l'eau sur la gueule étant petit et t'as rien capté ?

Tu rages parce que tu es baptisé peut-être ? Tu te sens obligé de croire ? Tu t'es fait sodomisé par un prête lors de ta retraire dans une abbaye quelconque ? "

Je suis musulman, dommage pour toi ! :-(
Sutout que même si j'eû été chrétien, ton argumentation n'aurait pas eu de sens ni de valeur ! :ok!

" Un exemple tout con : Une fois mort, vous allez au paradis hein ? Alors pourquoi ne pas se tirer une balle ? Et bien parce que le suicide conduit en enfer, résultat, tout le monde vit en pensant qu'en mourant ils iront au paradis. Notion de contrôle. "

Olol ? :rire: mais mdr le mec qui se fait des complots et toussa... :rire: utilité d'empêcher les gens de se tuer pour aller au paradis si ils ne peuvent pas témoigner y être allé après leur mort ( si on résonne comme un athées hein ) ? :rire:
Islam = religion de paix, si tu veux y croire, t'y crois, sinon tant pis, utilité d'une religion qui pousse les gens au suicide ? :question:

" Dieu a dit : Tu ne tueras point.

Combien de morts à cause des guerres de religions ? "

A parce que tous sont musulman peut être ? :question:
Tous ont la foi ? :qustion:

" Avoir des relations sexuelles pour le plaisir est interdit. "

Go insulter la personne qui t'as dit ça, ou go C+T si tu le croyait vraiment... :rire:

manit007 manit007
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:23:01

les raisons?

Un meme messages venant des 4 coins du monde, de civilisations qui ne ce sont jamais connus et qui on dit la meme chose, des fait scientifique comme la presence de deluges ou de bouversement terrestres au périodes précédentes, ou encore la fin du 24 cycle solaire actuel qui finira en 2012 et qui sera probalement fort, le calendrier maya qui finis le 21 decembre 2012 est associé au soleil, ya meme le dieu soleil au centre du calendrier, les ehyptiens parle du grand cataclysme avec un symbole, deux lion et un soleil...
Les mayas parle de la mise en mouvement de la terre, une inverssion des poles magnétiques terrestres est attendus, (la terre a deja eu plus d'une centaine d'inversion des poles magnétiques)

Plein de concordances, ce que je te dit c'est ce qui m'est venus tout de suite mais en realité c'est tout une histoire qui vient de peuples encore plus enciens qu'on commence a decouvrir :noel:

Mais pour moi le 21 decembre 2012 marquera le passage a une nouvelle ère :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment