Shauni heu... tu m'a toujours pas rep
Nostar, le topic "OMG ce mass ban" pourquoi tous ceux qu'on postés dessus ont été bannis ?
Mon pseudo de 2.000jrs y est passé.
Il était pas hors charte le topic.
Merci de m'éclaircir là.
Un autre modo pour m'éclaircir au sujet de ce topic, svp ?
Topic a signaler durgence a la police pour titre choquant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29937596-1-0-1-0-j-ai-baiser-ma-fille-preuve.htm
Un modérateur est présent mais aucune réponse ??
Abusé quoi. Je vous demande poliment de m'apporter une explication sur ce pic et même pas vous répondez..
Pourquoi tu réponds pas Nostar ?
A vrai dire si tu veux parler de ton topic sur Secret Story, je crois qu'en ce moment on a d'autres chats à fouetter...
OSEF duquel marche le mieux ou duquel est épinglé, tant que vous pouvez en discuter librement sans que ça gêne personne, tout n'est pas histoire d'avoir un gros topic.
idem que 45Scientific...
Shauni, tu peux (si tu le sais) me dire pourquoi ce topic a été effacé puis suivi d'un mass ban stp ?
Je parle du topic "OMG ce mass ban", qui n'avait à priori rien d'hors-charte.
Aucune idée, je viens de rentrer là, mais s'il y a eu des bannis passage d'un admin.
M'okay, merci de ta réponse.
Pas de quoi.
J'ai une question Shauni, est ce qu'il y aurait pas moyen de kick ou encore mieux, ban temporaire les mecs qui font des sujets sur secret story
C'est vrai quoi, y'a un topic officiel stop
En plus les sujets sur secret story derivent toujours sur "t'es un kikoo tu regarde secret story, t'es pas un noeliste on est anti-kikoo-mouton nous" Etc...
De plus : y'en a marre de voir 50 topics par jours dessus
Merci de me repondre
Shauni,tu viens faire les soldes avec moi demain??
A vrai dire si tu veux parler de ton topic sur Secret Story, je crois qu'en ce moment on a d'autres chats à fouetter...
OSEF duquel marche le mieux ou duquel est épinglé, tant que vous pouvez en discuter librement sans que ça gêne personne, tout n'est pas histoire d'avoir un gros topic.
Ouais mais sur le coup j'ai ragé
Là je m'en fou je voulais juste une réponse mais sur le coup vendredi y'avais un gros bug de JVC, aucun modo répondait, c'était la panique
Espéront SS4
Désolé mais bon je peux pas forcer les gens à aller sur ton topic...
Laisse-les aller où ils veulent, c'est bien mieux comme ça. Tu as eu ton heure de gloire avec SS2, tu ne peux pas être tout le temps au top.
C'était pas elle Secret Story 2