CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs ³

DébutPage précedente
«1  ... 20732074207520762077207820792080208120822083  ... 2113»
Page suivanteFin
Akhen Akhen
MP
Niveau 3
10 septembre 2009 à 00:29:17

Euh je ne suis pas RockinSnake hein, celui qui a posté sur le réclam.

Il ya méprise.

Et de toute manière, je vois pas en quoi ma personne remet en cause l'efficacité de la modération.

Meuh Meuh
MP
Niveau 8
10 septembre 2009 à 00:29:24

mousse je sais plus quoi.

Meuh Meuh
MP
Niveau 8
10 septembre 2009 à 00:29:57

Merci Suumas.

Sur ce, je vais me coucher.

:bye:

Tristement Tristement
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:30:48
  • Suumas Voir le profil de Suumas

* Posté le 9 septembre 2009 à 23:50:59 Avertir un administrateur
* Eu bizarre, j'ai rien touché ! :(
* Lien permanent

* Suumas Voir le profil de Suumas
* Posté le 9 septembre 2009 à 23:52:17 Avertir un administrateur
* File moi le lien du topic je le fait restaurer ^^
* Lien permanent

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34053141-3-0-1-0-mon-chat-est-en-train-de-mourir.htm :o))

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
10 septembre 2009 à 00:31:10

C Kool akhen.

Oui tu pourra voir la merveilleuse qualité de cette réponse.

Arrete d'aller pourrir le blabla.

ConsoleDeJeu ConsoleDeJeu
MP
Niveau 4
10 septembre 2009 à 00:35:43

Pourquoi mon pseudo [89]Amassou a-t-il été kicker ? Parce que j'ai donné mon avis sur l'adoption homo parentale, le tout sans être homophobes ? Mais OMG, WTF ?

Explications please Oo

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
10 septembre 2009 à 00:37:07

Racisme/Incitation à la haine
Il faut être prudent quand on plussoie l'auteur d'un topic, surtout quand ses propos enfreignent grandement la charte

MP
Niveau 4
10 septembre 2009 à 00:40:00

Non mais OMG ! L'auteur a pas du tout été homophobe, il a juste donné son avis sur le sujet ! Là j'ai du mal à comprendre, on peut pas donner son avis (sans être homophobe) sur l'homosexualité ? C'est un sujet tabou, on peut pas en parler sans risquer un kick ?

MP
Niveau 4
10 septembre 2009 à 00:44:11

Franchement, Campos, je trouve que t'as pas géré sur ce coup et que c'est carrément du n'importe quoi, à bon entendeur :)

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
10 septembre 2009 à 00:45:13

Le sujet n'est pas tabou, j'ai plusieurs fois débattu de celui-là avec des personnes ouvertement homophobes, mais qui simplement avaient un minimum de respect, respect que n'a pas l'auteur du topic, en exprimant ouvertement son dégout voire son mépris

Tristement Tristement
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:47:10

Campos a totalement raison.

Suumas > Ca en est où ? :-p

090909 090909
MP
Niveau 5
10 septembre 2009 à 00:47:28

† Petite info: Ce pseudo se collectorifisera ce soir (mmh, ça se dit?) †

MP
Niveau 4
10 septembre 2009 à 00:48:19

Et donc selon toi je mérite un kick pour avoir plussoyer des propos que tu juges "insultant" ?

Va lire un peu le topic et tu verras que je ne suis pas du tout homophobe et que je plussoyais pour dire que, selon moi, l'adoption homo parentale était une très mauvaise idée.

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
10 septembre 2009 à 00:49:27

Oui ça vaut un kick, il faut faire gaffe quand on soutien des propos, ça doit pas se faire comme ça à la légère... ça rejoint un peu le principe, réfléchissez avant de poster quoi

MP
Niveau 4
10 septembre 2009 à 00:51:10

Franchement je ne suis pas d'accord, l'auteur a donné son avis sur ça, il a certes été un peu cru, mais il n'a pas été insultant (même si un peu sur les bords) mais je trouve ça inadmissible de me faire kick pour ça et je tenais à le dire.

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
10 septembre 2009 à 00:52:32

Et il n'y aura pas que des kicks hein...

MP
Niveau 4
10 septembre 2009 à 00:55:54

Et voilà, j'en ai vraiment marre de me faire ban des pseudos pour des broutilles. Franchement, c'est inadmissible, il a pas tenu de propos homophobe, bien que son post ait été un peu caricaturale, je trouve ça complètement inadmissible. D'autant que je tiens énormément à ce pseudo (représente bilel 89 :noel: ) et le voir ban pour ça, ça me saoule mais à un point... J'ai du mal à comprendre qu'on me ban pour ça, n'y a-t-il aucune liberté d'expression ?

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
10 septembre 2009 à 00:57:46

Tristement : faut attendre un admin donc demain.

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
10 septembre 2009 à 00:59:03

La liberté d'expression n'a pas cours ici
Et personnellement je suis plutôt tolérant, mais vu que tu t'es fait kick c'est normal que tu ne sois pas objectif ! :ok:

Dans des questions aussi sérieuses, surtout sur le 15-18, le respect est de mise
Des débats sur l'homoparentalité, il y en a déjà eus ici, j'y ait même participé, ça s'est bien passé parce qu'il y avait du respect

Ici sur ce topic il y a un premier post haineux avec 50% de réactions qui approuvent sur la première page, ce n'est pas vraiment une bonne entrée en matière...

MP
Niveau 4
10 septembre 2009 à 01:03:20

Oui, je comprends tout à fait on point de vue là dessus, mais essaie de pas comprendre, ça n'est pas "haineux" à proprement parlé, il a certes été un peu caricaturale (comme je l'ai dit plus haut) mais ça n'est pas du racisme ou une incitation à la haine à l'état pur, j'espère que tu vois où je veux en venir.

Quant aux réactions sur la premières pages, cela ne définit en rien la qualité du débat à l'intérieur du topic et j'ai été très surpris du lock.

Maintenant, j'imagine que je vais être ban mais si ya pas moyen que ça soit juste un ban tempo parce que ma pensée n'était pas du tout homophobe et j'suis vraiment dégouté d'être ban pour ça...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment