J'ai effacé le contenu hors-charte.
Pour toi ~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28628562-1-0-1-0-coran-torah-all.htm
C'est pas hors charte alors ?
CIemance > Ya quoi de hors-charte à sous entendre que la religion c'est de la merde ? Chacun son point de vue. Rien de raciste, rien qui n'incite à la haine...
La liberté d'expression n'a pas cours ici certes, mais la charte n'impose pas la censure sur les questions religieuses, et heureusement.
demande de déban wtf-sims
Roger c'est roi %
Heu ... il a pas dit que la religion c'est de la merde, encore il argumenterais osef mais la il insulte les livres sacré.
Woaw c'est sur c'est dans la charte sa maintenant.
- Racisme/antisémitisme/homophobie (les « j'aime pas les arbres » sont aussi inclus dans le lot et les 1post = 1 arabe tué également)
Et dit pas que c'est pas raciste s'il te plait le mec qui a posté sa est raciste a part si pour toi insulté les livres sacrée de papiers toilette c'est pas raciste.
Si un "j'aime pas les arbres" sont passible de ban et que le topic se fait directement erraze je comprend pas pourquoi ce topic reste la.
Attaquer une religion n'est pas raciste.
Le racisme c'est s'attaquer à ce que sont les hommes, pas à ce qu'ils pensent ou croient.
Personnellement, je trouve que ça peut quand même être assez offensant, du moins dit de cette façon.
Il l'attaque pas, il l'insulte.
Je trouve ça salaud, mais ça ne reste que conviction. Objectivement il n'y a rien d'hors-charte.
Pareil, je peux aller faire un topic "Torah > toutes vos religions" alors campos ? Tu ne l'effacera pas ?
Si tu le dit enfin bref, n'importe que autre modo l'aurais erraze au lieu de le laisser dans le 15-18.
Non Prince il sera erraze a se moment la faut pas oublier de dire que les autres religions c'est du PQ ou des tampax (au choix).
Prince > Tant que ça troll pas ya pas de raison
Je me contente de suivre scrupuleusement la charte, tant pis si ça ne plaît pas.
Et surtout je pense que si le topic ne serais pas hors charte le pseudo ne serais pas banni.
Wech Bernie. Comment ça va ? (gg pour la présence nocturne ces temps-ci, espérons que ce soit pas de la poudre aux yeux ) (désolé du HS )
Ouai mais la le probleme c'est que c'est interdit par la charte.
"espérons que ce soit pas de la poudre aux yeux ) "
Comment dois-je le prendre ?