Salut à tous !
Qui dit nouvelle équipe de modération dit forcément nouveau topic de modération, et pas n’importe lequel. Cisla, Nostar et moi-même vous proposons le nouveau topic de modération du 15-18 sobrement intitulé «Topic des modérateurs ³»
Ce topic a une fonction principale : il vous permet, à vous forumeurs, de nous signaler les topics/posts illicites présents sur le 15-18. Je précise bien le 15-18 car nous avons un pouvoir d’action uniquement sur ce forum, pas la peine de nous demander d’effacer un topic sur un autre forum. Nous vous demandons simplement d’être patients quant aux traitements de vos demandes, nous ne sommes pas présent 24h/24h sur le forum et le moindre topic hors règle ne peut pas être effacé dans la minute qui suit sa création. Cependant, ne vous inquiétez pas, nous traiterons bien évidemment vos demandes en priorité. Autre point sur lequel j’aimerais insisté : ne demandez pas d’épingler tel ou tel topic, nous nous chargerons nous-mêmes de voir quels topics a besoin d’être épinglé ou pas. Une dernière chose, essayez d’éviter à tout prix de blablater sur ce topic, ça ne fait que ralentir les demandes et c’est particulièrement parcimonieux pour s’y retrouver.
Bien entendu, nous sommes chargés de faire respecter la charte des forums (jamais bien mauvais de la relire) que voici :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Elle est l’axe principal de notre modération, c’est avant tout sur elle que l’on s’appuie, donc ayez-la bien en tête.
Concernant les règles plus spécifiques au forum, elles sont énumérées dans le lien ci-dessous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17772764-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm
J’aimerais rajouter deux choses. Ne répondez JAMAIS à un topic de flood ou tout simplement hors charte, vous risquez de vous faire bannir vous aussi (et accessoirement ça évitera quelques pleurnicheries). De plus, n’oubliez pas que vous avez à votre disposition le fameux carré rouge pour avertir un administrateur (et NON un modérateur se situant en haut à droite de chaque post.
Si vous avez des interrogations, des suggestions à nous faire part en privé, nous nous tenons évidemment à votre disposition aux adresses mails suivantes :
Cisla : the_cisla_of_jv@hotmail.com ; Shauni51 : ModerationShauni51@gmail.com ; Nostar : Nebedj@live.fr
Pour contacter, Reine_de_Pique, l’administratrice principale des forums : Moderation@jeuxvideo.com
En espérant que notre tandem fonctionne à merveille et que l’ambiance sera bonne.
Bon séjour sur votre forum préféré.
ShauCislaStar (autrement dit c’est Chaud Cisla la Star )
Cisla
Yeah, enfin
Sympa ce nouveau topic de modération
PREMIERE PAGE JAYJAY
Oyeah
Et si tu l'as fermés ?
Salut
Salut, peux-tu effacer mes topics plz
Première page
Et c'est reparti
Tout nouveau tout beau :+)
Bonne modération.
Bien les mecs qui comme moi ont passé 5 minutes à flooder la touche F5 ?
Bonne modération à vous trois.
Yeah j'ai réussi ma première page.
Bon je lis
Oyeah
Dix sight!
Bonne modération
Bon courage.
Chaud cisla la star