CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs ³

DébutPage précedente
«1  ... 14971498149915001501150215031504150515061507  ... 2114»
Page suivanteFin
Suumas Suumas
MP
Niveau 44
06 août 2009 à 00:22:22

ObviousTroll : faut que les épingles tournent ! ^^

  1. impsycroptic7 Voir le profil de impsycroptic7 Ignorer impsycroptic7
  2. Posté le 6 août 2009 à 00:06:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. questions aux modérateurs présents: Pourquoi mon topic: Est-ce que je vais être ban? A été délèté? (à 2 reprises en 2 création...) pourtant, il n'y a rien d'hors-charte (à ce que je sache :( )

merci d'avance

Cyb et framby ont peut être pas envie que tu racontes n'importe quoi sur eux. :p

obvioustroll obvioustroll
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 00:25:51

d'accord, d'accord :-( Mais pourrais tu m'expliquer pourquoi sur le forum PC Par exemple .. ce sont toujours les mêmes épingles .. Avec mon buro c'est le plus boooo et tout ? :)

impsycroptic7 impsycroptic7
MP
Niveau 3
06 août 2009 à 00:40:11

suumus :d) (ou cisla, pas sur si tu es Cisla) Oui, mais quand même, tu dois surment te douter que qu'est-ce que j'ai dis il fallait pas vraiment toute croire... et comment peu-tu savoir qu'il ne veulent pas que je racontes n'importe quoi sur eux? es-tu eux? Sinon, je pense que tu es anti-québecois et c'est pour ça que tu as locker mon topic pour que je ne reviennes plus sur le 15-18 et comme ça tu vas essayer d'éliminer tout les Québecois du 15-18

Perso, je ne suis pas raciste, mais j'aimes pas les racistes...

J'ai une question: Es-tu raciste?

PS: si tu délètes mon post ça veux dire que tu es racistes parce que tu veux cacher la vérité (les choses que j'ai dis)...

-DIZ- -DIZ-
MP
Niveau 7
06 août 2009 à 00:46:54

waaaa je constate qu'un nouveau modérateur a fait son entrée. je suis sur que tu feras du très bon travail suumas si tu aime kingdom hearts tu ne dois pas etre mauvaise :p

jvc jvc
MP
Niveau 7
06 août 2009 à 00:50:08

Création d'un sujet qui semble être à la pointe de l'actualité, à suivre de très près pour que les forumeurs le lisent :
:mac: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32259062-1-0-1-0-pour-les-modos-attentions-aux-limites.htm

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
06 août 2009 à 00:58:19

Diz : merci ! :p

impsycroptic7 : je suis devin, je connais tes origines en demandant à Dieu Cisla qui me regarde à coté, j'ai effacé ton sujet pour cela donc, euuuuu ok... :ouch:

obvioustroll obvioustroll
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 01:00:06

Suumas pourrais tu me répondre s'il-te-plait c'est pour ma culture personnelle :hap: :)

impsycroptic7 impsycroptic7
MP
Niveau 3
06 août 2009 à 01:10:39

suumas :d) tu as pas répondu à ma question et je ne crois pas en dieu et pour l'origine tu as vu que j'étais québecois en voyant le signe de piasse :d) $

svp réponds à ma question

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
06 août 2009 à 01:17:50

Je t'ai déjà répondu. ^^

  1. ObviousTroll Voir le profil de ObviousTroll Ignorer ObviousTroll
  2. Posté le 6 août 2009 à 00:25:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. d'accord, d'accord :-( Mais pourrais tu m'expliquer pourquoi sur le forum PC Par exemple .. ce sont toujours les mêmes épingles .. Avec mon buro c'est le plus boooo et tout ? :)

Demande à nostar. :fou:

BUNTY BUNTY
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 01:18:51

Suumas tu ne c'est pas pourquoi Shauni ne passe plus ?

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
06 août 2009 à 01:22:42

Aucunne idée. :/

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
06 août 2009 à 01:22:54
  • Aucune
BUNTY BUNTY
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 01:23:02

Pasque j'habite près de chez lui et je voulait lui parlé. :(

impsycroptic7 impsycroptic7
MP
Niveau 3
06 août 2009 à 01:31:57

suumas :d) ok, peut-être tu m'as répondu, mais tu n'as répondu à une quesyion que je n'ai pas poser :(

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
06 août 2009 à 01:42:11

Car elle n'a pas lieu d'être. :(

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
06 août 2009 à 01:45:47

No life : :noel:

BUNTY BUNTY
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 01:47:40

Suumas est en mode no life j'avoue. :noel:

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
06 août 2009 à 01:47:53

Nion. :noel:

TheNotoriousBID TheNotoriousBID
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 01:58:24

Bon, je n'ai pas vraiment l'habitude de poster dans ce sujet, mais je n'ai eu aucunes réponses à ma question alors je vais insister, et de plus mon kick n'en étais pas un vu qu'il s'est transformé en bann :hum:

Je C/C mon ancien message, merci d'y preter attention :)

Hello m'sieurs dames, pourrais-je avoir quelques infos à propos d'un kick svp? :(

Voici le copier/coller :(

Votre pseudo Zhan vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Parler à des étrangers avec omegle
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
You: hi
You: 4chan huy?
Stranger: asl
You: guy
Stranger: what? no
Stranger: ebaums?
You: 91 / hermaphrodite / l
Stranger: Stranger: "NOTICE TO CHATTER: In accordance with the Terms of Service you have accepted to use this chat client, this conversation has been monitored and recorded by the Child Internet Service Protection Agency, as licensed by the Child Online Privacy Protection Act (COPPA). You are receiving this notice due to a potential violation of US law. Your IP address has been recorded and sent to the Federal Bureau of Investigation, who will review the chat log and request all available contact information from your Internet Service Provider, and will pursue a criminal investigation if necessary. If you believe this chat session was logged in error, please contact your local FBI office within 24 hours and quote the reference number #21789731-0343.
The above message is not

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Alors faudrait m'expliquer pour QUELLES raisons j'ai été bann :( (surtout que ce message dates de plusieurs mois déjà :hum: ), et qu'en plus il respecte parfaitement la charte :hum:

Merci de vos réponses :)

Manta4 Manta4
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 01:59:26
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment