Acharnement ? Je lui explique les faits pour alléger un peu la tâche de la modération excessive au point d'avoir à recourir à un nouveau modérateur, est-un mal ? Je crois pas.
Ok Coeur je te dis pour le reclam dans 30 sec ! :p
Il a posté un lien vers le 103, c'est suffisant pour un ban.
Mais oui merc, mais oui, tu as toujours été un fervent serviteur du bien être de ce forum.
Je n'ai pas besoin que 3 personnes hurlent au ban sur quelqu'un, je suis assez grand pour voir un lien posté sur un topic de modération.
Je m´excuse, t´es content ???
Ah pour te sattisfaire il faut mon ban
Moi je m'en fous que tu sois ban ou pas, mais évite juste de faire ça à l'avenir quoi.
Coeur : ne répond pas s'il te plait.
"J´ai pas envie de me disputer avec qqun alors que ça n´a aucune raison d´être mais je t´en supplie n´emploie pas le mot "troll" "
Non mais c'est bien, les supplications c'est important pour s'intégrer dans la société, je t'en félicite. Mais c'est pas en suppliant que les faits se transforment comme par magie.
Donc déjà, arrête de jouer avec les mots. Tu l'as dit, c'était un topic raciste, en plus d'être à flood (chaîne).
Répondre dessus = INTERDIT. Point à la ligne.
Demander sur le réclam = sert à rien, tu comprends ?
Merc : bon ok, chut, tu n'as pas le topic sous les yeux ayant menés à son ban, donc je vais voir avec nostar si il en sait plus, si non il pourra demander son deban et gnap de toute façon aura le topic.
Bah non, mais toi non plus. Et vu qu'il a été ban, les probabilités montrent que c'est plus à raison qu'à tort (il dit lui même que c'est du troll/racisme/flood). Je pige pas ce qu'il te faut de plus ?
Je poste sur le réclam donc ?
Moi non plus oui, mais moi je suis modo et je peux demander à gnap de retrouver le topic plutot que de lui jeter des cailloux.
Mais c'est ton droit CoeurOr, pas la peine de demander.
En revanche c'est pas des courbettes qui changeront les faits, donc à toi de voir si ça te plaît tant de gaspiller ton temps. :p
Attend coeur, je vois avec nostar si il en sait plus !
Ce topic n'est pas un blabla, son ban regarde la modération et lui même.
Sauf si tu es impliqué dans le ban n'interviens pas, merci.
Je jette aucun cailloux, à part ma spéculation qui ne se place pas un instant en affirmation sur sa volonté de déformer les faits, je reprends juste ses mots.
liuwqf va ne demander l´avis du modérateur concerné
Ça sert à rien de demander dans la mesure où on t'a dit soit que la modé allait se concerter, soit que ça n'avait aucune chance de réussite. :/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12766643-1-0-1-0-0.htm
À supprimer stp.