CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [1/2.fake] les vacs du bonheur (sayks)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ParisGollow ParisGollow
MP
Niveau 7
11 novembre 2008 à 00:01:15

Sweet :bave:

JayJay la fic jay tout lu :bravo:

PS : Sinon jay pas lu :noel:
Fake c'est ma signature :-)))

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:09:47

allez là un peu de ferveur

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:12:48

:snif: s'il vous plait un peu de gentillesse

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:15:25

vous etes vilain

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:16:27

oh zut alors j'ai posté sur le mauvais forum

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:19:22

Chapitre 11

Elle déboutonne mon jean mais ne l’enlève pas par contre elle ne fait qu’une bouché de mon t-shirt après l’avoir enlevé elle le jette derrière elle je cri :
-« NON
- quoi ?
- il est tombé dans la cuvette
- Oups désolé chéri »
Bah je ne peut pas lui en vouloir elle passe ses mains sur mes pectoraux et mes abdos (pas spécialement bodybuildé) elle regarde avec des yeux en disant encore une fois très long décidément cette fille est vraiment comme je les aimes. Je sens sa main descendre et rentrez dans mon caleçons elle me dit :
-« Tiens il a encore grossi ?
- possible »
Elle finit par me déshabiller entièrement et me dit :
-« Ca sera ma première fois et toi
- Euh bah en fait je les fais y à 3 jours
- putain tu pers pas ton temps
- je ne te connaissais pas encore
- bon et bien j’espère que tu vas me faire très plaisir parce que je serais très exigeante »
Une fois mon jean enlevé je pris mon sexe et le rentra non sans mal dans son vagin j’étais contre le lavabo et elle le dos contre mon torse, (levrette quoi) de mes mains je touchait ses seins parfait il y avait en face de nous une glace qui reflétait nos corps collé, je commença doucement les vas et vient tout en lui demandant si ça allait elle n’avait pas mal et cela était un bon point elle commentait a transpirer après 5 min je tenais a tout pris a ne pas lâcher maintenant on change de position elle est maintenant assise sur le lavabo et je la pénètre tout en ayant une vue sur ses seins ont se regarde dans les yeux pendants un instant puis ont s’embrasse mon pénis écarte son vagin ou plutôt son vagin avale mon pénis c’est la fille la moins expérimenté de mes vacances mais c’est elle la meilleur elle jouit avec un petit cri persans me donnant l’envie de continuer, ses cheveux mouillé se mêlant au miens nos visage en sueur s’embrasant je ne pouvait pas m’arrêter au milieu de se bonheur ; je mets mes mains sous ses fesses et la porte mon sexe toujours uni au siens je la calle contre la porte et continu la pénétration tout en léchant ses tétons elle à maintenant ses mains sur mes cheveux ses doigt s’enfonçant dans mes cheveux je me sentait maintenant prêt a éjaculer elle remis ses pieds sur le sol et je lâcha le sperme dans le préservatif je le retire et le lance dans la poubelle elle se fit une toilette rapide s’habilla et retourna a son siége je fis de même il restait 2h de vol durant lesquelles elles dormis lové contre moi ; moi lui caressant les cheveux.
A la sortit de l’avion je retrouvais mes parents me demandant :
-« alors c’était bien »
Si il s’avait après l’attende des bagages ont pris le taxis qui roula tranquillement jusqu'à ralentir apparemment un accident passant sur le lieu de l’accident je reconnais un visage connu allongé sur le sol ce visage c’est … non pas possible.

Suite ?

Tant pis j'ecris la suite pour moi meme

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:21:41

:up: m'voyez

sweet :bave: GG ta fic

-Amityville- -Amityville-
MP
Niveau 7
11 novembre 2008 à 00:23:37

excellent ! sisi

et je parie que ça va être la fausse blonde

ou alors l'hotesse de l'air aux capotes

ce serait bizarre m'enfin

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:28:15

Chapitre 12

La fille allongé sur la chaussé le visage en sang se visage que je contemplait quelque heure plus tôt se visage que j’aime non c’était elle j’était en sueur dans le taxi ne sachant que faire n’écoutant que mon cœur je saute du taxi en marche glisse sur la chaussé je saigne mais peu importe j’entendant des voix je vois flou je m’approche d’elle, elle est là les vêtements déchirés puis plus rien je n’écroule a bout de force je n’ai que la force de voir le camion foncé sur moi je rejoint la femme que j’aime.

