BRRRRRRRRRR....BRRRRRRRRR...BRRRRRRR !!
AAAAH c'est quoi ce bruit??? Je comprend pas, ma xbox360 est débranché pourtant
OMFG Jerry!
Bon, c'est la premiere fois que je lis ta fic et franchement c'est pas mal!
SWEET!
j'ai eu quelques petitsp roblème hier, je n'ai pas pu écrire la suite
mais là, vous allez avoir la suite, je commence à l'écrire
-{ Chapitre 5 }-
OH LES CHAMPIONS! ON EST TOUS ENSEMBLE!! ...
Saleté de réveil il est 11 heures, et je me lève donc. Je commence à bien m'habituer à ma nouvelle chambre, je m'y sens chez moi. Il manque une seule chose: Mon Pc !!
Il me manque, c'est horrible, c'est surtout internet qui se fait attendre.. plus d'une semaine à patienter encore. Ca va être dur, mais bon, n'en parlons-plus! Je me considère désormais comme un yes-life depuis que j'ai noué le contact avec une girl. D'ailleurs, je la retrouve à 15h, et devant chez elle en plus!
Je commence déjà à stresser, comment vais-je devoir réagir? je sonne directement chez elle genre bogoss? oui mais dans ces cas là elle va croire que j'attend que cela, j'ai pas trop envie de passer pour le mec accro. Mais alors je fais quoi? J'attend qu'elle sorte? Oui mais si elle attend que je sonne, on va jamais se rencontrer
On y est pas encore, il est 11h05 et je vais aller déjeuner, je vais d'ailleurs me faire salement engueuler par mes parents à cause de mon tardif levé. Je descend les escaliers, c'est vraiment un bonheur de marcher pied nus dessus depuis qu'on y a posé la moquette
Arrivé en bas.. personne. Mais où sont-ils? Bof , peut importe. Néanmoins, pour en être sûr, je crie dans la maison, si quelqu'un répond, c'est que je ne serais pas seul
- AAAAAAAAaaaaaaaaeeeuuu (vois d'ado prépubère spotted)
...
...
- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ???!! (c'était vanessa, ma soeur qui a 17 ans)
- NON RIENN!
A ce moment là, elle descend et m'annonce:
- au fait y'a papa qui veut que tu ailles à la poste à 15h30 à sa place, il avait rendez-vous avec je sais pas qui là bas pour donner un colis recommandé. Il peuvent pas y aller.
Oh non! mais c'est pas vrai! Comme par hasard au moment où j'ai rencard avec Pauline, alala, même quand ils sont pas là ils m'emmerdent eux
- Non bah dis leur que j'irais pas
- Erman c'est très impo...
- j'men fous!
Sur ces belles paroles se conclu notre discussion, et rien à battre si leur foutu colis n'étais pas livré, non mais oh! Je suis pas leur bonne non plus.
Je décide de prendre mon petit dèj' comme il se doit: Céréales au chocolat de la marque eco +
(maman, tu m'achètes des chocapic? non mon fils c'est trop cher..)
je décide après reflexion de me préparer en plus un bon sandwich jambon-beurre, ça me fera petit-déj + déjeuner. Puis je me pose devant la télé, je zappe.. Rien de bien intéressant.. Je fini par me caler devant nrj12.. quelle connerie cette chaine .. moi aussi j'ai envie de dire " next!!!" ...
Arf le temps passe et il est déjà 13h! sachant que j'ai une heure de métro et pour trouver la maison de Pauline, il faut que j'aille me laver + préparer en vitesse!
Après la douche, je choisi mes vêtement, il faut que je sois bien habillé quand même.
Je jette mon dévolu pour un t-shirt uni blanc à col en V, un jean levi's 501 , et une paire de adidas stan smith
Maintenant, je suis prêt à partir..
Après de longues minutes dans le métro bondé, et de marche, j'arrive enfin chez Pauline.
Bon.. je fais quoi? J'hésite. C'est pas bon ça! Si j'ai pas confiance pour ça, j'imagine pas le reste de l'après-midi... Allez, je prend mon courage à deux mains, et je sonne!
