SWEET
bien
cool
J'UP
-{ Chapitre 13 }-
le rendez-vous était pris pour 2h du matin avec Florian. Il avait été de bon conseils en me disant de mettre une casquette et de m'habiller sobre de manière à ne pas se faire reconnaître au cas où on se ferait spotted. Je me couche, il est 22h, mais au bout d'une demi heure, je décide de laisser tomber et de patienter avec mon téléphone cassé jusqu'à 2h.
Quelle raclure quand j'y repense, il avait besoin de tout dégommer aussi...
L'heure H approche, je dois me préparer, j'arrête donc la diffusion de TF1 sur mon téléphone, de toute façon, c'était la rediff de secret story. Chaud John David avec ses conquètes
Pour plus de discretion, c'était convenu que l'on se rejoigne dehors. Je quitte donc ma chambre par la fenêtre (porte d'entré verrouillée), en prenant soin de la laisser ouverte pour pouvoir revenir, sinon je me fais méchamment OWNED.
Je cours environ 200 mètres plus loin, vers le petit bois, où Florian est là, et m'attend.
La maison du con*rd est juste à côté, l'opération sabotage commence
Par chance, sa voiture est sorti et se trouve assez loin de la porte d'entrée. Je m'approche de celle-ci (une jolie peugeot 607), chaud le friqué. Je sors mon porte clef, et c'est parti. Je lui fais une magnifique rayure horizontale qui donne un petit aspect rustique à cette jolie voiture, avant de lui dégonfler ses 4 pneus lui éclater ses essuis-glaces
Florian quant à lui s'est chargé de lui arracher toutes ses plantes et de les éparpiller devant sa porte d'entrée, histoire qu'il soit de bon poil dès le reveil. Alala.. je paierai pour voir sa réaction à la découverte de tout ça demain!!
Bon, on a assez foutu de bordel comme ça, on s'en va. Personne ne pourra savoir que nous sommes responsable de se désastre, et au moins, Mr Caronet aura payé sa connerie.
Nous n'avons pas envie de retourner nous coucher. De toute façon on a pas sommeil. On retourne donc discrètement dans le batiment, puis on va se poser dans la chambre de Florian, bien qu'il soit près de 3h du mat'. Officiellement, rien dans le règlement ne l'interdit.
On parle de tout et de rien, on noue une vrai amitié, c'est assez rapide!
Ce sentiment va se confirmer lorsqu'il va sortir de son sac à dos 2 PSP!!
- Ca te dit qu'on se fasse une partie de gta en multi?
OMG, serait-ce un noeliste pour qu'il ait un état d'esprit comme celui-ci??
- Euh.. t'es noeliste?? dis-je hésitant et gêné.
- Hein?? tu me racontes quoi là?? répondit-il
- OMG, me dit pas que tu es happiste??!! snif
- Je comprend rien à ce que tu dis...
- Chaud l'autiste go -15 sale pij' m'voyez!
- ... O_o
- POWNED !
Après avoir bien passé pour un fou sorti tout droit de l'asile des papillons blancs, on commence à jouer, une bonne heure, puis je m'en vais dans ma chambre discrètement, j'ai bien sommeil. Je veille à ne reveiller personne, car à cette heure là, les gens feraient vite le rapprochement avec ce qu'ils découvriront demain.
Avant de dormir, je décide d'envoyer un SMS à Pauline, histoire de faire le BG kikoo lool MDRR jte K1ff ma B3sTahh <3
Mais surtout car j'ai oublié de la rapeller
"dsl g oublié de te rapeler, g plein de truc ki me sont arrivé je te raconterai demain je tapellerai" (oopas)
voilà, ça c'est fait, mais je suis trop timide pour l'apeller demain... JE vais devoir prendre mon courage à 2 mains on dirait.
Je me couche, et le sommeil s'empare peu à peu de moi . Je repense à cette journée assez extraordinaire. Ce matin, j'étais chez moi, et maintenant, je suis dans un internat où j'ai déjà dû foutre le bordel avec un "pote" pour me venger d'un con*r de directeur...
Et dire que je vais devoir affronter mon nouveau lycée dans 2 jours.. =(
Cette fois, c'est officiel, mon ancienne vie me manque.
Preum's + sweet
Deum's & suite (pour voir la réaction du directeur )
Sweet !
encore une fois sweet
j'aime de plus en plus ta fic ;)
nan mais sa va pas ? vandaliser un plackberry comme sa , aller, pouned la 607
Sweet
suite en ligne dans quelques minutes
-{ Chapitre 14 }-
Le lendemain , je me fais réveiller a 9h, c'est l'heure maximale pour se lever. Je trouve ça complètement inutile étant donné que je suis encore en vacances et que je n'ai rien à faire, et que je ne suis pas encore autorisé à sortir la journée.
Je suis obligé d'aller prendre le petit déjeuner, j'arrive donc dans le salon, et je m'assois au côté de tout les autres. Dommage, je pensais que Florian serait là, cela m'aurait mis plus à l'aise. Mais il n'y a que des filles à la table, ainsi qu'un autre gars. De toute façon personne ne se parle, faut dire que tout le monde est grotteux de bon matin
Durant toute la journée, Je reste dans ma chambre, excepté à l'heure du repas de midi. J'apprend dans la journée que Florian a déjà repris le lycée, personne ici n'est dans le même établissement de moi. Remarque, tant mieux, ça me fera des connaissance plus diversifiées. Tout cela m'annonce une vie sociale bien remplie oopas.
Durant l'après-midi, j'appelle enfin ma future.. Chaud le kikoo qui emploi cette expression
On reste une bonne demi-heure au téléphone, je lui raconte tout ce qui m'est arrivé. D'après ma grande soeur, c'était censé nous rapprocher. Et ça a marché... Elle veut me revoir et on a prévu d'aller ensemble au lycée le jour de la rentrée, je serais pas tout seul comme un paumé au moins. Dire que j'ai réussi à trouver une connaissance avant même la rentrée, PGM inside
En me baladant sur le forum durant l'après-midi, j'apprend qu'une journée no-life est organisée dans Paris. Great, je vais y aller, on va bien se marrer. On va coller des zolies naffiches de nowel sur les murs, et en revenant le soir, on sera devenu la cible de centaines d'insultes de la part des forumeurs lorsqu'ils auront vu notre photo sur le skybide bidesque de la journée
La journée poursuit son cours normalement, et je vais bientôt aller devoir me coucher. Je prépare mes affaires pour la rentrée. Un beau jean complices tout neuf m'attend demain matin ( dédicasse ______l______ ^^) ,la calculette remplies de jeux, comme tout bon geek, et l'ipod nano chargé, comme tout mouton...
Je me couche donc, en pensant que demain, mon année va enfin commencé. J'en pouvais plus d'attendre, à me tourner les pouces. Les choses serieuses pourront enfin commencer
merci pour cette magnifique fic (je vien de tout lire et c'est frnchement sympa )
merci
il y aura une suite ce soir aussi
Waaais trop bien !
Mais rofl, ce chapitre servait pas à grand chose
argghhhh je vient voir et . . . pas de traces de la sweet promise
une seule solution jeune homme : SWEET
+1 mon voisin du dessus m'voyez ?
Sweet
suite en cours d'écriture
n'hésitez pas à faire des suggestions pour améliorer l'histoire, je les prendrais en compte si elles sont sérieuses
fic a chiay