J'ai préféré demander un ban, c'est du pareil au même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32791417-1-0-1-0-ne-pas-rire-lvl-tres-bete.htm
Serieux il est chian a poster sa partout snack007m (1 post)
snake007m*
Pas exactement, mais à noter quand même que tu peux faire les deux.
Sinon pourquoi tu ne me dis pas pourquoi tu as supprimé mon message ?
Voilà voilà
DEViANCE > Sans blague
Bon sérieux si c'est pour à chaque message être froid ou hautin c'est pas la peine de poursuivre la discussion.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32791275-1-0-1-0-ma-cdv-peut-vous-faire-decouvrir-quelque.htm
pourquoi avoir lock ce topic messieurs ?
Bon j'ai quelques questions
Où voyais tu de la rage ?
Pourquoi mon message a été supprimé ? (facultatif)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32791417-1-0-1-0-ne-pas-rire-lvl-tres-bete.htm Pourquoi ce topic est locké ?
BlackWidowII > Up intempestif
Deviance > Tu sais si je modère la nuit c'est pas pour qu'on vienne me les briser continuellement
Ta critique c'est du vide. Si t'as du contenu que tu trouves hors-charte tu le signales ici.
Si tu te sens pas concerné par la propreté du forum et que tu me critique à cause de ça, ya comme un blem. Bref...
Pourquoi le topic "ne pas rire lvl très bète" est locké ?
Rooohoh genre
y'en avait qu'un et je ne vois pas en quoi il dérange mais bon
Ok alors. Mais la vidéo n'était pas interdite (c'était un truc rigolo mais bon c'était un peu vache avec cisla) ?
BlackWidowII > Quand un topic a fait son temps c'est pas la peine de s'entêter hein
Euh il serait peut-être favorable d'abandonner ton poste si tu supportes pas les critiques...
Non Ma critique n'est pas vide, il y a plein de topics hors charte sur la première page, et des topics clean sont lockés, je trouve pas ça normal
Et la propreté du forum ça concerne principalement les modérateurs hein, après les signalements c'est juste s'il y a eu un oubli ou deux...
Et sinon, je vais t'expliquer à quoi sert un up : A faire remonter le topic en première page, donc à moins qu'il ne fasse ses ups avec un bot il y a de fortes chances qu'ils aient postés leurs ups quand leur topics avaient coulés...
Sinon, où tu voyais de la rage ?
Non non ya rien de non-conforme ^^
J'admets la critique quand elle est constructive et faite poliment. Là c'est loin d'être le cas, clairement tu prends de haut et tu me prends pour ton chien.
Ah bah désolé mais à part un "salut", "merci de ta future réponse" je vois pas comment être plus poli.
Non je te prend pas pour ton chien, désolé si tu l'as ressenti comme ça.
Sinon, où tu voyais de la rage ?
Ca m'énerve les gens qu'ont que ce mot à la bouche quand ils sont critiqués..
mon chien *
Bah je l'ai ressenti comme ça mais si c'est pas ton intention tant mieux
Bah le "pourquoi ce topic est locké" avec le " " m'a plus fait penser à de la rage qu'autre chose. L'écrit peut toujours être mal interprété