Elle arrive à la fenêtre, pointe son beau visage et me dit:
- J'arrive, tu peux rentrer, y'a personne
Euh, qu'est-ce qu'il se passe là?? pourquoi elle me fais entrer, elle devait juste me rejoindre. Mais oui!! quel idiot, si elle m'a dit de la rejoindre chez elle c'est pour qu'on passe un bon moment, en plus ses parents ne sont pas là! c'est évident! .. D'un autre côté, dans son SMS elle avait parlé de passer une après-midi en ville. Mon dieu mon pauvre Erman, tu te poses trop de questions
Je me décide néanmoins à entrer, on verra bien de toute façon. Il s'agissait d'un espèce de pavillon collé aux autres, c'était assez sympa et le quartier était calme, légèrement ex-centré. A l'intérieur, on arrive dans une charmante petite entrée, avec un porte manteau 3 "places" où étaient accrochés une dizaine de manteau (ah ok).
Arrivé dans le salon, je contemplais ce temple de technologie, limite en bavant. Ecran plat 107cm, playstation 3, Wii , xbox360 , décodeur canal + , enceintes home cinéma, canapé d'angle en cuir marron 6 place.. super classe y'a pas à dire.
A ce moment là, Pauline arrive, elle était si belle ce jour là... Elle me fais la bise, et on commence la conversation très fort, elle me parle de jeux vidéo! (à force de trainer sur le 15-18 j'étais persuadé que filles + jeux vidéo = FAKE)
- Je t'ai vu regarder les consoles, tu joues toi? me dit-elle
Non non, jamais entendu parler de ça
- Ah bah oui j'y joues souvent, enfin surtout quand j'ai rien à faire (j'ai jamais rien à faire chez moi -_- )
-Tu veux qu'on joues alors? répliquas-t-elle en me jetant un petit sourire discret qui voulait tout dire.
Cette fois, c'était certain, l'après-midi, on la passerait ici, chez elle.
C'est ainsi que l'on démarra une parti de halo 3 en mode Duel. Je commence doucement, je veux surtout pas passer pour le gros nolife expérimenté, surtout pas. Elle enchaîne par un head shot! puis deux!! ...
Pfiou.. elle est douée en fin de compte, je décide de ne plus me laisser faire. A l'arrivée, c'est elle qui gagne.
La honte, battu par une fille, oui je sais, je suis macho, mais j'ai quand même quelques principes. Les garçons sont plus fort que les filles! ( ah ok les préjugés de maternelle)
Après cette brillante (ou pas) partie, elle décide de me faire monter dans sa chambre, pour me montrer... Je réalise juste à ce moment là que l'on ne se parle que depuis 3/4 d'heure, mais nous sommes assez à l'aise, autant qu'un exhibitionniste sur une plage de nudiste... :D
Elle ouvre la porte de sa chambre, sur la porte déjà on peut noter la présence d'un poster de jenifer, de la star ac' ..m'okay la fille, j'ai pas osé lui dire que sa chanteuse favorite avait connu la gloire grâce à son cul..
Arrivé dans la chambre, le premier détail qui me saute aux yeux est le nombre considérable de lettre accrochée au mur O_O Probablement écrites par ses copains/copine.. Moi qui voulait éviter la poste, je suis quand même servi niveau lettre.
La couleur de son mur était assez étrange, une sorte de mélange entre du violet et du beige. Le résultat n'étant néanmoins pas si désagréable.
Ca sentait le parfum, une douce odeur que j'avais déjà reconnu sur sa peau.
Après un bref tour du propriétaire, elle s'assit sur son lit, et, tout en me fixant d'un air malicieux, me dit:
- Allez, parle moi de toi
Le genre de question que je voulait éviter, je déteste raconter ma vie, peut être aussi parce que ça me rapelle les bon , trop bons souvenirs, que j'ai laissé derrière moi.
- Bah , j'ai 16 ans.. euh.. je viens du Sud, Comme tu as pu le voir j'aime bien les jeux vidéo, et plus globalement les nouvelles technologie, surtout l'informatique (OMG le boulet! je passe pour le parfait GEEK là ) , et puis voilà je sais pas trop quoi te dire comme ça là ^^
-C'est pas grave, j'apprendrais. Et sinon, avec les filles ça se passe comment?
Aïe, cette question me mettait très mal à l'aise, et d'autant plus car Pauline m'intéressait beaucoup, et que je pensais que cette question cachait une secrète attirance pour moi (boulet ? ). Je commence à rougir, arf la honte quoi, j'ai du mal à le cacher en plus.. je met bien une quinzaine de secondes avant de lui répondre, ça peut paraître court, mais c'est en rèalité très long 15 secondes dans ce genre de situation.
- Euhhh bah, en fait, là POUR LE MOMENT je n'ai personne mais je ferme pas pour autant les portes
Bien joué Erman, tu es passé pour un top bogoss fashion grâce à ton "pour le moment" . Elle va penser que tu as une vie sentimentale bien remplie.
-Ah ok, et tu as eu combien de copines en tout sinon?
OMG, Pwned... Elle avait cassé tout mon plan, je ne pouvais pas mentir, je ne sais pas bien mentir de toute façon, et là, ça se verrait encore plus; elle est en train de me dévisager en attendant ma réponse.
timidement, je prend la parole:
-En fait.. euh.. ça a pas mal de fois échoué, ce qui fais que...
- Oui ?
OMFG elle me met la pression là
-bah.. j'ai jamais vraiment eu de copine.
Ca y est, c'est sorti, je me sentais soulagé, mais quelque chose me mit un peu plus la honte que je ne l'avais déjà, elle me rétorque
-ah ok, mais tu sais, faut pas que tu ais honte, je te voyais en train de rougir là, faut pas tu sais!
Dorénavant, je n'ose plus rien dire :s ... On se regarde quelques secondes droit dans les yeux, aucuns des deux ne lâche, jusqu'au moment où elle me pose THE question:
- Et tu es intéressé par quelqu'un?
Ah ok la question. Elle sait pertinament que je ne connais personne ici vu que je viens d'emménager. La seule fille possible en vue pour moi se trouverait donc en face de mes yeux, et elle le sait très bien. Peut être essayait-elle de faire avancer les choses? Je ne savais que dire, j'étais confu.
Un évènement miracle vint me sortir de cette délicate situation. Miracle, du moins je le croyais...
BRRRRRRR....BRRRRRRR....BRRRRRRR ....BRRRRRR
-ah c'est mon téléphone
je regarde "appel PAPA"
...
-bah tu répond pas?
-non j'ai pas trop envie , mes parents ne m'apellent jamais lorsqu'ils ont rien à me reprocher .
On attend donc la fin des vibrations, calmement. Une fois ce boucan terminé, elle revient à la charge:
-Alors, je t'ai posé une question, je voulais savoir si..
BRR BRR BRR
le signal de réception d'un sms, mon téléphone chéri me sauve une deuxième fois du pétrin! Je l'ouvre:
"un message vocal reçu."
OMFG, c'était mon père qui m'avait laissé un message, que voulait-il donc?? je devais quand même savoir.
-Tu m'excuses, mon père m'a laissé un message, il faut que je sache ce qu'il se passe.
j'appelle donc le 888...
" Vous avez un nouveau message. TUT, reçu aujourd'hui, à 16h49:
NON MAIS C EST QUOI CE BORDEL!! qu'est-ce que j'apprend! tu refuses de faire ce qu'on te demande!! ça t'aurait tué de nous rendre un petit service! tu nous met dans la merde Erman! tu fais chier! espère de fardeau! t'es vraiment qu'une sous-merde! Tu serais majeur je te foutrais dehors sur le champ! .... Même pas foutu de rendre le moindre service! SAIS TU AU MOINS CE QU'IL CONTENAIT CE COLIS QUE TU DEVAIS POSTER?? Espece d'égoïste! Si tu ne reviens pas dans une heure maximum, je fous toutes tes affaires aux ordure! tu m'entend!! PC console, TOUT! Alors tu as interêt à te magner le cul! "
Olalalalala.. le ton qu'avait employé mon père, ce ne rigolait plus, je savais que l'on avait depassé le simple stade de la petite querelle familiale.. Je commençais à regretter mon erreur.. Mais une question me torturait l'esprit.. Qu'y avait-il dans ce paquet???
