Je viens de finir de lire tout ton blabla. Magnifique rien à dire sur ca J'adore ta manière de raconter les choses. Je me sens aussi dans le personnage. J'attends la sweet avec impatience. Et essaye de la faire vite :langue:
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore no-cake
J'ajoute que Noelfic a un intérêt pratique énorme ; celui de centraliser presque toutes les fics' du forum, ce qui est très pratique pour un éventuel lecteur, s'il veut trouver de quoi lire. Il est donc dommage de ne pas participer au projet, pour des raisons "éthiques".
Mais bon, ça suit ma logique "la fin justifie les moyens", logique pas approuvée par tout le monde...
http://solkir.labrute*.fr sans étoile.
J'essaye de faire une suite pour cet après-midi.
En attendant, je suis en train de jouer à une jeu
Pour me donner un coup de main : http://www.city-bar.fr/?ref=5296
(Mec qui a besoin d'argent pour sa partie spotted )
Suite mon choux.
Je suis en train de galérer. Donc finalement peut-être pas de suite cet après-midi...
Oui, franchement du mal à écrire aujourd'hui...
J'ai déjà connu ça : mon conseil serait de ne pas tenter d'écrire une suite aujourd'hui, même si ça entraîne un concert de protestations chez les lecteurs.
Si tu te "forces", tu écriras une petite suite d'une piètre qualité, d'un point de vue scénaristique.
Je vais pas me forcer. T'inquiète pas
Pour ceux que ça intéresse, je me suis inscrit aux "Oscars des fics". Peut-être le début de la gloire sur JV et de nouveaux lecteurs.
Souhaitez moi bonne chance !
Pour ceux qui veulent voir le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17854438-1-0-1-0-les-oscars-des-fics-edition-n-1.htm
Toujours aussi bien écrit
Continue
Ps : Par contre, pour les Oscars, cela m'a l'air de'etre un Topic préparé a la va-vite avec une organisation foireuse . Si tu veux des avis sur ta Fiction, c'est pas la qu'il faut t'adresser, je pense
Kinroi Pourrais-tu me redonner le lien de ta fiction la plus récente (je suis pas au courant de tout ce que tu fais ) ?
Je viens de lire les 24 pages d'un trait.
Première chose : Chapeau bas !
Je suis assez admiratif de ton style d'écriture et de la façon dont tu arrives à créer un véritable univers. Je n'ai lu aucune de tes autres histoires car je dois avouer qu'elles ne m'ont pas attiré au premier regard; hé oui je suis comme cela, il faut vraiment que l'intrigue et les personnages me plaisent dès le début pour que je me lance dedans.
Cependant, j'ai tenté le coup avec cette fic car elle a le mérite d'être originale, se mettre à la place d'un prof est très intéressant du point de vue psychologique comme scénaristique.
Malgré les quelques choses qui font que je ne me retrouve pas trop dans ton univers - simple opinion - je suivrai cette histoire juste pour voir comment tu façonneras ce monde que tu viens de créer. C'est toujours très enrichissant.
Un seul reproche : les quelques fautes d'orthographe par ci par là qui cassent un peu le tout, essaye de mieux te relire.
Oui, je fais de mon mieux pour l'orthographe mais parfois je laisse passer.
Bon, il y aura peut-être une suite cet après-midi.
Et la suite ?
Poirepi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-3-1-0-1-0-0.htm . Encore Heureux que tu ne saches pas tout ce que je fais
sweeteuhhh
Heup cher futur copain de bureau.
Sweet ?