CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [1/2.fake] les vacs du bonheur (sayks)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
darkdry darkdry
MP
Niveau 9
09 novembre 2008 à 02:50:06
  • j'ai

j'avoue le 1er -> une merveille

SonyWalkman SonyWalkman
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 02:53:01

:(

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:54:42

Chapitre 9

Elle me dit avec un sourire en disant long :
-« Vas y ça ne me dérange pas
- T’es sure ?
- Ouais vas y »
Je remets donc ma main sur sa cuisse et recommence à la caresser.
Elle rouvre les yeux en me disant :
-« Tu peux monter un peu plus comme avant »
Je remonte ma main qui se trouve maintenant presque entre ses cuisses arrivées a la fin de sa cuisse je recommence à caresser doucement. Lorsqu’elle rouvre les yeux en disant :
-« Dit donc soit tu prend vraiment ton temps pour me faire envie soit t’es bouché du cul
- Nan je te fait patienter » (en réaliter j’avais un peu peur)
Elle referme les yeux et je recommence mes caresses jusqu'à passer ma main sur son entrejambe la main sur sa braguette ma bite toute dur je ne cherche même plus a la cacher je commence a déboutonner timidement sa braguette et met maintenant mes doigts sur sa culotte elle commence a poussé des petits soupirs rouvre les yeux et je lie dedans son désir je regarde alors autour de moi et ne vois personnes la lumière éteinte je commence a pencher ma tête prés de son sexe sa culottes par-dessus je commence a l’embrassé puis doucement l’enlève je distingue alors son vagin mouiller avec son clitoris ressortant je baise son jean et son string jusqu'au chevilles puis commence a mettre ma langue contre son clitoris je le sens durcir sous ma langue je bouge la langue sur toute la longueur et mets en même temps mes doigts dans son vagin mouiller puis une fois l’avoir fait jouir j’applique ma langue sur son vagin je retrouve se goût de mouille je rentre ma langue la ressort et ainsi de suite jusqu'à se qu’elle pousse un petit cri perçant et que je me rappelle qu’il y avait du monde autour de nous je relève la tête la regarde elle me sourit avec se petit sourire coquin qui lui était si particulier a son tour elle se penchant sur mon jean et commença a embrassé ma braguette elle devait sentir mon sexe tout dur gagné elle mis maintenant sa main dessus en la caressant de bas en haut puis après un intense moment de plaisir et après avoir bien bavé elle ouvris la braguette et tiras mon pénis de mon caleçon elle mis ses mains tout autour et fit des mouvement de vas et viens délicatement pas trop vite pour me laisser le temps de savouré d’un coup sans le sentir sa bouche vint remplacer ses mains sa langue avec un style particulier parcouras le tour de mon gland elle me donnais vraiment envie de la prendre sur les fauteuils sa bouche faisant des vas et viens son regard me fixant elle m’excitait je ne pensais plus qu’a une chose se qu’il sa passerait après sans le sentir venir j’éjacula dans sa bouche elle releva la tête et je m’excusa maladroitement :
-« excuse
- pas grave mais c’est un peu degeu
- vraiment désolé
- bon si on passait à plus sérieux
- ici
- non trop de bruit je crie fort dans les toilettes 1er classes dans 5 min
- j’ai hâte ma belle
- prends des capotes »
Sur ce elle partit vers les toilettes. Et merde je n’avais pas de capotes sur moi elles étaient dans le sac en soute je n’ai plus qu’une seule solution demander au hôtesse moi qui suis assez timide de nature demandé des préservatifs aux hôtesses me paraissait impossible et puis je repensa a ces fesses partant vers les toilettes je me lève et m’avance vers les hôtesses :
-« excusez moi
- oui
- euh est ce que vous vendez des boites de préservatif ?
- pardon
- vous …
- oui j’avais compris mais vous vous croyez où la on est pas à un barbecue (CISLA I love you) non mais »

Suite ?

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:56:01

Accesoire :d) si c'est le coté sentiment que tu aimes il va revenir ne t'inquiete pas j'ai tout en tete et a partir de maintenant l'histoire sera un peu plus structuré (beaucoup plus) :ok:

Bon voila c'est fini pour ce soir les racl' à demain

SonyWalkman SonyWalkman
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 02:58:49

souite now :noel:

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:58:58

je :up: les racl' si vous avez des sugestions pour amelioré

SonyWalkman SonyWalkman
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 03:00:22

moi j'en ai une:

sweet now? :noel:

SonyWalkman SonyWalkman
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 03:04:06

Racl' :noel:

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 03:06:56

sois patient demain

SonyWalkman SonyWalkman
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 03:10:23