Je me réveille dans mon lit en sueur je regarde autour de moi ma chambre a Orbis.
J’ai survécu ?
C’était un rêve ?
Je ne me souviens de rien, soudain ma mère entre je lui demande des explications elle me dit :
-« Tu es tombé dans les pommes à l’aéroport en attendant les bagages tu as la Dengue (salopard de moustique)
- Alors dans les toilettes avec Stéphanie (fille de l’avion) ?
- Quoi tu délires encore repose toi un peu. »
Je la laisse sortir n’ayant aucune envie de me reposer j’ai dormi 15h ça suffi largement je regarde mon portable un S*msung SGH-X640 (et oui ça date) je descend au S redoutant se que je vais voir ; Stéphanie j’ai son numéro je l’appelle :
-« Allo
- Salut c’est Clément (ah ok le nom fake pourri)
- Ca va chéri ?
- Non j’ai la Dengue
- Ah merde tu pourras passer a la piscine demain j’ai entraînement
- Pas de problème j’ai hâte
- Je t’aime
- Moi aussi ma puce
- A demain » (chaud la conversations de coincé du zboob (zizi))
BIP

Mes vacances mon appris pas mal de chose mais la plus importante est l’amour
« Je peut résister a tous sauf a la tentation » (Oscar Wilde)

      • ***********FIN**************

Alors vous avez aimé ?
Il y aura une suite si vous le souhaitez.

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:28:30

Un admirateur :bave:

SonyWalkman SonyWalkman
MP
Niveau 7
11 novembre 2008 à 00:28:32

jerry l'auto-ownage :noel: +sweet racl' now :bave:

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:30:14

Sony :d) ah tu vois que t'as réussi a attendre

Ok pour toi je me met sur une suite

SonyWalkman SonyWalkman
MP
Niveau 7
11 novembre 2008 à 00:35:52

Non j'ai lu la fic avec emilie :d) 53 pages :fou: :noel:

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:37:56

Voici la suite tant attendu par vous tous :hum: pour les nouveau venu (tous quoi) bonne lecture.

Chapitre 13

J’étais malade j’avais la dengue et par conséquent je n’ai pas pus retrouver Stéphanie a la piscine ce n’était que parti remise.
Une semaine après son 1er entraînement elle m’envoya un SMS disant « Coucou Bébé j’ai piscine à 18h donc si tu veux venir mater y a des gradins » (Langage traduit du dialecte Kikoo SMS) Le soir a 17h30 j’était déjà posé dans les gradins avec ma PSP a la main jouant a GOW lorsque j’entendis un coup de sifflet et vit des filles mal foutue pour la plupart sortir en maillot ma copine sort enfin avec une amie elle rigole et me fait un petit signe, wahou faudra quelle me présente sa copine parce que elle est super bonne, l’entraîneur redonne un coup de sifflet a pété les tympans et les filles commence a aller dans l’eau après 2h d’ennui mortel le cours finie et ma copine vient me trouver en disant :
- « La piscine ferme mais ont peu rester parce que j’ai … enfin avec le gardien tu comprend ?
- Nan je comprends pas
- je rigole chou tu te serais vu j’ai juste dis que je m’entraînai encore et il m’a laissé les clefs
- J’espère
- Vient on va se baigner
- J’ai pas mon maillot
- moi non plu »
Et sur ce elle enleva son maillot de bain elle était nue devant moi, ça faisait 1 semaine que je n’avait pas vu ses seins, ses fesses, et son sexe qu’elle avait épilé elle était adorable elle me pris par la main et m’emmena dans l’eau une fois déshabiller j’ai plongé avec elle après avoir un peu nager elle commença a venir vers moi et a 5 mètres plongea a peine quelque seconde plus tard je sentait que quelque chose enveloppait mon sexe elle sortit la tête de l’eau mais garda ses mains sur mon pénis elle nagea vers le bord et s’assit sur le rebords en écartant ses jambes, son vagin était maintenant grand ouvert et je n’ai pas hésité après quelque brasse je me retrouvait le nez contre son vagin j’ai rentré ma langue délicatement et commença a lécher je tournai ma langue dans son vagin tout en passant de temps en temps sur le clitoris après quelque minute j’avait les jambe engourdis et elle l’a sûrement sentie car elle ma fait asseoir a mon tour sur le rebord et plonge dans l’eau elle vient ensuite collé sa langue sur mon sexe en feu et le lécha comme si elle léchait une sucette remontant de bas en haut puis enfoui mon sexe dans sa bouche elle fit des mouvements de va et viens et lorsque je sentit que j’allais éjaculer je lui pris la tête et l’écarta de la trajectoire mon foutre vint s’écrasé dans l’eau de la piscine, je plaint le prochain qui boiras la tasse, on remonte sur le sol et elle me met mon MP3 dans les oreillettes un morceau de slow elle prend l’autre écouteur pour elle et on commence a danser seul autour d’une piscine je posait mes mains sur ses hanches puis sur ses fesses elle m’enserrais le cou de ses mains fragile et délicates une fois le slow fini je prie ses mains et les embrassa j’étais vraiment amoureux enfin c’est ce que je croyais.

Suite ?

SonyWalkman SonyWalkman
MP
Niveau 7
11 novembre 2008 à 00:43:17

:oui:

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:48:24

je :up: m'voyez un peu plus de public

SonyWalkman SonyWalkman
MP
Niveau 7
11 novembre 2008 à 00:50:45

Osef ya moi :coeur: :noel:

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:52:28

Chapitre 14

Après ma nuit avec ma copine à la piscine j’avais vraiment la Flem d’aller en cours mais bon faut bien s’instruire.
Après 3 heures de repos dont 2 en français la sonnerie retentit enfin. Avec les potes ont avaient déjà prévu d’aller au grec pour fêter mes exploits. Après avoir pris le bus rempli de lycéen nous arrivons au grec.
Installé a la table ont commence à discuter de nos vacances et plus particulièrement des miennes lorsqu’un superbe rire se fait entendre par-dessus les voix des camionneurs et des ouvriers je tourne la tête et donne une coup de coude a mon voisin celui-ci ce retourne et je lui montre du doigt une fille assise au fond rigolé avec une amie, mes amis tournent tous la tête pour la regarder et me dissent :
-« vas y prouve nous que t’as vraiment eu des vacances chaudes
- Comment
- En me donnant son numéro (quel pervers)
- Tu rigole quand elle ira au toilettes (obligé après un grec) j’irais aussi et elle ressortira accroché a ma bite.
- Ok je prend le pari »
Je sentais que mon pari allait être dur à gagner mais j’avais confiance en moi.
Après un bon petit grec avec frites la fille se lève pour se diriger vers les toilettes je me lève et cri à mes potes :
-« rager pas quand je reviendrait »
Arriver dans les toilettes je vois tout de suite le genre 2 toilettes, crasseux lorsque j’entend un bruit :
« - Prouut aaah » (je vais pas épiloguer)
Je me demande si c’est pas la superbe fille et soudain j’ai de moins en moins envie de lui parler. Je me lave les mains comme si de rien n’était lorsqu’un gros porc ouvre la porte et essuie ses mains sur son T-shirt je suis rassuré c’est pas elle qui ch*e comme une porc. Soudain la deuxième porte s’ouvre et la fille me regarde d’un air amusé :
-« eh eh me regarde pas comme ça c’était pas moi je me lavais juste les mains
- c’est donc pour cela que tu rigolais avec tes potes
- euh nan en faite c’est un pari à la con »
Sa main glissa dans mon lavabo et prie la mienne elle me regarda dans les yeux et m’embrassa avant de descendre d’un niveau (putain décidément je suis bénie)

Suite ?

SonyWalkman SonyWalkman
MP
Niveau 7
11 novembre 2008 à 00:55:40

Non ta fic par en fristyle totale :-(

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 01:01:10

t'es marrant de 1) j'ai plus vraiment d'idée, de

2) j'ai deja les idées principales sur Word et ce chapitre et le suivant son peu etre parmis les pires.

De 3) Y a personne pour lire ma fic' :snif: alors ça me motive pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment