CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] une année,une famille, moi...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
erman-ifique erman-ifique
MP
Niveau 7
18 septembre 2008 à 01:15:23

:up: :hap: :noel:

denisq23 denisq23
MP
Niveau 6
18 septembre 2008 à 18:59:30

GG, sweet , :up: :noel:
j'ai rien oublié ? :noel:

denisq23 denisq23
MP
Niveau 6
18 septembre 2008 à 19:00:21

ah si => :bave:
:noel:

MP
Niveau 7
18 septembre 2008 à 20:34:35

je débute la suite.

MP
Niveau 7
18 septembre 2008 à 21:32:58

-{ Chapitre 11 }-

- Mais je vous regarde monsieur! (C'est vrai je le regardais en plus :hum: )

S'adressant à ma mère, il continue:

-Bon, je vais vous dicter les règles que votre fils devra respecter ici dorénavant, mais avant, je dois vous dire que votre fils pourra revenir tous les week-end où vous le désirerez, excepté le premier, où il devra rester ici pour s'habituer aux lieux.

-Oh de toute façon on avait pas l'intention qu'il revienne.

et elle ose dire ça devant moi :honte: Maintenant, Mr Caronet me regarde quelques seconde, et me dicte les règles unes à unes , ainsi que le mode de fonctionnement de l'internat.

- Premièrement, il faut que tu saches que c'est mixte ici, il y a aussi des jeunes filles.
- Photo sinon fake :noel:
- Hein???
- Euh non rien excusez-moi (chaud..)

Nikel, j'allais pouvoir tester un peu mes pouvoirs de séducteurs! oopas.

- Tu auras ta chambre à toi, il y a une quinzaine de pensionnaires ici en tout, et les chambres sont côtes à côtes.

Moi qui pensait qu'on serait un sacré paquet, ça va finalement.
Entre temps ma mère nous a placé un " désolé il faut que j'y aille" et elle s'en alla sans même me dire au revoir.. OSEF de toute façon.

- Aussi, il faut que tu saches que les portables sont interdit après 18 heures, tu devra donc donner ton téléphone ainsi que ta carte SIM au surveillant.

:ouch2: c'est quoi cette dictature

- Tu as un téléphone?

- Euh non j'en ai un chez moi mais il me sert jamais, je ne l'ai pas amené

Ma mère étant parti, elle ne pourra pas démentir, et à moi les sessions 15-18 en cachette sous la couette :noel:

- bien, concernant la suite, tu la découvriras par toi même, je t'emmène dans l'internat.

en rentrant dans le batîment, j'eu la surprise de voir que c'était immense.. mais vraiment IMMENSE quoi le hall! mr Caronet me présenta ensuite le surveillant qui bossait ce jour là.

- Salut tu dois être Erman, je suis surveillant, tu peux m'apeller Kevin.
- Go -15 ! :noel:
- ???
- ...

- Bon bah je vous le laisse, faîtes lui découvrir les lieux, dit Mr Caronet.

Il m'emmena tout au fond du couloir, là ou se trouvait ma chambre. Pendant le trajet, je passais devant les chambres des autres pensionnaires, mais malheuresement, aucune trace de vie :doute:
Enfin arrivé devant ma chambre, je decouvrais ce qui allait me servir de "maison" pour un an..
Mouais, bah c'est pourri. Un vieux lit de merde, un pauvre bureau crade, et un placard à peine assez grand pour y faire rentrer la tiers de mes affaires.. suuuuuper!!

et. OOOOOOHHHH, mon dieu, je transpire, quelle heure est-il?? 8h!! aaaah ouf ce n'était qu'un mauvais rêve. Je suis bel et bien dans le sud et rien de totu cela ne m'est arrivé ouf!!!!.

FIN DE LA FIC, j'espère qu'elle vous aura plus quand même...

FAKE! :noel:

Kevin me laissa m'installer dans ma nouvelle piole et m'a prévenu que le repas allait être servi dès que les autres seraient revenu, c'est à dire dans une petit demi-heure . Le temps de sortir mes affaires et de les ranger, j'en avais pour 5 minutes à peine.
Je décide donc de profiter de cette marge de temps libre pour aller faire un tour sur mon fofo préféré. Mais en cachette! Car il est presque 20 heures, et je n'ai pas le droit d'avoir mon téléphone, de plus, officiellement, je n'en ai pas! :rire:

Alala.. quelle émotion de retrouver cette mine d'or de la culture! (oopas)
Tiens, tous les topics parlent d'un marseillais qui s'est fait spotted à la cam. Je sais pas trop de quoi ils parlent mais il a du sacrément se faire pwned pour avoir autant de popularité.

D'un coup, j'entend des bruits dehors, je met donc ma tête à la fen^tre, et je vois 5 jeunes de mon âge, dont 3 filles, qui rentrent dans le batiments. A première vue, elles ont l'air assez bien, pas trop kikoolol, propre sur soi quoi. Physiquement, c'est pas trop mon style, des filles moyennes quoi.
En revanche, les 2 types qui les suivent. Chaud les fausses racailles fan de morgay :rire: J'entend des " wesh depèche toi... Mais t'inquiètes wesh on a le temps.."
Ca sent le bon cassos :h*p"

TOC TOC.. c'est Kevin, on mange..
Sale racl', j'ai à peine eu le temps de cacher mon tel, mais il a pas vu.
Bon, première épreuve, le repas au milieu d'une foule d'inconnu, je vais bien passer pour un noob moi...

MP
Niveau 7
19 septembre 2008 à 01:17:47

:up: :(

Given[Up] Given[Up]
MP
Niveau 4
19 septembre 2008 à 18:48:20

Yop, je viens de lire les suites, 2 d'un coup j'aime :content:
Ta fic manque d'action ça stagne un peu mais comme je le disais c'est très sympa à lire :-)

:up: au passage et je demande une suite... :bye:

P.S. : la petite feinte m'a fait peur sur le coup :-p

MP
Niveau 7
19 septembre 2008 à 22:58:41

ouais ca stagne je me rend compte, mais c'est dur à mettre en place l'action, il faut préparer le décor les personnages etc.. :ok:
enfin moi c'est la façon dont je vois les choses :oui:

et puis en commencant cette fic j'ai toujours voulu aller loin, très loin dans son dénouement, je prévois un bon paquet de chapitre :ok:

Grannix Grannix
MP
Niveau 6
20 septembre 2008 à 11:07:38

J'ai commencé à lire ta fic ce matin
J'aime beaucoup
Alors je n'ai qu'une chose a dire !
Suite :noel:

denisq23 denisq23
MP
Niveau 6
20 septembre 2008 à 11:37:14

GG, j'ai flippé :noel: J'ai lu la sweet sur noelfic a l'école :noel: y manquait un bout je me suis dit "meeeerde la fin en mousse" :noel:
sweet :bave: :noel:

Sylv4iin Sylv4iin
MP
Niveau 6
20 septembre 2008 à 12:07:05

J'aime ta fic :)

Sweet :noel:

NeVroZ_ NeVroZ_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:16:47

100 et sweet :noel:

Sylv4iin Sylv4iin
MP
Niveau 6
21 septembre 2008 à 16:33:12

Sweet bordayl :noel:

MP
Niveau 7
21 septembre 2008 à 21:10:46

suite publiée ce soir :ok: :hap:

Rodnag Rodnag
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:21:48

Enfin retrouvé cette fic que j'aimais tant. :bave:
j'me rapellais plus du titre. :o))

MP
Niveau 7
21 septembre 2008 à 22:04:55

-{ Chapitre 12 }-

Je cache mon téléphone au beau milieu de mes t-shirt dans mon armoire, là bas, personne ne le trouvera jamais.
Après cette mission metal gear solid réussi, je m'en vais vers la salle à manger. Une seule grande table toute en longueur, avec deux grands bancs en bois pour lui tenir la main.
Manque de bol, j'arrive le dernier, ce qui fait que je capte l'attention et les regard de chacun des pensionnaires. :malade:
chacun commence à m'analyser du regard, je me sens très mal à l'aise, je décide donc d'aller m'assoir. Ca va, je suis placé au bout de la table, je suis un peu l'écart, et pour l'instant, ça me va.

