CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Splinter Cell > Metal Gear Sobide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Kimendra Kimendra
MP
Niveau 6
10 août 2008 à 14:54:27

En même temps MGS et SC sont des jeux. :oui: :noel:

Tenkai-Man Tenkai-Man
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 14:54:31

Pic rouge: noel:

Totalffantasy Totalffantasy
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 14:54:44

A quand sur Wii? :mac:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pommiste à plein temps allié :noel:
Note la fille: :mac:
http://juanesscooter.skyrock.com

Daribou Daribou
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 14:54:52

"Mais que va faire grand-père Snake ? ce que fait Sam Fisher, c'est plus de son âge ! Il lui suffira d'avancer, même en courant, il ne se fera pas repérer tant qu'il n'est pas dans le champ de vision de ses ennemis.
Et si jamais vous vous faites repérer, un garde regardera dans votre direction sans faire d'histoires avant de retourner à sa ronde.
Dans splinter cell, le garde allumera une torche, il appellera ses gars, et ils balaieront tous la zone, ce qui rend la tâche bien plus difficile
"

:d) :gne: :gne:

Nero_Angel Nero_Angel
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 14:55:11

Splinter Cell :bave:

Jamais joué à MGS :( Jle ferai un jour. :noel:

Kill-The-Girls Kill-The-Girls
MP
Niveau 5
10 août 2008 à 14:55:27

SC1: A chier, graphismes a chier, maniabilité a chier et IA désastreuse. Malgré tout bonne intrigue.
SC2: Mieux, quelques problemes de graphismes et IA mieux mais tout de même trop répondante.
SC3: :content:
SC4: Bof, le coup de se placer dans un des deux camps...

Ils ont cependant tous un défaut: TROP COURTS :ok:

_Pach- _Pach-
MP
Niveau 2
10 août 2008 à 14:55:30
  • Snake pose un C4 sur un mur*
  • Booooom*
  • Un soldat passe et Snake se cache dans une armoire"
  • Mmmhhh, nobody is here....*

COLLECTOR :rire:

Daribou Daribou
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 14:56:05

"Splinter cell, c'est quoi en résumé ? Un héros drôle et attachant, tout aussi charismatique que Snake. Contrairement à MGS, Sam Fisher progresse dans sa carrière. Jusqu'a Chaos Theory, il était le meilleur agent de la NASA et dans double agent, les choses se corsent. Sa fille meurt, il travaille pour une organisation terroriste qui lui oblige à faire des choses terribles (à la fin on doit tuer Lambert !) Il est recerché par toutes les forces de police de New York, Sam à un passé difficile, et dans conviction, il trouvera les preuves pour clamer son innocence
"

:d) Donc si je comprends bien, tu trouves que le scénario de Splinter Cell est meilleur que celui des MS :ouch: :noel:

Snake-Muska Snake-Muska
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 14:56:30

J'me suis arrêté à
"Metal Gear Solid, c'est un jeu purement fictif. Aucun réalisme, et avec une IA complètement dépassé. "

Car là, si tu compares à un Splinter Cell, tu m'fais bien rire.

Car excuse moi, mais des guignols terroristes qui remarquent pas les 3 lucioles de Sam, faut le faire. Et y a pas plus facile de buter les gars dans SC, tu siffles un coup, ils arrivent à du 1 km/h, t'as tout le temps de faire ce que tu veux :hum:

Captaine_Falcon Captaine_Falcon
MP
Niveau 2
10 août 2008 à 14:56:51

SC c'est mieux mais SC 1 j'ai pas trop aimé.

_Pach- _Pach-
MP
Niveau 2
10 août 2008 à 14:57:48

Splinter cell :bave:

Daribou Daribou
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 14:57:48

"Un héros drôle et attachant, tout aussi charismatique que Snake. "

:d) :rire: :rire: :rire:

Kimendra Kimendra
MP
Niveau 6
10 août 2008 à 14:57:58

:d)Car excuse moi, mais des guignols terroristes qui remarquent pas les 3 lucioles de Sam, faut le faire. Et y a pas plus facile de buter les gars dans SC, tu siffles un coup, ils arrivent à du 1 km/h, t'as tout le temps de faire ce que tu veux :hum:

Je plussois

:noel:

[vladadam] [vladadam]
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 14:58:41

Ah ok le type qui joue a MGS en easy :-(

Ikawa-ta Ikawa-ta
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 14:59:06

Splinter Cell j'adore y jouer, même si j'ai été un peu déçu de double agent :oui:
--------------------------------
http://screenhalo3.skyrock.com

Khalis Khalis
MP
Niveau 9
10 août 2008 à 14:59:31
  1. Kill-The-Girls Voir le profil de Kill-The-Girls
  2. Posté le 10 août 2008 à 14:55:27 Avertir un modérateur
  3. SC1: A chier, graphismes a chier, maniabilité a chier et IA désastreuse. Malgré tout bonne intrigue.

SC2: Mieux, quelques problemes de graphismes et IA mieux mais tout de même trop répondante.
SC3: :content:
SC4: Bof, le coup de se placer dans un des deux camps...

Ils ont cependant tous un défaut: TROP COURTS :ok:

:rire: <<<

_Pach- _Pach-
MP
Niveau 2
10 août 2008 à 14:59:57

Splinter Cell est beaucoup plus poussé, on a le piratage, le scanner rétinier, les serrures vocales et les serrures à empreintes digitales, Sam va devoir donc enregistrer des voix, scanner la rétine des terroristent endormis et scanner les empreintes sur les tables ou sur les claviers...

Daribou Daribou
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 15:00:11

"
Mettons nous dans une situation parallèle dans ces deux jeux. Imaginons que nous devons traverser une pièce occupée par 3 ennemis sans se faire repérer.
Dans splinter cell, il faudra avancer doucement accroupi, ne pas faire de bruits et étudier les trajectoires des ennemis. Vous devrez peut-être sauter sur une gouttière et relever vos jambes pour avancer.

Mais que va faire grand-père Snake ? ce que fait Sam Fisher, c'est plus de son âge ! Il lui suffira d'avancer, même en courant, il ne se fera pas repérer tant qu'il n'est pas dans le champ de vision de ses ennemis.
Et si jamais vous vous faites repérer, un garde regardera dans votre direction sans faire d'histoires avant de retourner à sa ronde.
Dans splinter cell, le garde allumera une torche, il appellera ses gars, et ils balaieront tous la zone, ce qui rend la tâche bien plus difficile
"

:d) En fait, j'ai l'impression que cet homme n'a joué qu'à MGS1 quand je lis ça m'voyez ? :noel:

Obcelot Obcelot
MP
Niveau 9
10 août 2008 à 15:00:15

en plus l'ia dans splinter cell wouaha super tes juste a coté d'un mec et il te voit pas .. :(
faut que t'arrête mec, un jeu ne doit pas forcément être réaliste pour être bien.. et Metal gear en est la référence.

quand je vois guns of patriots , snake eater, sons of liberty , et mgs1 je me dit que kojima a vaincu sur toutes les consoles en plus kojima avait un rêve, une vrai ambition ... ubisoft ne travaille que pour l'argent sale tache :(

Ankle-Lock Ankle-Lock
MP
Niveau 6
10 août 2008 à 15:00:26

"Un héros drôle et attachant, tout aussi charismatique que Snake. "

Magnifique celle là :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment