CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FIC : Le jour où je suis devenu prof !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Dark_Elgoth Dark_Elgoth
MP
Niveau 9
05 août 2008 à 23:56:53

Ok cool ^^ Car les nolife au collège-lycée ce sont de plus en plus rare :-( (dans mon collège ont est plus que 2 nolife :( )

South_Killer South_Killer
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 23:57:34

Nom: Alex Martin (chaud le nom banal)
Eleve de seconde qui a envie de passer en S. Très bon en maths/PC mais qui n'en a rien à foutre du français. :noel:

Poirepi Poirepi
MP
Niveau 9
05 août 2008 à 23:58:26

Salmanzare :d) Oui je sais. Cela m'est venu, d'un coup. On verra ce que ça va donner hein. :-p
Candidat libre, c'est pas une mauvaise idée.

Salmanzare Salmanzare
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 23:58:56

Je veux bien. Mais faut faire une fiche perso. Car je vois mal un élève se faire appeler South_killer (où alors c'est un cas sociaux)

Bon, je vais vous laisser.

Vous aurez la suite demain.

Et pour ceux qui veulent pas dormir, je vous propose ça
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14661577-1-0
-1-0-0.htm

C'est une (mon) histoire vraie. C'est complet et ça peut vous occuper un moment en attendant la suite. Pour ceux qui ont déjà lu, et ben vous pouvez relire (sinon tant pis).

Bonne nuit à tous et à toutes (s'il y a des filles ici : on parle parfois au coin du feu de ces êtres de légendes !)

Salmanzare Salmanzare
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 00:00:12

Grillé par South Killer !

Et lien foireux pour moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14661577-1-0-1-0-0.htm

AryaTyka AryaTyka
MP
Niveau 6
06 août 2008 à 00:04:04

:bave: deja que j'ai trop aime ta precedente fic, alors si tu en refais une, je bookmark , la laisse pas tomber (Elle est si fragile, etc ... :rire: :) )

Dark_Elgoth Dark_Elgoth
MP
Niveau 9
06 août 2008 à 00:07:40

Jay lus ta première fic (ya 1 mois environ),en effet elle est génialissime,j'ai adoré :ok:

Salmanzare Salmanzare
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 00:13:14

Et vous verrez (j'espère), un jour : je sortirais mon livre à moi. Avec une dédicace pour tous mes premiers lecteurs !

kubrick24 kubrick24
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 00:16:55

Bon si t'a besoin d'un autre éleve

Nom : Elie Lavigne

Description :Eleves moyen qui veut passer en 1ere ES,exellent en francais et en ses mais archinul dans lesmatieres sciantifiques.Trés engagée a gauche,un vrais gaucho^^,fait parfois l'erreur de trop s'enagé politiquement dans ses copies,a l'habitude de parler de politique avec les profs

Tout moi quoi :ok:

Salmanzare Salmanzare
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 00:20:52

T'es certain de son excellence en Français :) ?

Mais j'aime le pseudo (Fan de Kubrick), j'aime le côté engagé et gauchiste. Je m'y retrouve beaucoup là-dedans aussi.

Dark_Elgoth Dark_Elgoth
MP
Niveau 9
06 août 2008 à 00:23:21

Salmanzare, God of the Fan Fiction :ok: .

[u_n] [u_n]
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 00:27:08

Je suis d'humeur, encore un personnage

Kevin zlack, grand footeux, il ne fait rien de son anné car il compte demandé une réorientation en fin d'anné, (il aura cette idée trop tard pour la faire dés le début)Il parle beaucoup de foot et ne fout rien en cours, c'est le moin motivé, il est toujours en retard, il aime secretement Charlotte (il est a ses pieds, surtout en cours, toujours là pour la defendre quitte a se faire traiter ou virer)
.

kubrick24 kubrick24
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 00:49:24

T'es certain de son excellence en Français ?

Mais j'aime le pseudo (Fan de Kubrick), j'aime le côté engagé et gauchiste. Je m'y retrouve beaucoup là-dedans aussi.

Oui je sais,je suis affreusement nul en orthographe,je perd 1 ou 2 point a chaques dissert ou commentaires !
Sinon,Ma prof de francais étais communiste !Je l'est meme croisé a un meeting du ps :rire: .
Dailleur,j'ai eu un 17/20 a un sujet d'invention ou j'ai inventé l'histoire d'un jeune embitieux de gauche qui trahi ses idées et ses amispour ariver au pouvoir,puis,instauré un régime communiste aprés une rééduquation moderne :fou: :content:

Dark_Elgoth Dark_Elgoth
MP
Niveau 9
06 août 2008 à 00:49:44

Ah bah tient,je vais essayé d'en faire un (un des nolife :-p )

Nom : Ulric Emon
Description Physique : 1m79,75 kilo,cheveu long et noir,petit bouc.
Description Sociale: Ulric est une personne froide,calculateur et manipulateur,ne vivant que pour son ordinateur qu'il baptisa "Sa déesse informatique",jouant seulement au jeux de stratégie complexe,ne parlant que de si,il joue a WoW avec ses potes nolife,il détéste les kikoos de son lycée et les wesh,les insultant si possible,s'ènerve vite,s'habille exclusifement de noir sans marque, écoute en boucle du Iron Maiden et du Metallica sur son MP3,ses matière préfére sont les maths,la technologie et l'histoire-geo,il est très doué en informatique,il compte devenir Cryptographe dans ses prochaines années.

kubrick24 kubrick24
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 00:52:15

Bien ton perssonage Dark_Elgoth :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 août 2008 à 01:26:33

mouais c'est pas ce que je prefere

bien salmanzar

Poirepi Poirepi
MP
Niveau 9
06 août 2008 à 12:05:05

Allez un :up:

RUN-DMC RUN-DMC
MP
Niveau 4
06 août 2008 à 12:49:43

Nom : Norris

Prénom : Sergei (un russe)

Description : Élève magnifiquement doué, mais n'aimant pas particulièrement le français, il n'y va que pour avoir un bon dossier pour entrée en classe préparatoire.Plutôt beau gosse, il ne s'interresse à rien d'autre que lui même. En mode no-life pour le moment,il passe le reste de son temps ou presque sur son ordi. il est un militant communiste, pro-Staliniste. Il est aussi un noeliste de la première heure, ayant honte de la dégénérescence du noelisme de nos jours
Il souhaite entrée en MPSI, à LLG.

S-M-DBZ S-M-DBZ
MP
Niveau 9
06 août 2008 à 12:59:18

Nom:Durand

Prénom:Florent

Gros no-life,le gros voyou du lycée,craint de tous,a fait partir a la retraite un prof qui n'en pouvait plus,utilise le language noéliste(Taggle,bide,BTG,racl'...)et les cheveux chataîn.
-----------------------------------------
Pedobear,go!
Pedobear lance Sodomie!
C'est trés éfficace!
Bide est K.O.!

]ll-Quantz-ll[ ]ll-Quantz-ll[
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 13:00:12

Moi aussi je veux faire partis de l'histoire! :noel:
Nom : Maclair

Prénom : Celya

Description : Jeune fille vraiment très belle, brune aux yeux vert qui vous intimide au regard. Déteste Tokyo Hotel, adore les cours de français, pas vraiment doué en mathématique et physique. Elle s'habille fashion (victim spotted) et a un gout très prononcer pour la guitare, j'entend par la qu'il lui arrive de la ramener en cour pour en jouer. Adore sortir avec ces amis et prend un malin plaisir a jouer avec les sentiments des autres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment