J'ai un problème, j'arrive plus à poster de topic. Mon brouseur commence à charger mais rien.
Par contre ça marche pour les posts.
Enfin je dis , je dis rien ..
Ca fait deux pages que je me tue à expliquer que je ne le lock pas spécialement pour ces deux messages mais pour le topic en lui même qui peut nuire au forum. :o
JeshEnPrison : j'ai supprimé, préviens moi il recommence je kickerais. ^^
Noel_Hap : non désolé car c'est ce que j'ai expliqué au dessus, c'est pas à cause des messages mais de ce type de topic qui peut provoquer beaucoup de dégats ici, je sais ça parait impossible mais ça arrive tout le temps et tu peux sonder les vieux du forum il te le diront.
Comme je le disais, on ne voit pas les têtes des filles qui ont bien voulu faire ces photos. Ca se trouve, se sont de gros cageots dont personnes ne voudrait.
Différence avec Kenji, où là, on a vu sa tête, et donc, tout de suite ...
Tu saisi la différence ?
J'ai jamais vu un topic de pied partir en sucette mais bon , Suumas c'est des prévisions inutiles , quand t'as locké y'avait quelques filles qui postaient des photos ... ca n'embêtait personne , bon y'avait 2-3 trolls mais ca y'en aura toujours ^^' ..
Laissez, Suumas est anti-fétichiste, tout les topics sur les pieds des filles qui auront du succès seront soit supprimé soit bloqués.
Désolé Victoria
Mais les gars, arrêtez, ok je comprends parfaitement que le lock vous agace, mais c'est comme ça, j'ai jugé qu'il pouvait nuir au forum donc je le ferme pour l'ensemble des forumeurs qui ne veulent plus des histoires passées, regardez, j'aurais mal agit, vous pensez pas que j'aurais 200 mecs qui se plaindraient au lieu de 3/4 qui fréquentaient ce topic ? ^^
Au pire vous en parlez avec shaun quand il revient ou nostar, ils vous diront la même chose.
Arrêtez la mauvaise fois, Suumas fait son boulot et vous ne connaissez pas le fameux dicton : "Prévenir vaut mieux que guérir."
Un topic pareil ne peut que déraper.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32519995-1-0-1-0-bonjour-mes-freres-de-race.htm
Demande de suppresion + ban
Victoria : relis les pages précédentes stp, j'ai tout expliqué.
Suumas j'arrive plus à faire de topics je comprends pas.
Merci.
En même temps on était pas beaucoup sur le topic, juste une dizaine.
Y'avait des personnes pour nous insulter (que tu n'as pas kick d'ailleurs) mais sinon le topic était bien
Viictoriia go sur mon topic et je te dirais ..
DANS CE CAS L'ON DEMANDE LA SUPPRESSION DE TOUS LES TOPICS AYANT POUR SUJET "NOTEZ MA TETE SUR 20". En effet, eux aussi sont suceptible de "nuir" gravement au forum.
Un topic pareil ne peut que déraper.
1k de post, et pas de dérapage.
Les filles qui y ont posté le faisaient sans être forcé.
Les mecs étaient respectueux.
C'est sur, il a dérapé. A fond les manettes.
Même Fesh, qui n'est pas fétichiste postait pour donner son opinion sur les photos. Et l'ambiance était bonne. Stop raconter des anneries.
Suumas, ou le modo sans argument.
* Posté le 11 août 2009 à 16:57:28 Avertir un administrateur
* DANS CE CAS L'ON DEMANDE LA SUPPRESSION DE TOUS LES TOPICS AYANT POUR SUJET "NOTEZ MA TETE SUR 20". En effet, eux aussi sont suceptible de "nuir" gravement au forum.
* Lien permanent
Je sais pas si tu as remarqué qu'il effaçait la plupart.
maxcobra
=> Cisla est en effet bien plus tolérant
De toute façon que ce soit n'importe qui vous ne serez jamais content.
Là c'est pas une question de tolérance, mais de bon sens !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32439363-143-0-1-0-omg-tv-full-hd-132-cm-180-e-90.htm
Ou le topic qui a dérapé dès la première page mais qui n'est pas bloqué.
bah allez les gars, on a plus rien à faire ici, on va lui prouver qu'il a tort, venez sur mon topic
on laisse ce topic tranquille Suumas, tache juste de voir plus clair la prochaine fois.