qui est dj ici ?
http://www.electrocasts.net/2512/new-sebastian/
nouveau track de SebastiAn
quelqu'un sait quand sort son album ?
Normalement rentrée je crois. La nouvelle track est assez nulle, et je ne pense pas qu'il y ai de dj pro ici
Je mixe à mes heures perdues, pourquoi ?
Moi j'écoute du Hardstyle.
Bien que dernièrement je me suis mis un petit peu dans le Hard Trance avec Yoji Biomehanika ^^
Je pense qu'il faudrait remettre de temps en temps la liste des artistes écoutés par la majorité des gens de ce topic Parce qu'on voit débarquer plein de trucs bizarres
Totalement d'accord avec toi Gazouale
+1, même s'il y a quand même 2-3 trucs hardcore ou trance plutot sympa (Laurent Ho pour le hardcore ou Koenig Cylinders pour le coté trance ).
Sinon ouais faudrait faire une liste : electro, house, hip-hop, electro-rock, nu-jazz, techno et quelques autres trucs
C'est ça pour GTA, merci
Je me suis mis à m'intéresser à la musique électronique, mais je connais pas encore grand chose. Si vous pouviez me proposer une petite playlist pour néophyte, variée si possible pour que j'oriente mes recherches par la suite, ça serait sympa de votre part.
Si ça peut vous aider, j'aime bien Daft Punk, Justice, j'ai écouté l'album de Birdy Nam Nam sur Deezer qui m'a bien plu et quelques titres de Yuksek sur Youtube. Je vais me renseigner un peu plus sur quelques artistes dont les noms sont apparus sur ce topic, comme Ratatat, DatA, etc.
Merci d'avance !
Justice, Crystal Castles, Boys Noize, Uffie, Daft Punk, Midnight Juggernauts, SebastiAn, Calvin Harris, MSTRKRFT, Minitel Rose, Digitalism, The Supermen Lovers, Etienne de Crecy, Louis La Roche, Busy P, Mr. Oizo, The Chemical Brothers, Cassius, Dj Mehdi, Air, datA, Sebastien Tellier, Simian Mobile Disco, Birdy Nam Nam, Danger, Le Corps Mince de Francoise, Kavinsky, LCD Soundsystem, Para One, Revolte, Miss Kittin, Les Petits Pilous, Soulwax, Vitalic, Surkin, Teenage Bad Girl, The Toxic Avenger, You Love Her Coz Shes Dead, Bloody Beetroots, Yuksek
Liste non exhaustive
Et merci aussi pour la liste
Non
Dsl pour le double post
Je suis donc bien tout seul sur se forum
Jerry à "Le corps mince de Francoise"
Sinon moi perso j'aime pas la minimale.
J'aime beaucoup la minimale, mais je connais pas les noms que tu as cité.
T'aime quoi comme type de techno?
Karge, need ton msn !
Cash---> Dj italiens qui font partie de M2O
Techno, Techno minimale, Tech-house, avec des noms comme Ion Ludwig, Murcof, Arnaud Rebotini, Gui Boratto, Kiko, Compuphonic, Anton Pieete, Mark Henning, Kreon & Lemos, Le K, Paradroid, Jamie Lloyd, Stefan Goldmann, Ricardo Villalobos, Trentemoller...
Jeremie Péka faire?
Non ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul. C'est juste que beaucoup de monde crache sur la Minimal comme des moutons sans s'interesser réellement au style..
Personnellement en ce moment j'adore Sascha Funke.
http://www.youtube.com/watch?v=O2gHvJWspxo
Impossible de ne pas se laisser envouter.