Vanessa m'avait pourtant prévenu, c'était très important.
J'allais devoir affronter la colère de toute ma famille, et pour cela, j'allait devoir quitter Vanessa précipitamment. Elle compris tout de suite que quelque chose n'allait pas, et me fit une grosse bise avant de me laisser partir.
Arrivé dehors, je ne pu m'empêcher de laisser tomber une petit larme de mon oeil, , j'avais peur, très peur de ce qui m'attendait chez moi..
je vous ai gratifié d'une très longue suite!
qu'est-ce qu'on dit?
Merci petite kekette ...
J'ai fait un effort sur-humain pour lire,j'ai les yeux qui me brulent et je devais trouvé un putain de cimetière dans WoW (pas d'icône et le cheat ne marche pas -.- )
Sweet,fait une énorme suite !
j'écris la suite
à partir de maintenant je ferais des suites moins longues mais plus fréquentes
Hop, une fic de plus dans la liste de ceux que je consulte régulièrement.
Si ça peut te faire plaisir, y'en a pas plus de 5 sur l'ensmeble du forum. ^^
Suite donc, j'adore.
disponible également sur noelfic, n'hésitez pas à laissez des commentaires
Aussi, comme c'est une fic inventée, si vous voulez des idées quant au denouement, vous pouvez
j'ai tout lus ça change un peu des tas de merde qu'on trouve ici parfois j'aime bien...mais le problème sur ce fofo c'est que ça parle toujours de la même chose, seul le style change mais sinon dans le genre c'est bien
des rebondissements prévu dans les prochains chapitres
Superbe suites pas déçu ! je demande encore une suite sinon je crois savoir ce qu'il va se passer... (Ou pas )
Allez Bonne continuation, Bravo !
génial, c'est pas mal du tout, mais le coup de la grand mère c'est assez trash, si elle crève
je ne saurais dire qu'une seule chose . . .
...Hum Hum ....
"SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET"
suite gars!
sweet sale racl'
allé, j'te fais un Up, pour la sweet
-{ Chapitre 6 }-
- Erman, il faut qu'on t'annonce quelque chose, ça te concerne, descend , il faut qu'on parle.
Le ton qu'employait ma mère... Je savais que quelque chose d'important allait m'être annoncé, MAIS QUOI??
Je n'allais pas tarder à le savoir.
Je descend donc les escaliers, la peur au ventre. Mais pourquoi la peur?? Après tout, c'est peut être une bonne nouvelle qu'on veut m'annoncer!
Moé tu parle! je vais encore me faire engueuler car je n'ai pas bien reboucher le pot de nutella ou pour une autre chose futile comme ça
J'arrive donc dans le salon, mon père me regarde, puis jette un regard soucieux à ma mère, comme si il allait regretter quelque chose. Néanmoins, je compris direct qu'il ne s'agissait pas d'une bonne nouvelle. Sauf que cette fois-ci, je ne savais pas pourquoi, mais j'étais certain de ne pas me faire engueuler, à vrai dire, cela m'angoissait encore plus Mais que m'ont-ils donc préparé??
Ma mère s'en va rejoindre mon père sur le canapé, et c'est maintenant 2 pairs d'yeux qui me fixent.
L'attente commence à me lasser, et je montre quelques signes de lassitude
Après 2 minutes de silence absolu:
- Erman, tu va aller en internat.
J'ai pas lu... je suppose que c'est normal.
pedofake quoi?
Osef des autres , franchement c'est la mauvaise nouvelle internat, j'ai plus envie de lire ta fic, c'était trop prévu désolé ^^,
Allez kissbyethxnoraj.
okok