C'est bon, j'ai lu le règlement. (enfin...)
GG. /
Owned
Désolé pour le précédent lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32859451-1-0-1-0-c-est-drole-hein.htm#message_32859469
Bonjour les koupain
merci d'arreter de supprimer les topics d'aide de Cash Allo, c'est relou a force, on a meme pas le temps de s'entraider!!
oué jsai pa ki est le cliqueur fou mai ca serai bien darreter, c pa du tou hors charte, donc c abusif de lenveler...
cliqueur fou
Topic pub pour votre truc.
c'est pas la premiere fois en plus, et supprimé sans raison
c pas de la pub, rien a voir...
c come les topic daide lockerz, jen voi des tonnes, et jamai supprimé...
pdt un moment y avai plu de 20000 messages sur le topic de Cash Allo, et du jour au lendemain, pouf!
donc merci dareté ce serai gentil
Pourquoi le topic "iGeekette" a été supprimé ? Je demande de mettre sa photo, il est où le mal ?
Bien les modos qui suppriment a la tete du client ?
Si je me fais un pseudo rose et que je fais un topic "Suumas tu viens on couche ensemble", ca ira ?
oui s'il te plait Suumas, il est super utile ce topic pour éviter de se faire couilloner, dnoc je t'en supplie
pierre421 : on a un topic pub pour éviter justement ce genre de topics, pour le topic lockerz je l'avais interdit mais il a apparament été autorisé durant ma courte absence.
-iwannachat- : tu peux le refaire sans avoir l'air d'être excité à fond à l'idée d'avoir une photo, c'est pas meeetic ici !