CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs ³

DébutPage précedente
«1  ... 12141215121612171218121912201221122212231224  ... 2114»
Page suivanteFin
TheNotoriousBID TheNotoriousBID
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:31:51

Hello m'sieurs dames, mon pseudo Zhan a été banni pour avoir créer un topic contenant un article de journal :hum:

Voici cet article : http://www.nicematin.com/ra/nice/196584/nice-saint-augustin-il-vole-un-scooter-et-s-encastre-dans-une-voiture

Je veux bien penser que des idiots soient venu faire leurs trolls dessus, mais entre les messages dégoulinant de haine et de bêtise se tenait un vrai débat concernant la société et l'état, un débat philosophique essayant d'extraire une relation entre la justice, le karma et le droit individuel/de société :hum:

Je veux bien croire que le topic soit lock à cause des trolls, mais pour quelle raison est ce que je devrais en subir les conséquences, alors que je discutais dans le calme avec d'autres membres du forum ?

Merci de vos réponses :)

kira24 kira24
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:32:43

Thenotoriousbig ah ok :noel:

]euh[ ]euh[
MP
Niveau 5
23 juin 2009 à 14:33:20

Tout à fait copé :-(

Le pauvre ... si jeune et pourtant son avenir est déjà fichu :noel:

Colonel_Hap Colonel_Hap
MP
Niveau 6
23 juin 2009 à 14:35:57

Owned Milka_passion :rire:
KOM T FOUTU :hap:

Moi j'etais tranquilement en train de dormir.

Cope Cope
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:37:01

Sinon,jparle de son avenir dans le public,pour etre fonctionnaire,mais il me semble que les employés du privé regardent aussi si leurs candidats n'ont pas déjà eu des ennuis avec la police :-(

Milka_passion Milka_passion
MP
Niveau 5
23 juin 2009 à 14:38:10

Oui donc, voila. Mon rêve était de devenir prof. ça ne sert plus à rien de continuer.

De4TH_GOD De4TH_GOD
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:40:34

Milka :d) Mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? Tu crois qu'on va te reprocher d'avoir posté sur un topic pédophile pour avoir été contre l'auteur ? Mieux ! Tu crois vraiment avoir un casier judiciaire suite à ça ? Rassures toi, rien de tout ça arrivera.

Cope Cope
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:40:36

En plus,un métier en contact avec les enfants :-(

Milka_passion Milka_passion
MP
Niveau 5
23 juin 2009 à 14:41:21

De4TH_GoD ---> J''ai quand même posté "première page + jerry :rire: "

Ils vont croire que ça me fait marrer. :(

De4TH_GOD De4TH_GOD
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:44:57

Et ? Ils vont venir chez toi en te disant "ouh c'est pas bien ! au revoir" ? Arrêtes ta parano, rien ne va t'arriver.
Mais ne te mêle plus jamais dans ce genre d'histoire, conseil.

]euh[ ]euh[
MP
Niveau 5
23 juin 2009 à 14:45:53

En plus tu voulais faire prof :ouch:

Ca devient suspect là :ouch:

Je cautionne l'enfermement à vie :noel:

Milka_passion Milka_passion
MP
Niveau 5
23 juin 2009 à 14:46:18

MAis nostar la dit que ce qui ont posté ont du souci a se faire et qu'il a demandé a l'administration qu'il y ait une suite dans cette histoire..

De4TH_GOD De4TH_GOD
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:49:33

NoStar, c'est pas lui le flic, ils vont certainement s'occuper de l'auteur (et encore... c'est grave son topic mais il est mineur, ils vont sûrement lui laisser une chance parce que je pense qu'en ce moment il doit se chier dessus donc il va retenir la leçon) mais sûrement pas de ceux qui ont posté sur le topic. NoStar a banni les participants parce que c'est hors charte de répondre, mais ils ne risquent rien judiciairement parlant.

