http://morsay.fr.cr/ nouvelle video de morsay sur son site !
ton travailest enorme alors ne t'arrete pas
suite
Une des meilleure sweet que tu est faite
Quel suspens
Continue comme ça
Sweet
La suite s'il te plait...
Sweet..
plagiat de l'arme fatale spotted
fic morte ?
Non, la fic n'est pas morte. Son auteur est juste soumis à une dose de travail énorme et ne peut pas écrire la suite en ce moment.
Qui veut faire mon nègre ? Personne, bon...
Je vais faire mon possible pour reprendre l'histoire très vite mais en ce moment c'est impossible. Je travaille, et en plus ma copine est de retour ! Alors j'en profite
A bientôt, je pense à vous !
Ce serait dommage de laisser Jack dans cet état :p
Bon, au moins, nous savons que cette histoire n'est pas morte...
on compte sur toi
Ce topic ne coulera pas
Une petite pensée pour l'auteur ; espérons qu'il réussisse à vaincre le surplus de travail, ou qu'il arrive à le maintenir à un niveau suffisamment bas pour pouvoir nous concocter une petite suite.
test
j'pens avoir une vague idée de ce qui v se passer ... je n'en dirai pas plus, de peur de faire perdre de son intéret à l'histoire !
J'ai pas très envie de rire
Surtout quand on voit que la dernière sweet date d'il y à 20 jours
Faudrait un peut t'investir salmanzare: je veux bien comprendre que tu est une vie IRL, mais là ...
Enfin encore heureux qu'il y à d'autre fic
Bonjour tout le monde !
Voici quelques nouvelles :
Tout d'abord, je termine bientôt mon job d'été mais vais reprendre d'ici un peu plus d'une semaine les cours. Je dois encore meubler mon studio et tout installer. Dans un premier temps, je n'aurais pas la chance de bénéficier d'une ligne internet. Mes messages ici vont donc devenir rares, voir exceptionnels.
Plus sympa à présent :
Cela va faire environ quatre ans que j'écris de la science-fiction et de l'heroic-fantasy dans l'espoir de me faire publier un jour.
Avant chaque fois que j'envoyais un manuscrit, on me disait que mon texte était trop long, trop technique, pas assez abordable par le grand public. Mais surtout que mes histoires étaient le plus souvent tristes et sans espoir.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai brulé mes textes à cause d'une rage intense.
Puis j'ai rencontré Justine. Elle a changé ma façon de voir, de regarder le monde. J'ai eu l'impression de m'humaniser. Je me suis mis à raconter mon histoire ici. Et surprise, il y avait des lecteurs !
Un jour (le mois dernier), sur un coup de tête, j'ai envoyé à un éditeur le texte de "Jack, 17 ans, associal...". Je n'y croyais pas vraiment. J'avais précisé que c'était une ébauche, les grandes lignes de l'histoire.
Et magie ! Avant hier, je reçois un coup de fil. On a aimé mon histoire mais ils ne veulent pas publier dans l'état actuel. Ils sont partant pour essayer mais je dois d'abord étoffer ce récit en le faisant plus long, en rajoutant des personnages et quelques intrigues secondaires.
C'est l'un des rêve de ma vie. Je vais donc dans les jours qui viennent me consacrer à la réécriture de cette histoire. C'est pourquoi je vous demande de comprendre que je n'ai pas la tête dans mes autres fics.
Merci de votre compréhension, des messages que vous laissez ici pour m'encourager. Du soutien quand j'en avais parfois marre.
Sans Justine, mais aussi sans vous : je n'aurais jamais pu y arriver.
Une chance d'être publié ? Mais c'est génial, félicitation salmanzare, chapeau bas !
N'est ce pas ? Je suis aux anges en ce moment !
Je crois que jamais été aussi gentil avec les gens qu'en ce moment.
Ce n'est pas le genre de texte que j'écris d'habitude. Mais si une histoire sentimentale à l'humour corrosif me donne la chance d'être publié : je vais pas me gêner !
Je vous aime !