Lors d´un ban, le message le causant est AUTOMATIQUEMENT effacé
Lors d´un ban, le message le causant est AUTOMATIQUEMENT effacé
Le topic aussi ?
Rafi : c'était quoi la blague ?
Une blague sur les arabes je ne m´en souviens plus ...
"Le topic aussi ? "
Si l´admin le juge incorrect ( Le plus souvent) Oui
Je te remercie.
Répondre aux topics raciste c'est INTERDIT.
Je crois que t´as mal compris et surtout ne te mets pas dans la tête que blagues arabes = blagues racistes
C'est interdit de divulguer les informations présentes sur le 103.
En postant ce lien tu viens de signer ton arrêt de mort.
As-tu un ultime désir que tu souhaites satisfaire ?
(je te tends une perche je suis gentil komem)
"ne te mets pas dans la tête que blagues arabes = blagues racistes "
Mais de quoi tu parles ?
on se sent bien, ici.
Bah c´etait une blague sur les tapis arabes mais le contenu n´avait rien de raciste
CoeurOr T'es banni demain. ^^
Pourquoi ?
Donc manifestement pas une blague sur les arabes, tu as donc mal informé la modération.
Cela était-il volontaire ? Tu sembles tenir à ton pseudo au point de quémander une demande sur le 103, en en tenant compte je dirais que oui.
Et de toute évidence, ton post était à substance trollesque "Topic blague, réponse: Pas marrant.", ne t'étonne donc pas, et ce ne sont pas des pirouettes qui atténueront ton acte.
Bon ban
"Voilá tout d´abord j´aimerais rappeler que ce topic a pris la forme d´une chaine car la blague de l´auteur en plus d´etre raciste n´était pas drole du tout."
Mais c'est pas raciste.
substance trollesque
Tu me sors de ces mots
J´ai pas envie de me disputer avec qqun alors que ça n´a aucune raison d´être mais je t´en supplie n´emploie pas le mot "troll" á tort et à travers. C´est un petit reproche car la plupart voit des troll partout au point qu´on ne puisse donner son avis sans se faire insulter de troll. Bien sur il a qque irréductibles
Bon il a fait une erreur vous avez besoin de vous acharnez à trois ?
Donc faites gaffe.