de 4) je trop nul ce topic je refais une derniere suite et aprés go dodo, je demain
Allez sweet bonhomme, ca me divertir et c'est le principal :D .
Un peu moins de sex, et un peu plus de tendresse que diable.. ^^
wqnkerz la tendresse vient plus tard bien plus tard
Chapitre 15
Elle commença à déboutonner ma braguette :
Elle caressa mon sexe par-dessus mon caleçon le descendit et pris mon sexe entre ses mains elle le regarda 10sec puis commença les vas et viens avec sa main j’était accoudé au lavabo face a la porte j’espérait que personne n’entrerait lorsque je sentit un contact humide sur mon sexe sa bouche étais maintenant collé dessus elle suça tout en continuant a me branler de sa main, au bout de 5 min elle arrêta et sorti sa langue pour la passer délicatement sur mon gland puis reprit le suçage de plus belle au moment d’éjaculer je retirais ma bite de sa bouche et lâcha des successions de jet qui touchèrent leur cible dans la bouche grande ouverte (YEAH HEAD SHOOT) elle se passa les doigts sur les lèvres et avala le sperme d’une traite. Elle se releva et l’on s’embrassa c’est à se moment que je repense a Stéphanie (ma copine), mais bon après tout j’étais avec cette bombe dans les toilettes et repus niveau sexe. J’allais m’éclipser mais la fille me retient par le bras et je dis :
-« Et moi
- Quoi ??
- J’ai pas le droit d’avoir une petite gâterie »
Je n’y avais même pas pensé mais puisqu’elle le proposait si gentiment je n’allais pas me gêner. Elle portait une jupe blanche qui descendait au genoux et lui allait a merveille je passe ma tête sous sa jupe et surprise elle ne porte pas de culotte je vois son sexe refermé et commence a le caresser de mes doigts je passe sur ses lèvres (du minou) et les écartes son intimité est maintenant ouverte sous mes yeux je glisse ma langue dessus et y retourne avec les doigts après quelque caresse je glisse mes doigts dans son vagin mouillé elle pousse un petit gémissement et sachant que la porte ne devait pas être épaisse je me suis mi en tête de la faire crier, ma langue entra en action et vint se coller contre son clitoris tout en continuant les mouvement de mes doigts, je fis le tour de son vagin avec ma langue avant de la rentrer dans son sexe elle poussa un cri lorsque je mis un coup de langue après quelque cri et une bonne dose d’adrénaline de mon coté je sort de sous sa jupe, et pour finir en beauté sors des toilettes un main sur ses fesses bien rebondie arrivé a la table de mes potes je la lâche mais celle-ci glisse un papier dans ma poche, sûrement son numéro, je fini mon grec en vitesse et encaisse l’argent du pari. Allez courage plus que 2h de cours et j’ai rendez vous avec Stéphanie.
Bah bonne nuit, et Sweet demain héhé..
je mes raclures
un peu d'enthousiasme
Allez meeeec, j'attends moi
a oui désolé je post
Chapitre 16
Arrivé devant chez ma copine je frappe, elle ouvre sa porte. Un baisé et on est déjà dans sa chambre. Elle me jette sur son lit et commence à enlever mon t-shirt, je l’embrasse lorsque je sens un contact sur mes poignets et en moi de 2 secondes je me retrouve menotté au lit. Elle me regarde et me bande les yeux (y a pas que mes yeux de bandé) Elle descend d’un niveau et englobe mon sexe avec sa bouche, cette sensation chaude autour de mon penis ajouté a ces petits coup de langue sur le gland, y a pas a dire elle était doué. Elle arrête d’un coup et me chuchote à l’oreille :
« Où sont cachés tes capotes
- Dans la poche de mon jean »
Elle se lève et fouille mon jean soudain je sens que quelque chose ne vas pas mais je suis attaché.
« Qui c’est Alexia ? »
Merde le numéro de la fille du Grec
« C’est ma cousine pourquoi ?
- Elle suce bien à ce point
- De quoi tu parles ?
- T’as son numéro dans ta poche avec marqué « hâte de goûter a nouveau ta bite »
- Je écoute, c’est …
- Ta gueule je veux plus te voir sale enfoiré, casse toi de chez moi
- Je voudrais bien mais les menottes »
Elles me détache et me gifle au passage puis me traîne jusqu'à sa porte qu’elle claque sur mon nez. Je me retrouve seul dans la rue la bistouquette a l’air avec une menottes en fourrure roses accroché au poignet droit. Une seul solution courir et vite. 5 min plus tard j’étais chez moi mais sans mes clé rester chez elle. J’ai attendue plus d’1h jusqu a ce que ma sœur rentre en me disant :
« Je veux rien savoir, mais absolument rien »
Une fois dans ma chambre je prend mon portable de rechange et envoie un SMS a Stéphanie pour savoir quand récupéré mes affaires (un vrai salauds). Les cours reprenais demain et j’avais croisé 2 filles de ma classe dans la rue j’appréhendais leurs réactions demain.
C'est tout pour aujourd'hui la suite surement Samedi ou Vendredi
Ohlaaaaa, maintenant la suite bonhomme, même si je suis ton seul fan
Ton histoire n'est pas original du tout
Sweet needed
pid
Si vous lisez bien ça fait une musique de Street dancers
je m'ennui alors je tout mes topics bidesque
excellents ki ne reveraient pas d ' etre a la place du mec serieeux xD
Sweet enfoiray :noe: