c'est une réalitée, reste dans ta grotte toute la journée avec ton smiley à la con.
Vous etes tous les deux des kikoos.
Apprenez a argumenter sans insulter. (L'ecriture n'est pas un argument jeune homme)
1 ) Si vous connaissiez l'histoire Snake n'a pas 60 ans ( Oui l'histoire est trop compliquée pour vous dsl )
2) # Electromagneto Voir le profil de Electromagneto
http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related
Tu veux que je continue, mon ptit mouton pro-Sony ?
Jerry tray fort le mec il enlève le bloc de glace Mdrr
3) Pourquoi tout le considère Metal Gear comme le jeu de référence de l'action infiltration?
L'écriture était ma réponse à Obcelot qui me traitait de kikoo. En lui disant qu'il écrivait comme un kikoo, oui c'était un contre-argument
Argumenter pour un débat aussi stérile et puérile.
Les seuls arguments que tu m'as présentés sont des insultes bravo
noel_powaa
Et pour ceux qui critiquent la difficulté de SC, essayez double agent au niveau le plus difficile où la seule arme dispsonible est le couteau
Bah dans le mode le plus dur de MGS tu te fais reperer t'as perdu . Alors les armes servent pas à grand chose. Un bon joueur utilisera par lui meme le couteau, car il est plus discret.
Oui mais quand tu dois t'attaquer à un groupe de plusieurs personnes alors que tu n'es armé que d'un couteau la partie est d'autant plus difficile. Au moins toi tu auras su sortir un vrai argument pas comme Obcelot qui n'aura dit que des insultes
Voici mes arguments ..; d'après ta cdv jeune homme tu poste tellement de messages que tu n'en sort plus pour te divertir.. l'autre partit de ton temp libre est probablement consacré a msn et splinter cell
donc si tu pouvait te pendre pour le bien de l'humanité ce serait bien merci d'avance
Si tu savais calculer mon grand tu verrais que j'ai écrit en moyenne 4 messages par jour ce qui fait de moi un gros no-life je présume
Décidemment après l'écriture c'est le calcul qui te pose problème jeune homme
Je vois pas le rapport entre son nombre de message poster de le debat Metal gear solid /Splinter cell
Justement, il faut eviter de s'attaquer a des gardes. Je sais pas si tu le savais mais a chaque fois que tu finis le jeu, tu ressois une sorte de grade, en fonction de tes actions. Tu peux avoir le meilleur grade seulement si t'as tué personne tout au long du jeu (sauf les boss bien sur), sans alarme et d'autres trucs je crois.
Alors tu vois un peu...
C'est bien ça le problème d'argumentation du pauvre gars qui a posté avant moi
houla trop de con décidément ici avec votre noélisme et tout le bordel et après on me dit que moi je suis un kikoo
BalanceLaSweet Dans SCCT si tu veux avoir 100% de réussite tu dois finir toutes les missions sans te faire repérer une fois et sans tuer personne ce qui rend l'objectif également très difficile.
D'abord tu me traites de no-life puis de kikoo. Décidemment j'en ai des qualités
Xd total rien a voir les 2 jeux, personnellement je n'est eu aucun attachement a jouer aux rare splinter cell que j'ai toucher, par contre j'ai ete prit dans le berceau par la folie MGS, et sa continue encore, j'ai meme eu de moment de nostalgie, et alors comble du comble aucun jeux n'a encore la profondeur graphique de MGS, et sam fisher n'a pas du tout le charisme de snacke, donc meme si splinter cell est un jeux pas trop mal il n'arrivera jamais a raz le cul de MGS ^^
Aaaah j'oubliais pour les fanatiques de xbox ... c'est de la merde, franchement...j'sais pas comment vous faite, sans vouloir porter de jugement sur ceux qui y joue, car ils l'ont c'est parce qu'il aiment, je dit pas le contraire chacun c'est gout, mais moi j'ai jamais reussit a la blairer pour 2 raison, l'une est que les graphisme ont toujours ete moin elever que sur ps, et l'autre, c'est que les meilleurs jeux sont sur ps3 de base ...
on vera jamais un gran turismo 5 sur 360, ou je me tire une balle, ni un MGS4 qui plus est, par contre pour final fantasy je suis bleuffer et particulierement pas content parce qu'a cause de sa il est retarder sur ps3 grrrrrrrrr ^^
nan franchement elle a tout pour etre detestable c'ette console ... lol
oui bon oubli moi je suis concentré sur prince of persia la
LA blague!
MGS > SC, indiscutable et c'est tout
Ok bon Prince of Persia moi je vais regarder le basket