CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs ³

DébutPage précedente
«1  ... 16941695169616971698169917001701170217031704  ... 2114»
Page suivanteFin
Srylez Srylez
MP
Niveau 7
18 août 2009 à 15:52:08

allez stp :ange:
si tu acceptes on te suce tous :-d... ou pas...
non sérieux on sra reconnaissan et pas de débordment

Servenier2 Servenier2
MP
Niveau 8
18 août 2009 à 15:52:49

Suumas pourquoi avoir locké mon topic ?
Je vais appeler SOS racisme, j'espère qu'ils pourront m'aider.
Si j'estime que leur réponse est irrespectueuse de mon appel, je ferai tourner l'enregistrement sur le forum jusqu'à ce que le buzz soit créé...

ça me tue la censure à ce niveau là...

pierre421 pierre421
MP
Niveau 7
18 août 2009 à 15:53:24

on peut pas faire un essai? un ptit malheureux topic, un seul, et si a force il y en a d'autres, boum, tu bannes direct!

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
18 août 2009 à 15:54:17

Lockerz c'est arrivé après ma nomination. :ok:

J'ai refusé quand le phénomène a proliféré sur le forum avec 10 topics [lockerz] je vous invite par page.

Tu ne peux pas t'engager étant donné que j'en ai déjà vu plusieurs de topic sur cashallo.

Je suis compréhensif je trouve, puisque depuis une heure je lock la dizaine de topic que tu fais à ce sujet alors que je t'ai dit non.

Un autre t'aurait peut etre kicker.

  1. PanachaySucre Voir le profil de PanachaySucre Ignorer PanachaySucre
  2. Posté le 18 août 2009 à 15:50:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Euh, pourquoi t'a lock le topic [Racisme] Le MRAP peut m'aider ?

Je me suis expliqué la bas, les personnes travaillant là-bas ont des tas d'appels je doute qu'ils aient envie et besoin que des forumeurs appellent et enregistre avec comme seul but de les pousser à la faute ! :p

Srylez Srylez
MP
Niveau 7
18 août 2009 à 15:54:34

moi ca me tue que y ait des topics racistes et pédophiles ki passe entre les maille du filet pdt que tu tefforce de supprimer des topic ki ne fon rien de mal, revoi tes priorité

PanachaySucre PanachaySucre
MP
Niveau 9
18 août 2009 à 15:55:53

Suumas > T'a rien compris.

On a juste demandé à une personne victime de racisme d'enregistrer la conversation avec l'association.

Holmapa Holmapa
MP
Niveau 3
18 août 2009 à 15:56:09

mais non arrete, je suis le seul a avoir fait des topics dessus, et c'est juste parce que tu as supprimé mon topic de 25000 messages.
quand tu n'étais pas la il n'y avait que ce topic et ca a tres bien marché. En plus ce n'est pas de la pub donc aucune raison de locker

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
18 août 2009 à 15:56:27

servenier : si ils te reçoivent mal tu pourra venir en parler. ^^
Mais quand je vois une dizaine de forumeurs qui bavent à l'idée d'un appel et d'une faute au niveau de l'association, euuu c'est malsain.

  1. pierre421 Voir le profil de pierre421 Ignorer pierre421
  2. Posté le 18 août 2009 à 15:53:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. on peut pas faire un essai? un ptit malheureux topic, un seul, et si a force il y en a d'autres, boum, tu bannes direct!

Vous rigolez ? Vous vous êtes donnés l'autorisation en le faisant 5/6 fois...
Alors pourquoi je perds une heure à vous dire non si vous le faites quand même ?

C'est non désolé et dernière réponse à ce sujet, ça fait 5/6 pages que je me répète...

Dark_Machin06 Dark_Machin06
MP
Niveau 8
18 août 2009 à 15:56:39

Suumas :d) Et ce n'est aps pour inciter à la faute, bien au contraire.

Holmapa Holmapa
MP
Niveau 3
18 août 2009 à 15:58:43

je continuerai de toute facon, car je trouve inadmissible de locker sans raison, et avec speed pseudo t'es pas pret de m'arreter. Donc tu vas avoir 30 fois + de boulot, c'est débile...

