CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs ³

DébutPage précedente
«1  ... 15511552155315541555155615571558155915601561  ... 2114»
Page suivanteFin
Suumas Suumas
MP
Niveau 44
11 août 2009 à 16:25:57

pierreoudart1 : si je ne perdais pas mon temps à répondre d'un acte justifié et effacer votre blabla inutile ici j'aurais pu l'effacer plus vite.

Certains sont vraiment de mauvaise foi. :)

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 16:26:11

Suumas :d) et bah tu as beaucoup à apprendre alors ! ce n'est pas le topic qu'il faut fermer mais virer ceux qui agacent le monde :ok:

Rivnar Rivnar
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 16:26:13

Le topic vient d'être crée un peu de patience pierreoudart1 :ok:

maxcobra maxcobra
MP
Niveau 5
11 août 2009 à 16:26:22

Ca c'est de la modération :ok: .

De la vraie, de la dure. D'la modération impartiale avec un "i" tellement gros qu'on ne voit que lui.

Ultime. Ton exemple de Kenji ne tiens pas la rtoute. Pas une seule photo sur ce topic où on voit le visage des filles. Pas une seule. Même le genou.

Cherche pas, t'as complètement tords. Assume. Point barre.

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
11 août 2009 à 16:27:45

Bon je lock 10 minutes le temps que vous puissiez réfléchir.

Et que je puisse traiter de vraies demandes et pas ceder à un caprice.

  1. Uzil Voir le profil de Uzil Ignorer Uzil
  2. Posté le 11 août 2009 à 16:26:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Suumas :d) et bah tu as beaucoup à apprendre alors ! ce n'est pas le topic qu'il faut fermer mais virer ceux qui agacent le monde :ok:

C'est le topic qui est nuisible au forum.

JeshEnPrison JeshEnPrison
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 16:35:20
  1. Rivnar Voir le profil de Rivnar
  2. Posté le 11 août 2009 à 16:23:49 Avertir un administrateur
    1. JeshEnPrison Voir le profil de JeshEnPrison
  3. Posté le 11 août 2009 à 16:22:20 Avertir un administrateur
  4. "On est d'accord, mais ça peut se passer de commentaires du style : "ce modo est une honte" ou encore " incompétent"

Merci :)"

J'ai dis plus tôt que je n'étais pas d'accord avec ce genre de propos. :ok:
Ne mets pas tout ceux qui te critiquent dans le même sac, simplement sous prétextent qu'ils te critiquent.

Merci. :)

Très bien, dans ce cas là, viens pas faire le mec avec une pseudo-répartie qui laisse juste des commentaires inutiles :ok:

A bon entendeur :)

Je donne mon avis sur la modération, est-ce inutile? Suumas est assez ouvert pour prendre une décision un minimum réfléchie sur le lock d'un topic, je pense qu'il est donc aussi un minimum ouvert aux avis extérieurs. :(
Pourquoi chercher l'affrontement systématiquement à chacun de tes posts? :(
Pourquoi être sur la défensive?

Je donnais un avis personnel sur la modération. Tu n'es pas modérateur. Ce n'est pas à toi que je parlais. Ce n'est même pas de toi dont je parlais.

Qui veut faire le grand avec une pseudo-répartie en cherchant l'affrontement envers et contre tout, même la plus basique logique? :sarcastic:

JackSwagger JackSwagger
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 16:36:01

Pourquoi as tu supprimé mon topic " Alcool qui bourre le plus vite "

OrangeMecanic OrangeMecanic
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 16:36:19

Summas ca ne se fait pas pour moi :-( je prend du mal à créer un topic, j'ai eu du mal à le lancer, et à cause de 2 messages ( je l'on juge d'ailleurs ironiques ) tu lockes ? :-(

Apocalypse-54 Apocalypse-54
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 16:36:47

Post après lock :hap:

zoneC_couillee zoneC_couillee
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 16:37:48

Les pétitions font parties de la Démocratie et de la Liberté d'expression, quelle honte...

