Voilà, je crée un topic fait spécialement pour les fans de musique éléctronique (tous genres inclus), afin d'en parler un peu avec des gens du 15-18 et sur un forum moins mort que le forum Musique.
Parlez de vos artistes préférés, de vos genres, faites découvrir de nouvelles choses aux autres, enfin bref parlons de ce magnifique genre de musique qu'est l'éléctronique.
Perso j'écoute pas mal de genres d'electro, par exemple elctro-punk, electro-trash, electro-house, electro-funk, disco-house, house, progressive house, deep house, minimal, trip-hop, drum & bass, future jazz, ambient, tout ce qui touche à la "french touch" comme on dit.
Je n'ai pas vraiment d'artistes de prédilection, mais je vais en citer quelques-uns: Daft Punk, Para One, Digitalism, toute la clique de chez Ed Banger (Justice, Busy P, etc...) & Kitsuné, Air, Anders Ilar, Murcof, Roger Sanchez, MSTRKRFT, Boys Noize, Modeselektor, The Toxic Avenger, Kavinsky, Sigur Ros, The Chemical Brothers, Etienne de Crecy, Laurent Garnier, Sébastien Tellier, Danger, DatA, etc... (la liste est encore TRES longue).
Voilà, j'espère que ce topic va marcher, et qu'on pourra se réunir entre fans d'electro, vu que je n'en ai pas vu énormement sur le forum...
No Bide.
Pfff, trop de métalleux et de rappeux ici.
Non c'est qu'il à déjà un topic sur l'électro mais sinon GG tes artistes mec.
Ah bon? J'ai pas cherché.
Daft Punk, Justice et LCD Soundsystem pour ma part
Y a du bon dans tes artistes mec, style Busy P "To protect and entertained' de Ed Banger, elle tue.
Y a quelques artistes que je connais pas encore, je vais voir ce que ça donne.
Shika Ah ouais j'avais oublié LCD.
Little Je sais pas si t'as écouté le remix des Crookers de To Protect and Entertain, mais il est très bon.
Cash, t'as déja écouté le remix de get innocuous par Soulwax ?
Il est ENORME
Ouais il est bien, mais il dure 10 minutes quoi.
Bah justement c'est ca qu'est jouissif
c'est mieux
Ouais, Cash, je l'ai écouté sur Youtube, il déboite bien le mix.
T'aimes bien The Prodigy, ils font du bon son aussi, du moins en ce qui me concerne, j'aime bien leurs morceaux style "Out of Space" ou "Smack my Bitch Up"
Il a un petit côté Kraftwerk 30 ans plus tard j'trouve.
Présent.
Smack My Bitch Up, elle est mythique.
En ce moment j'écoute Crookers
Oué ils déchirent les Crookers.
Moi j'ai un cock électronique
Bide
la house
http://fr.youtube.com/watch?v=XFwhVjaL5kI