CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'homme n'a JAMAIS marché sur la lune

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[S]hoajuu [S]hoajuu
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:02:34

Et même si ils y retournent aujourd'hui, yaura toujours des connards qui continueront de penser que c'est faux :pf:

Hobisugar Hobisugar
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 12:03:25

Arachnobide : "Il n'y a strictement AUCUN intérêt à retourner sur la lune étant donné qu'ils y ont déjà été, ils n'ont donc plus rien à prouver, et les expéditions coûtent des milliards de dollars "

Des milliards ? :rire: Mais putain mais c'est totalement rien Goldman Sachs peut très bien faire un pret au milliard pour financé un voyage d'exploration sur la lune :rire: et oui petit sur la lune il n'y a pas de gravité enfin pas la meme que sur terre , tant qu'ils ne retourneront pas sur la lune j'estime que c'est du bullshit et que sa n'a jamais existé après c'est mon opinion.

Je suis le mec friands des : photos , vidéo , en détails sinon Fake et pour le coup il y'a rien de tout sa :rire:

Et puis bon tu parle d'utilité , parce qu'a l'époque d'amstrong sa était utile ? Et ne me sors pas la guerre froide je te pris car bon le premier mouton a avoir aider les américains a la WW2 c'est bien les russes

_Drakagon_ _Drakagon_
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:04:01

Oui, bien sur, le 11 septembre, les armes nucléaires en Irak et l’État Islamique qui est armé comme par magie... :rire:

Les Etats-Unis :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:04:31

Ya 12 personnes qui on marché sur la Lune :ok:

[S]hoajuu [S]hoajuu
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:05:00

Et pour les faits historiques à l'epoque ou yavait que la peinture qui existait, t'en fais quoi ? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:05:43

L'homme n'a jamais marché sur la lune :ok:

En vrai, il a marché sur la semelle des chaussures qui ont marché sur la lune :ok:

Vous êtes trop crédules les gens :honte:

SamuelEtowow SamuelEtowow
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:05:58

PUTAIN HOBISUGAR J'ESPÈRE SINCÈREMENT QUE TU TROLLES PARCE QUE SINON ... :rire:
Je te jure -très sérieusement- sur la tombe de mon grand-père que j'ai JAMAIS vu un mec aussi manipulé par les conneries sur internet que toi :ouch:

Arachnobide Arachnobide
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 12:08:25

Il y a de la gravité sur la lune l'auteur, tu es un imbécile ou tu le fais exprès ? Sache que l'astronomie me passionne depuis l'âge de 8 ans (j'en ai aujourd'hui environ 10 de plus :hap: ), alors merci je sais de quoi je parle. Absence de gravité = on vole.

La gravité est inférieure à celle de la Terre, mais il n'y a pas d'air sur la lune, donc le mouvement ondulatoire n'est pas stoppé par un atmosphère quasi-inexistant. :oui:

Tiens, mes préférés:

"
il est démontré que la photo comportant des ombres non parallèles est possible ; après avoir recréé un plateau et une source unique de lumière, Mythbusters montre que ce sont effectivement les reliefs qui créent cet effet.
il est démontré, sur la photo où l'astronaute descend sur l'échelle, que ce dernier est éclairé par la réflexion de la lumière du Soleil sur le sol lunaire ; toujours sur une maquette avec un plateau qui recrée avec exactitude les caractéristiques de réflexion de la lumière du sol lunaire, alors qu'il devrait être plongé dans l'ombre du module la lumière reflétée par le sol l'éclaire suffisamment pour qu'on puisse le voir distinctement.
il est démontré, dans une chambre à vide, sur du sable recréant celui de la Lune que l'empreinte de pas sur le sol lunaire n'a pas besoin d'humidité pour être bien visible. N'ayant pas à subir l'érosion du vent, le sable lunaire est en fait constitué de petits grains pointus qui lui permettent de conserver les traces.
il est démontré, dans une chambre à vide, que le drapeau (une réplique exacte d'après les plans originaux) bouge encore plus dans le vide que dans l'air lorsqu'il est manipulé, puisque la résistance de l'air ne s'exerce plus. L'illusion d'un souffle d'air le faisant bouger est bien une illusion ; il bouge uniquement parce qu'il est manipulé par l'astronaute. Et le drapeau met beaucoup plus de temps à s'arrêter de bouger dans le vide que dans l'air6.
il est démontré, après plusieurs tentatives infructueuses, qu'il n'est pas possible en studio de recréer (même avec des moyens sophistiqués) les mouvements souples et aisés des astronautes sur la Lune dus à la faible gravité. En revanche, lors d'un vol parabolique qui restitue la gravité de la Lune, les mouvements des personnes portant une réplique de la combinaison spatiale sont identiques à ceux des astronautes sur la Lune."

Hobisugar Hobisugar
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 12:11:24

SamuelEtowow : sa ne veux pas dire que je ne crois pas que tu réagit comme sa :ouch: je ne suis pas un mouton j'ai le droit de dire que tant qu'ils retourneront pas sur la lune et bien je maintiendrai que c'est du bullshit , c'est mon opinion c'est ma pensée.

SamuelEtowow SamuelEtowow
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:12:55

Bah t'as vraiment une pensée d'abruti (désolé du terme) manipulé par les conneries d'articles qu'on peut trouver sur internet. Et c'est bien de ressortir à chaque fois "ololz pk ilz y retourn pa", ils vont pas débourser des milliards pour faire une mission inutile juste pour satisfaire 2 ou 3 petits Dylans kikoo-conspirationnistes. :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:13:54

C'est un Fake la aussi ? http://www.maxisciences.com/programme-apollo/apollo-17-les-plus-belles-images-de-la-derniere-mission-lunaire_art27899.html

Djeckt Djeckt
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:14:43

Jamais vu un mec aussi borné :hap:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:14:48

Non mais on a envoyé plus de dix hommes sur la lune et les kikoo sont toujours pas content ? :(

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:16:09

Arachnobide qui dit que de la merde ? :rire:

Argument ultime :d) On a posé un reflecteur laser ce jour là , on s'en sert encore , il est venue comme par magie ?

RussCargill RussCargill
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 12:16:23

Jcrois Arachnobide a tué l'auteur

Hobisugar Hobisugar
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 12:17:03

SamuelEtowow : Ce n'est pas de ma faute si tu est un petit clochard qui s’extasie pour des "milliard" enfin pour du papier hein :rire: les USA font pas mal de dépense inutile notamment les envoi de trouve en afghanistan , irak etc... donc bon ne me sors pas l'excuse de dépense inutile je ne crois pas au père noel autant que l'homme sur la lune donc bon :pf: et puis bref hein ce ne sont que des milliards hein rien de grave Goldman Sachs a 100 000 mille fois plus que le milliards et encore voir plus :pf:

Ils ne retournent pas sur la lune , très bien sa reste du bullshit , quand je dis au magicien refais moi le tours de magie il me le fait sans me dire "olol c'est inutile tu l'as vu donc je ne le refait pas" il me le refait , meme si sa sois des dizaine de fois...

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 octobre 2014 à 12:17:40

moi je me suis déjà promené sur la lune avec ma maman :(

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 53
18 octobre 2014 à 12:19:22

J'ai lu les posts de Hobisugar... je brûlerai un cierge pour lui

RussCargill RussCargill
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 12:19:35

Bon allez je feed:
Cite moi une seule bonne raison pour laquelle ils retourneraient sur la lune.

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:20:40

Hobisugar Voir le profil de Hobisugar
Posté le 18 octobre 2014 à 12:17:03 Avertir un administrateur
SamuelEtowow : Ce n'est pas de ma faute si tu est un petit clochard qui s’extasie pour des "milliard" enfin pour du papier hein :rire: les USA font pas mal de dépense inutile notamment les envoi de trouve en afghanistan , irak etc... donc bon ne me sors pas l'excuse de dépense inutile je ne crois pas au père noel autant que l'homme sur la lune donc bon :pf: et puis bref hein ce ne sont que des milliards hein rien de grave Goldman Sachs a 100 000 mille fois plus que le milliards et encore voir plus :pf:

Ils ne retournent pas sur la lune , très bien sa reste du bullshit , quand je dis au magicien refais moi le tours de magie il me le fait sans me dire "olol c'est inutile tu l'as vu donc je ne le refait pas" il me le refait , meme si sa sois des dizaine de fois...

:d) T'es con mec c'est magique .

Le magicien pour son tour il utilise pas une fusée , il ne risque pas sa vie ... Aller sur la lune ne servirait plus à rien d'un point de vue scientifique . Et tu l'expliques comment les traces de leur passage encore observées aujourd'hui au telescope ou encore le reflecteur laser ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment