Non, empêchement parental ! GRRRRR
Bon, on va voir qui sera le premier à finir ce petit pavé dans un instant !
Ne nous fais pas l'horreur de devoir patienter jusqu'à ce soir...
Pas mal, pas mal, à quand la suite... ?
Et là tu vas me haïr
Pas avant lundi...
Euh, sérieusement, pas avant lundi... ?
Vraiment bien, mieux que le début je trouve
Continue comme sa ;)
Vachement bien ton histoire
OMG la suite avec private Joke intégré pour ceux qui ont lus la fic du tueurs a gage
jayjay Salmansar:e)
J'aime bien les privates jokes : ça donne une touche d'humour pour ceux qui connaissent l'univers. Il y en aura surement d'autres (et en plus j'ai plusieurs projets de fics. Alors il y aura certainement des détails dans cette fic qui deviendront amusant quand vous lirez les futurs fics).
Je me suis vraiment déchiré pour vous écrire ça. Je posterais pas toujours aussi long
Et oui, pas avant lundi. Mais je suis sur que entre temps, il y aura eu plein de messages qui me feront chaud au coeur et me donneront encore plus envie d'écrire la suite ! Peut-être mes de nouveaux lecteurs ! Soyons fous !
Non,Khasar n'est pas un mytho-parano-schizo
excellent,comme d'hab'
suite
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17504360-17-0-1-0-0.htm#message_17623669
| Citation de : Sony34
| Date du message : 08 août 2008 à 16:12:04
| Contenu du message :
| "
Non,Khasar n'est pas un mytho-parano-schizo
| excellent,comme d'hab'
| suite
"
SPOILER
c'est pas khasar qui va chez le psy
daysolé Salmanzare j'ai pas pus m'en empecher
Que tu crois mon ami. Je l'ai déjà dit, je ne suis jamais certain à l'avance de ce que vont devenir mes fics. La suite n'est donc pas certaine et ton spoil n'en est pas forcément un
Tu m'as copié cette fic aussi !
Oue j avoue tu parles de xavier ou de l infirmière ça cri au fake direct ... sinon j ai vu sur la fiche des résultat au bac que justine à eu mension bien ! (si c est elle la vrai)
énorme, suite
Artagy2 Posté le 08 août 2008 à 16:31:40 Tu m'as copié cette fic aussi !
Poste nous la suite s'il t'a réellement copié
Il est coriace le Artagy quand même
vraiement très bien, vivement la suite
J'adore l'auto-pub dans la Fic
Mais c'est toujours aussi bien écrit
J'ai lu tout ce que tu as posté jusqu'a présent, dans toute tes Fics ( Mouis, je suis comme ça ). T'écris vachement bien, je prends énormément de plaisir
Par contre, faut bosser un peu plus tes scnéars . Tu as de très bonne idées de départs, mais cela manque parfois de logique ... M'enfin, je me comprends