Milka_passion Milka_passion
MP
Niveau 5
23 juin 2009 à 14:52:22

Mais même ceux qui ont rigolé, qui ont defendu l'auteur ?

farfear3 farfear3
MP
Niveau 6
23 juin 2009 à 14:54:28

J'en connais qui chie dans leurs frocs hein? :hap:

chika-boom chika-boom
MP
Niveau 9
23 juin 2009 à 14:54:48
  1. Milka_passion Voir le profil de Milka_passion
  2. Posté le 23 juin 2009 à 14:52:22 Avertir un modérateur
  3. Mais même ceux qui ont rigolé, qui ont defendu l'auteur ?

:d) mais pourquoi tu l'as fais aussi? t'es au même niveau que lui dans ce cas là, voir pire

Milka_passion Milka_passion
MP
Niveau 5
23 juin 2009 à 14:56:44

Non je ne l'ai pas défendu car j'ai fait une demande de ban et je l'ai signalé sur le site internet. gouv un truc comme ça. Mais en allant sur ce topic je pensais que c'etait un fake comme un chaque fois qu'il y a un topic du genre et du coup ça ma fait rire quand j'ai vu les commentaires des gens qui posté juste avant moi.. et donc j'ai posté "premiere page + jerry :rire: " mais je regrette.

De4TH_GOD De4TH_GOD
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:56:53

Mais oui ne t'en fais pas, mais un conseil, si tu veux devenir fonctionnaire (professeur c'est ce que tu veux) ne te fais plus jamais remarquer dans de tels topics, reste à l'écart de tous ennuis, une bavure dans le dossier et ton rêve se brise. Reste loin des ennuis inutiles et oublies ce qui s'est passé hier.

djoyki djoyki
MP
Niveau 6
23 juin 2009 à 14:56:54
  1. De4TH_GoD Voir le profil de De4TH_GoD
  2. Posté le 23 juin 2009 à 14:49:33 Avertir un modérateur
  3. NoStar, c'est pas lui le flic, ils vont certainement s'occuper de l'auteur (et encore... c'est grave son topic mais il est mineur, ils vont sûrement lui laisser une chance parce que je pense qu'en ce moment il doit se chier dessus donc il va retenir la leçon) mais sûrement pas de ceux qui ont posté sur le topic. NoStar a banni les participants parce que c'est hors charte de répondre, mais ils ne risquent rien judiciairement parlant.

:ok:
Avenger, apres plusieurs milliers d'images gores/pedo sur les forums avait juste eu une confiscation de son pc par la gendarmerie, il s'était fait engueuler et c'est tout...

  1. ilka_passion Voir le profil de Milka_passion
  2. Posté le 23 juin 2009 à 14:52:22 Avertir un modérateur
  3. Mais même ceux qui ont rigolé, qui ont defendu l'auteur ?

A la limite si certains ont dit genre "Je l'ai deja" ou "Owi encore :bave: " ils pourraient s'inquieter d'une éventuelle enquête, mais se retrouver au tribunal pour ca... hahaha...

Killer_aps Killer_aps
MP
Niveau 3
23 juin 2009 à 14:57:31

"Nostar
Posté le 23 juin 2009 à 13:33:26 Tout ceux qui ont " fêté " ce qui s'est passé cette nuit du genre "ouai c'etait cool c'est l'ancien 15/18 qui revient...." seront bannis définitivement;ce qui s'est passé est non seulement illegal mais immonde et je peut vous assurer que je n'accepterai plus aucun écart de conduite en ce sens,ce sera un ban définitif directement j'en ai marre de ces conneries;qu'on ne me dise pas qu'il s'agit de 2 ou 3 abrutis il y avait 40 page de réponses à un topic pedophile alors vous êtes tous concernés!!! "

Mon cul ouai ! Tu peux pas mettre dans le même sac celui qui poste des photos pédo et ceux qui ont simplement répondu pour dire que c'est immonde ! C'est incensé !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment