opla jte créé un perso....un peu à mon image....(en bcp mieux quand mm )
Alexandre Dardel:
Cheveux noirs , coupe co*nard de droite ou gros bourge , 1m78, corpulence normale.
Il est assez apprécié de ses camarades de classes, préfére rester assez distant avec eux pour n'étre assimilé à aucun groupe particulier.Les filles sont attirées par lui , le regarde bcp en cours , mais n'avouent jamais leur faible pour lui depuis qu'il a owned violemment une fille qui lui avait avoué son amour.Semble n'avoir aucun sentiment amoureux pour personne.
Il n'a rien à taper de vos cours vu qu'il roxe tt en sciences (math + physique) . Il va donc aller en S que vous soyez d'accord ou pas.Il ne fout rien en cours de français ,joue avec ses camarades.Il vous fait bien sentir que vous étes jsute chiant pour lui, que vous ne servez à rien.
opla jte créé un perso....un peu à mon image....(en bcp mieux quand mm )
Alexandre Dardel:
Cheveux noirs , coupe co*nard de droite ou gros bourge , 1m78, corpulence normale.
Il est assez apprécié de ses camarades de classes, préfére rester assez distant avec eux pour n'étre assimilé à aucun groupe particulier.Les filles sont attirées par lui , le regarde bcp en cours , mais n'avouent jamais leur faible pour lui depuis qu'il a owned violemment une fille qui lui avait avoué son amour.Semble n'avoir aucun sentiment amoureux pour personne.
Il n'a rien à taper de vos cours vu qu'il roxe tt en sciences (math + physique) . Il va donc aller en S que vous soyez d'accord ou pas.Il ne fout rien en cours de français ,joue avec ses camarades.Il vous fait bien sentir que vous étes jsute chiant pour lui, que vous ne servez à rien.
OMG, C'est exactement moi ça.
PS: no fake en plus.
merde owned il prend plus les perso
J'ai pas lu cette fic encore, elle est bien ?
Tiens, rajoute mon perso, il sera métisse, ça peut apporter des idées.
Choix numéro 2
Et tu regarde quelle épisode de stargate? Héhé un écrivain génial aime bien la même série que j'idolatre (O'Neill > Cameron ) c'est cool .
Je regardais Stargate Continuum. Et je suis d'accord avec toi pour O'Neill (même si je l'ai trouvé un peu empâté dans le film).
Sinon, un volontaire pour faire un récapitulatif des votes ? (auteur flemmard spotted)
ptin southkiller son perso c'est exactement le mien on dirais
En plus mm prenom ( ou casiment )
Le refus a gagner
Non merci, par contre, il serait judicieux de faire un récapitulatif des différents personnages, avec un bref résumé de leur comportement, pour que l'on s'y retrouve...
Bien sûr, ce n'est qu'une idée comme une autre...
5 pour que tu acceptes.
6 pour le refus.
C'est une bonne idée. Je le ferais sans doute... Si je n'avais pas cette sacrée flemme
Si il reste un peu de place ^^
Florian Fernet
Agé de 15ans
1m71 assez musclé
Cheveux longs bruns style skateur
Il a un caractère de mer** par moment , mais peut être très sympa ^^ Il est très timide avec les filles et n'ose jamais les aborder .
Les filles disent de lui qu'il est beau mais ne sort jamais avec elles !
Il adore sortir avec ses ami(e)s la journée.
Voilà nofake c'est moi sauf le nom de famille x)
Faut que tu te calme dark sérieux fais un M+Z ça ira mieux ! Salmanzare... je t'ai répondu sur ton truc de jack la flemme de tout réécrire portable oblige ... Sinon je peux aussi te dire que j'étais en seconde 1 (et pas en terminale)
Tu veut venir le faire ? payday,dit ton prénom pour que salamanzare te reconaisse
Je sais pas si ça a déjà été relevé.
Je cite:
"- Disons que nous avons réuni ces élèves ensemble pour ne pas ralentir les autres classes. Ces élèves ont des problèmes avec l'autorité, des problèmes de famille, sont asociaux.
- Et vous les avez mis tous ensemble ! Mais c'est de la folie. "
Il y a une incohérence là, non? C'est vrai, quand je vois les persos que vous envoyez, beaucoup ont un profil de bon élève, voir très bons. Ce sont à chaque fois des experts en sciences, informatique, ou encore des philosophes, parlant avec la verve et l'éloquence de d'un grand écrivain.
C'est pas un peu gênant ?
Ok j arrive volontier ... mais je le connais pas salamanzare je te dis
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17504360-11-0-1-0-0.htm#message_17578698
| Citation de : []PopStation[]
| Date du message : 07 août 2008 à 16:16:47
| Contenu du message :
| "
Je sais pas si ça a déjà été relevé.
| Je cite:
| "- Disons que nous avons réuni ces élèves ensemble pour ne pas ralentir les autres classes. Ces élèves ont des problèmes avec l'autorité, des problèmes de famille, sont asociaux.
| - Et vous les avez mis tous ensemble ! Mais c'est de la folie. "
|
| Il y a une incohérence là, non? C'est vrai, quand je vois les persos que vous envoyez, beaucoup ont un profil de bon élève, voir très bons. Ce sont à chaque fois des experts en sciences, informatique, ou encore des philosophes, parlant avec la verve et l'éloquence de d'un grand écrivain.
| C'est pas un peu gênant ?
|
|
"
CE sont les plus indiscipliné, les plus rebelles, les moins travailleurs, ils sont doué c'est tout, c'est les gosses a probelemes.
Le seul truc que je trouve problématique, c'est qu'ls réclament sans cesse de vrai cours de Français, ils réclament des cours alors qu'ils veulent dormir!
Un prénom Nom mister Tomate ? Moi, je te connais peut-être ?
Justement. Quelqu'un qui s'ennuie en cour, ferra le bordel. Alors que là,il peuvent tous avancer dans un bon rythme. Au pire, il a qu'a dire que c'est une classe à avance rapide, et qu'ils sont tous ensemble.
Ce genre de classe existe, pour la filière S à JDS par exemple.
#
CE sont les plus indiscipliné, les plus rebelles, les moins travailleurs, ils sont doué c'est tout, c'est les gosses a probelemes.
Le seul truc que je trouve problématique, c'est qu'ls réclament sans cesse de vrai cours de Français, ils réclament des cours alors qu'ils veulent dormir!
Moué, mais avoir 30 gars doués comme ça...