Tous intéressés ? Non. Pas même la moitié.
Et puis même, si certains sont curieux de savoir comment fonctionne ce truc ? Ou est le mal ?
Okay, le speedpseudo en lui même est illégal, mais en parler, non je vois pas ou est le problème.
Un peu comme si on s'en prenait a un type sous pretexte qu'il a expliqué a quelqu'un comment fonctionnait la drogue quoi...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22590414-1-0-1-0-un-pseudo-en-4-secondes-chrono.htm
il fait sa publicité là.
Et personne n'ait intéressé par un speedpseudo, Cisla, les floodeurs, on les vire du blabla.
Faîtes le ménage en somme, pas envie que des floodeurs batifolent dans un blabla. (d'autant + que c'est très loin d'être la première fois que vous faîtes des trucs du genre.)
Je comprend amplement ce que tu dis, et ou tu veux en venir, sauf que certaines personne vienne, foutent leur merde et se barre, moi, rafy, et World, on a jamais fais de choses hors charte, et c'est notre topic, on s'occupera des débiles, qui viennent poser leur fientes, mais délock s'il te plais.
" Faîtes le ménage en somme, pas envie que des floodeurs batifolent dans un blabla. (d'autant + que c'est très loin d'être la première fois que vous faîtes des trucs du genre.) "
On peut pas suppr les posts nous.
il fait sa publicité là.
Et personne n'ait intéressé par un speedpseudo, Cisla, les floodeurs, on les vire du blabla.
=/= moi
il fait de la publicité pour lse speedpseudo*
Louche?
Bref, faîte le ménage. Si personne ne m'avait dit qu'on parlait de speed pseudo et qu'on en faisait la pub, vous ne m'auriez rien signalé.
Cisla tu me donne ton pseudo ?
Louche?
Bref, faîte le ménage. Si personne ne m'avait dit qu'on parlait de speed pseudo et qu'on en faisait la pub, vous ne m'auriez rien signalé.
On gère, on trouve des solutions, et on te préviens quand c'est bon.
On en parle sur MSN là avec les footeurs ( ) de merde, mais normalement tout est arrangé ('fin normalement )
« http://raclure.eu »
Et bien on n'a cas faire ainsi
Prévenir dès qu'il y a un truc hors charte
Ouais mais bon.
Merci d'avoir supprimé mon message Cisla, content que tu m'ai pardonné. C'était simplement un malentendu, merci de ta compréhension.
Lock injuste.
Nous sommes tous pénalisé à cause d'un fils de *bip*.
Bon ben vous me prévenez quand vous aurez raisonné les blai... personnes qui foutent des speed-pseudo et je délockerai.
ET PLUS DE CA ICI merci. (sinon je sévis mais vraiment... vous ne seriez pas content)
Bip ?
Je pense que l'on m'a très bien compris.
D'accord Cisla.
« http://raclure.eu »
au moindre floodeur qui revient, qui parle de speedpseudo, on te le dénonce directement ici, ça te va Cisla?
Normalement, y aura plus de problème à l'avenir.