DEMAIN???? mais tu veux ma mort :ouch: :noel:

SouthAfrica2010 SouthAfrica2010
MP
Niveau 9
09 novembre 2008 à 03:17:32

Ton histoire est male faite: au début tu a juste une meuf que tu n'a jamais ba*sé et en un voyage tu les enchaine toutes, du 1er regard la meuf te suce :( c'est tiré par les cheveux, tu a apeine fini avec une meuf que t'est déjà entrain de niquer une autre :-( :noel:

SouthAfrica2010 SouthAfrica2010
MP
Niveau 9
09 novembre 2008 à 03:21:52

Je pense que tu devrait aussi raconter plus en détail ton voyage et pas uniquement les moments de culs parceque c'est toujours pareil et sa risque de devenir lassant. Il vaudrait mieux miser sur plus de descriptions des lieux et autres aventures de tes vacans ainsi cela resterait une fic de sayxe mais avec plus de suspens et autres péripéties :oui: :noel:

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:51:32

south :d) c'est ce qui va arriver t'inquiete :ok:

Groubatosaure Groubatosaure
MP
Niveau 4
09 novembre 2008 à 21:39:40

:up: alors tu la fait ta suite ??

Merci pour la dédicasse :bave:

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:49:50

je :up: m'voyez

-Amityville- -Amityville-
MP
Niveau 7
10 novembre 2008 à 22:07:48

rooo je suis pas allé jusqu'à l'éjaculation alors tu me ponds la suite de suite :noel:

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:24:46

suite ou pas zut alors ??

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:27:16

:up: marre de upper là je pond la suite

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:31:07

Chapitre 10

Enervé je regagne ma place, mais 2 minutes plus tard une hôtesse un peu plus jeunes vient me trouver est dit :
-« Excuser moi monsieur
- ouais
- c’est vous qui cherchez une boite de préservatif
- oui
- tenez monsieur
- euh merci
- moi aussi j’ai été jeune moi aussi j’ai fais ça dans l’avion »
Elle partit sur un rire je vis ses fesses qui bougeait sous sa jupe peut être une autre fois, pour l’instant j’ai a faire. Arrivé devant la porte de toilettes je frappe et une grosses voix me réponds :
-« occupé savez pas lire
- taggle le geek elle est ou ma meuf ?
- attend que je sorte petit con »
Sans attendre mon reste et en écoutant que mon courage je passe a l’autres allée et me posta devant la porte de toilette j’entendais des petits gémissements dedans je dit avec une voix de pure Pedobear :
-« Tu t’amuse sans moi
- je fais juste que t’attendre »
J’ouvre la porte et la voit entièrement nue le première chose que je remarque sont ses seins pas excessivement gros mais beaux une taille raisonnable bien rebondie avec des tétons plus mate que rosé confirmant qu’elle n’était pas blondes. Je referme la porte derrière moi et remarque ensuite que les toilettes 1ères classe sont plus spacieuses que celle de la 2nd classe je m’assoit contre le lavabo et l’observe ne souhaitant qu’une chose y aller a mon tour elle me dit :
-« Vient réchauffe moi
- avec plaisir »
Je me mets a genoux et examine plus précisément son sexe il est entièrement rasé et vraiment excitant avec ses lèvres ressortant un peu j’embrasse à l’endroit ou il y a normalement des poils (col de venus (je pense)) cette fois si elle mouille vraiment et ne se gène pas pour crier. Après quelque minute elle pose ses mains sur ma tête et dit dans un murmure :
-« continue c’est bon »
Tout en me guidant :
-« Oui ici c’est bien hum plus a gauche ouii hum »
Ses petits crie me donnait une trique d’enfer a craquer mon caleçons elle retiras les mains de ma tête et je compris qu’il fallait que j’arête elle me poussa contre le lavabo et m’embrassa c’était la première fois que ma bouche était en contact avec la sienne nos langues se touchait et bizarrement j’était bien avec elle se n’était pas simplement histoire de me vider les couilles elle du le sentir dans mon baiser car elle enleva sa bouche et dit :
-« Tu m’aime ?
- je ne te connais pas trop mais j’aimerais vraiment faire un essai
- j’habite Rueil Bonnemaison dans le 92 (représente 92)
- j’habite tout proche » lui dis je dans un grand sourire je repris :
-« à Orbis c’est a 5 min
- je connais j’y fais de la natation
- hum toi en maillot de bain
- tu me vois nue tu préfère pas nue ?
- si largement
- bon reprenons »
Et elle m’embrassa tout en déplaçant ses mains pour déboutonner mon jean.

Suite ?

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:33:04

je vous aime aussi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment