Adri et Maggio les trolls sont de sortis
J'ai pas vu alors.
Hihihihi.
Ah ok
Salut Adri !
On go sur le Magik ?
Ah ben non
C'est la journée nationale du troll ?
Si on lock l'Elite on locke la plupart des Bla-Bla.
Délockez-le, on ne recommencera plus !
Ouais vasy stremz
J'attends le passage de Cisla pour confirmer tout ça.
WTF ?
Bon le modo avant de locker un blabla, tu ferai bien de faire ton boulot et de virer les trolls qui passent leurs journées à insulter avant de locker le blabla d'une communauté. 30 personnes en même temps ne signifie pas que le topic est boosté
T'as pas l'air de voir souvent un topic actif
Comment va Merc ?
Bon bah go le topic Adri !
Rien ne justifie tes actions
Je n'ai pas dit le contraire.
Et à propos de ça, Shauni est venu me parler sur msn, et m'a demandé de me calmer. Chose que je comprends. Après, maintenant, si les forumeurs n'acceptent pas mes efforts et me tauntent à chacune de mes apparitions, qu'y puis-je ? Je n'vais pas quitter jvc pour leur simple plaisir.
ferais*
go locker le quizz, le Dai, le ZDTF et tous les autres topics pendant qu'on y est
Wtf pourquoi le élite est locké?
Go détruire le 15-18 en fait, ce serait ce qu'il y a de plus judicieux à faire.
Cisla kick et Shauni dékick.
Bien le lock du blabla avec tous les abrutis vogues à leur préoccupation, soit troller sans conséquence ? Bravo Shauni, tu as toutes mes félicitations.
Ouais en gros Shauni a fait un traitement de faveur pour ta personne car n'importe qui d'autre y serait passé
C'est donc bien ce que je pensais, certains sont dans les petits papiers, le gros point que je pouvais reprocher à Curco se reproduit ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22391761-152-0-1-0-the-magik-blabla-t-t.htm
Go là en attendant le délock les gens.
C'est un bon blabla.
Shauni me kicke deux pseudos alors que je veut m'amuser avec Odorless en l'insultant un peu comme elle la fait avec tout le monde ici, par contre elle a eu le temps de foutre un bordel pas possible sur le forum avec ses conneries et elle a eu que dalle, cherchez l'erreur.
La seule fois ou elle se fait kické c'est par Cisla.
Drole d'avoir des préférences, drole d'être impressionée par une kikoo ?