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
18 août 2009 à 15:59:16
  1. Holmapa Voir le profil de Holmapa Ignorer Holmapa
  2. Posté le 18 août 2009 à 15:56:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. mais non arrete, je suis le seul a avoir fait des topics dessus, et c'est juste parce que tu as supprimé mon topic de 25000 messages.

Ce n'est pas moi hier, sf s'est justifié sur cet errazage il me semble.

  1. PanachaySucre Voir le profil de PanachaySucre Ignorer PanachaySucre
  2. Posté le 18 août 2009 à 15:55:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Suumas > T'a rien compris.

On a juste demandé à une personne victime de racisme d'enregistrer la conversation avec l'association.

Ca je veux bien aucun problème, mais voir des tas de forumeurs baver sur le fait qu'ils pourraient commettre une faute et avoir cet enregistrement uniquement dans le but d'éventuellement buzzer non !
Je veux bien vous laisser refaire le topic, mais je ne veux pas de "oh oui on va tout balancer sur le net les gars :bave: "

Donc si jamais l'appel se passait mal bien que ça m'étonnerait vous pourrez porter plainte mais franchement ces associations sont justement faites pour éviter la discrimination. :p

[Postal-Dude] [Postal-Dude]
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 15:59:39

"Mais quand je vois une dizaine de forumeurs qui bavent à l'idée d'un appel et d'une faute au niveau de l'association, euuu c'est malsain. "

Non c'est pas malsain, de plus on ne les incites pas à la faute, on veut juste savoir si oui ou non ce sont des hypocrites

pierre421 pierre421
MP
Niveau 7
18 août 2009 à 15:59:53

ouh la ca y est tu l'as énervé :rire:
en meme temps c'est toujours comme ca que ca fini quand y a du lockage abusif ca part toujous en couille

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
18 août 2009 à 16:00:05
  1. Holmapa Voir le profil de Holmapa Ignorer Holmapa
  2. Posté le 18 août 2009 à 15:58:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. je continuerai de toute facon, car je trouve inadmissible de locker sans raison, et avec speed pseudo t'es pas pret de m'arreter. Donc tu vas avoir 30 fois + de boulot, c'est débile...

Ok, speed pseudo = hors charte et interdit par jv.com

Mail les admins, ils te repondront avec un ban s'pas grave.

Je ne fonctionne pas au chantage.

Servenier2 Servenier2
MP
Niveau 8
18 août 2009 à 16:00:43

Oui c'est vrai que ce n'est pas très sain que beaucoup soient à l'affut d'une faute de SOS racisme...

Mais c'est aussi symptomatique du malaise d'une population sans cesse incriminée et qui ne peut jamais se défendre...
Quand on vous répète à longueur de journée que le racisme anti blanc n'existe pas et que vous le vivez, c'est pénible...

Holmapa Holmapa
MP
Niveau 3
18 août 2009 à 16:01:08

un ban ca sert a rien, je reviendrai tjr avec un autre pseudo, et pas de ban ip sur jv

louve louve
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 16:02:11

Si, selon les cas. :hs:

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
18 août 2009 à 16:02:18

Servenier2 : je comprends ta position, mais justement ce genre d'associations ne pense pas comme cela, d'où mon lock, je trouve ça malsain de penser que ces personnes sont incompétantes, ça serait le mot si elle refusaient de t'aider, donc tu peux refaire le topic mais sans les forumeurs qui bavent à l'idée d'une faute. :p

Dark_Machin06 Dark_Machin06
MP
Niveau 8
18 août 2009 à 16:03:31

Suumas :d) "ces associations sont justement faites pour éviter la discrimination" :d) Tu va peut-être me ban pour ce que je vais dire, mais je tiens à te demander une chose : C'est pas de la discrimination de n'avoir jamais soutenu la cause d'un blanc durant trente ans lors d'une affaire de racisme anti-blanc ? Enfin, je demande ça, c'est juste pour savoir, hein...

PanachaySucre PanachaySucre
MP
Niveau 9
18 août 2009 à 16:07:01

Suumas > Mais tu écoutes ? Si il venait a être victime de discrimination anti-blanc par l'assos, on dénonce. Sinon, bah on fait rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment