ah ok
moi de toute facon je suis pas fan des 2,justice,ca me lasse un peu pour tout dire
Bah moi je suis une putain de groupie, j'aime tout ce qu'ils font et je fais même pas exprès
Busy
Pour moi aussi Justice c'est très bon, mais je suis très loin d'écouter que ça
Putain Anoraak en live ça a l'air magique...
Quand je pense que je l'ai loupé hier soir, il passait au Régine
Ouais, sauf Crystal Castles et 2-3 ziks de Data.
Et ensuite le Main Square avec Kanye West, Sebastien Tellier, Lili Allen et Birdy Nam Nam et ensuite en after avec Busy P, Boys Noyze, Yuksek et SebastiAn, tout ça en live
Owi ça va géré c'est moi qui vous le dit
OMAGAD
Chaud ce weekend datA/Danger au NY Club, quelqu'un y était ?
J'y suis allé mais recalé a l'entrée, pourtant j'y étais deja allé et j'étais passé crème
Chaud le club qui ouvre a peine et commence a etre exigeant...
Putain vrai que le Main Square est LE festival du moment..
Programmation de fou
Recalé pour quelle raison ??
CA fait jamais du bien de se faire pointer en boite ...
Hey les gars. Quelqu'un aurait pas un site pour acheter une table de controle UC-33 ?
Il m'en faut une nouvelle et le magasin dans lequel j'ai acheté mon ancienne a fermé...
Putain quel boulet j'ai fait un CC d'un gogol sur omegle pour voir son image.....
DSL voici le vrai lien
http://www.4shared.com/file/103055284/c1784bf3/motherfuckingsounds.html
y'a les nuits sonores a lyon bientot ...
avec CARL CRAIG ! ricardo VILLALOBOS! CHARLES WEBSTER ! GILLES PETERSON ! AGORIA !
je vais mourir de joie !
J'en sais rien.
D'un coté j'ai 17 et j'ai pas une tete a avoir 20, mais c'est pas pour autant que j'ai une tete d'underage, d'autant que je rentre souvent...
Ouais, y'a un moment pas tres agréable, heureusement que ca passe une fois dedans.
No rage de mon pseudo
Jerry la photo de bite
Sinon moi je voudrais aller aux Nuits Sonores, mais y a encore école
http://www.youtube.com/watch?v=Lm-ZGvM3KfA
J'ai jamais été vraiment sensible à la danse...
En plus ce remix commence à me gaver
Ouais moi aussi (pour la deuxieme affirmation), mais je trouve sympa qu'ils dansent sur du bon son
Et puis ca me rappelle mes années où je faisait du hip-hop en club (ma prof était une danseuse de Michael Jackson ).