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 16:38:40

en tout cas je ne soutiens pas les propos de "modo incompétant" car ce n'est pas simple de faire regner l'ordre mais je dirais quand même qu'il est influençable.

Rivnar Rivnar
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 16:39:24

@JeshEnPrison :d) C'est pourtant toi qui est venu faire le malin en disant : " Ils sont là pour lui montrer :ok: " alors que tu voyais très bien que ces messages étaient accompagnés de commentaires pas indispensables :ok:

Si t'es d'accord avec moi, sur le fait qu'eux, Suumas a beaucoup de travail car il est seul et vu le nombre de messages postés par minutes, il ne peut pas tout faire et que ce topic cherche à lui montrer gentiment les topics HC et bien, nous n'avons rien à nous dire :ok:

Amicalement.

OBGC_2 OBGC_2
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 16:39:51

STP Suumas delete tous les topics de merde du genre "notez mwa le bg/20 ou test: ton futur bateau" .

Merci :hap:

Rivnar Rivnar
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 16:40:12
  • sur le fait que
Suumas Suumas
MP
Niveau 44
11 août 2009 à 16:40:13

JackSwagger : t'es pas très net dans tes intentions à vouloir saoulé une jeune damoiselle. :noel:

  1. Orangemecanic Voir le profil de Orangemecanic Ignorer Orangemecanic
  2. Posté le 11 août 2009 à 16:36:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Summas ca ne se fait pas pour moi :-( je prend du mal à créer un topic, j'ai eu du mal à le lancer, et à cause de 2 messages ( je l'on juge d'ailleurs ironiques ) tu lockes ? :-(

Je réfléchis depuis hier sur ce topic, donc c'est pas un coup de tête ou quelque chose pour vous gaver mais une décision que je juge bonne pour le forum, je comprends que ça fasses des mécontents, mais je connais ce forum et je sais comment ça finit ce genre de topic. ^^

Ensuite forcement ça rale, mais j'aurais laissé j'étais le meilleur modo du monde, je lock je suis le pire, alors les gars, me parlez pas d'argumentation et tout. :noel:

JeshEnPrison JeshEnPrison
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 16:40:19

Demande de kicks:

Suumas, je m'en remets à toi pour kick les quelques trolls de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32439363-142-0-1-0-omg-tv-full-hd-132-cm-180-e-90.htm

Au moins ceux des dernières pages. :(

JeshEnPrison JeshEnPrison
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 16:42:22

@Rivnar Ainsi soit-il.

Noel_Hap Noel_Hap
MP
Niveau 3
11 août 2009 à 16:42:53

Suumas je vais pas dire que t'es une honte et tout parce que c'est pas vrai :( , c'est vrai que si deux pecors ne nous auraient pas fait partager certaines de leurs envies (-_-) t'aurait surement laisser le topic. C'est quand même dommage pour nous :snif:

Tu m'autorises à créer un topic dans lequel je donne un lien MegaUpload vers les 58 photos qui se trouvaient dans ce topic ?

OrangeMecanic OrangeMecanic
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 16:44:03

Bon tant pis je verrais avec Shauni ou Cisla si un délockage après les vacances est possible ^^

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
11 août 2009 à 16:45:26
  1. ViictOriia Voir le profil de ViictOriia Ignorer ViictOriia
  2. Posté le 11 août 2009 à 16:40:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Au pire Suumas ,pour les 2 messages du topic , tu aurais pu les supprimer !

Enfin je dis , je dis rien .. :sarcastic:

Ca fait deux pages que je me tue à expliquer que je ne le lock pas spécialement pour ces deux messages mais pour le topic en lui même qui peut nuire au forum. :o

JeshEnPrison : j'ai supprimé, préviens moi il recommence je kickerais. ^^

Noel_Hap : non désolé car c'est ce que j'ai expliqué au dessus, c'est pas à cause des messages mais de ce type de topic qui peut provoquer beaucoup de dégats ici, je sais ça parait impossible mais ça arrive tout le temps et tu peux sonder les vieux du forum il te le diront. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment