mais essaie de comprendre* (première ligne)
C'est quoi le pseudo kické ?
Le pseudo est "[89]Amassou".
Après relecture de tes interventions je peux pas laisser passer ça...
Mais tu t'es justifié, donc par équité par rapport à d'autres, tu es dékické donc pas de ban' def par contre tu auras droit à un ban tempo
Je me plaindrai pas du ban tempo, j'en suis même content sur le coup ^^ (même si je n'avais pas pour idée d'être homophobe, je le précise bien)
En tout cas je te remercie de m'avoir lu et d'avoir traité ma demande aussi rapidement, je ferai plus gaffe à l'avenir
Bonne soirée et encore merci.
Campos je t'aime
Oui fais gaffe et tout se passera bien
Bonne soirée ^^
OMG encore elle
Tu m'as reconnue
Coucou Julie koupine.
Suumas > Ok pas de problèmes, merci.
je suis "]123456789[" je demande le dekick svp, nan mais c'est quoi ca j'ai pas le droit de plussoyer une critique qui vous ai faites ? GG ons e croiraient en corée du Nord j'aime quadn la liberté d'expression est aussi bien respectée
JeSuisUnBot > Faut pas abusé non plus.
Y'a une limite à la liberté d'expression, si un mec insulte ton patron de boulot devant toi, & que tu dis bien haut & fort " Ouais il a raison ! " Tu vas t'étonner d'être viré ?
À titre d'exemple bien sur. ^^
Eh ben entre les deux prétendants au dékick ya une différence de style quand même
Requête rejetée
excuse moi pour la provoc' campo17, t'es un modo objectif. t'aurais du etre sur le 18-25 et autres.
Oui mais entre ce qu'il a dit lui et moi y'a aussi une grosse difference
Moi j'a plussoyer la critique et apperemment lui il a fait + que debattre, mais bon je comprends, t'es comme tous les etres humains, on profites du pouvoir qu'on a c'est sur, si j'avais critiqué sarkozy la c'est pas grave mais la comme tu te sens visé c'est tres important donc on demande le ban gg l'objectivité
[sf]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33743964-290-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_34126331
Demande de kick + ban tempo + ban déf
t'exagere a mort ju_lie
No monosmiley j'en ai mis deux.
No ban.
Julie > Dis pas bonjour surtout. ^^
Sauf que si tu attaques personnellement Sarkozy comme les homosexuels ont été attaqués personnellement sur ce topic, je ne donne pas cher de ta peau
(jurisprudence 'ouh la menteuse" + "casse toi pov' con" + "sarko je te vois !" )
C'est fait pour le kick