Le repas est des plus banal, les jeunes entament diverses discussions, j'écoute attentivement, mais je me sens perdu quand même :(
Les rares fois où j'ai à prendre la parole, c'est lorsque certains ou certaines me demandent d'où je viens, ce que je fait niveau études, etc...

Le repas s'achève enfin, et je dois dire que je suis soulagé. J'avais pas mal d'aprioris sur les jeunes, je pensais m'incruster au beau milieu d'une bande de gros cassos :noel:
Et bah en vérité, tous ont l'air assez sain d'esprit, et sont ici pour des raisons soit " professionelles " ( proximité avec le l'établissement scolaire) ou sinon car les parents ne sont pas souvent à la maison et dans ces cas là ils ont décidé de mettre leurs enfants ici. rien de bien effrayant en somme :)
Mis à part 2 espèces de glands qui se la parlent genre fausse racaille, et qui ont une assez grande gueule. Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas avec eux, on verra..

La repas fini, je retourne dans ma chambre, je vais me balader sur le net. Demain, je n'ai pas cours, je ne commence que dans 2 jours. A ce propos, cela m'angoisse aussi de débarquer dans un bahut où je ne connaitrais personne :-( Mis à part miss.. que je n'ai pas rappelé d'ailleurs. Lui parler carrément au téléphone, même pour ça je suis timide..

TOC TOC.. quelqu'un frappe à ma porte, je cache vite le téléphone, mais trop tard je suis grillé.. C'est pas trop grave, c'est juste Florian, le type de la chambre à côté de la mienne. Il est plutôt gentil d'après ce que j'ai vu, et nul doute que je vais bien m'entendre avec lui.

- Oh non t'inquiètes pas, tout le monde cache le sien aussi. Le soir, on donne tous notre vieux téléphone pourri et on garde celui là on cachette
- Ah ok, ça me rassure

On commence à parler, pendant un bon quart d'heure, de tout et de rien. Le courant passe plutôt bien. Lui aussi est là depuis pas longtemps, depuis seulement 2 semaines.

A ce moment là, je vois Kevin ( le surveillant ) qui me dit que Monsieur Caronet va arriver, tous les soirs, il vient faire sa petite inspection des chambres.
Chaud la dictature :ouch2:
Florian s'en va donc dans sa chambre pour vérifier que rien ne traine.

2 minutes après, cette sale racl' de Caronet débarque dans ma chambre, j'avais rien à me reprocher. Mais ce :h*p: fonce droit dans mon armoire, et fout tout par terre!!! Sans aucune raison!! et il se tire...

Par chance il n'a pas découvert le portable. dès que tout le monde est sorti, je referme la porte, et remet en place mes affaires, dérangées inutilement par un enfoiré..

Mais à ce moment là.. OMG, mon blackberry, l'écran est cassé!! Putin de bordel!!! oh non!!! c'est pas possible, il m'a pété mon truc en foutant tout par terre!! :-((

A ce moment là, Florian entre dans ma chambre, l'air aussi enervé que moi.. Mr Caronet lui avait fait le même numéro de scène qu'à moi :sarcastic:

Ah je peux vous dire qu'elle commençait bien ma vie ici! J'avais la rage plus que jamais, et Florian semblait sur la même voie que moi.

Cette salopard habite un pavillon dans le parc.. j'étais déjà chaud pour lui faire payer la merde qu'il avait fait.. cette nuit allait être la vengeance. Florian , bien qu'on ne se connaissait depuis quelques minutes, était partant pour venir avec moi.
Il va voir lui, j'me laisse pas marcher sur les pieds quand même. :hum:
Cette nuit, allait être la nuit de la tôle brisée...

Sylv4iin Sylv4iin
MP
Niveau 6
22 septembre 2008 à 00:57:12

Owiiii :bave:

La sweet :noel:

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:57:42

suite !! :bave:

boulay_8928 boulay_8928
MP
Niveau 3
22 septembre 2008 à 18:21:24

Sweet :noel:

Given[Up] Given[Up]
MP
Niveau 4
22 septembre 2008 à 19:28:08

:up: and sweet, enfin de l'action... :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment