CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'homme n'a JAMAIS marché sur la lune

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[Zid] [Zid]
MP
Niveau 24
18 octobre 2014 à 10:57:27

si un jour on y retourne et il n'y a pas de drapeau... :hap:

THYIA THYIA
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 10:58:13

Creepmaster Voir le profil de Creepmaster
Posté le 18 octobre 2014 à 10:56:48 Avertir un administrateur
Preuve irréfutable: L'Homme a installé un "miroir" sur la lune, grâce à celui-ci on peut envoyer un laser sur la lune et il se réfléchira... voilà voilà :hap:

L'auteur sous l'escalier :-)

_M-D-A_ _M-D-A_
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 10:58:36

+1 l'auteur :rire:

Hobisugar Hobisugar
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 10:59:09

The_Doctor[JV] : C'est toi le connard d'intolérant , c'est ma pensée qu'es que tu ne comprends pas dans ma Pensée :pf: j'ai le droit de dire que personne à marcher sur la lune :pf:

Sinon juste une question :)

Tu crois encore au père noel ? :rire:

EarthDive EarthDive
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 11:00:22

Ils ont montré le drapeau flotté sur la L'une quand ils l'ont posé ; or ce n'est pas possible sur la Lune donc 'est bien un fake

RoulureDu15-18 RoulureDu15-18
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:00:34

Je suis le seul à pas avoir compris si l'auteur défend les complotistes ou les attaque ? :hap:

HapDeGuerre HapDeGuerre
MP
Niveau 34
18 octobre 2014 à 11:00:52

Perso j'y crois, après le contexte de la guerre froide me fait avoir des doutes, mais bon... :(

+ Les chinois qui vont arriver sur la Lune avec leur drapeau et qui ne vont pas voir le drapeau américain, tout le monde va se foutre de la gueule de américains :rire:

Et Jean-Nasa qui va essayer de prouver pourquoi le drapeau américain a disparu :rire:

THYIA THYIA
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:00:55

"Ils ont montré le drapeau flotté sur la L'une quand ils l'ont posé ; or ce n'est pas possible sur la Lune donc 'est bien un fake"

Être con est incultivé à ce point :ouch: :ouch: :ouch:

THYIA THYIA
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:01:15

et* :(

Marjory_Baxter Marjory_Baxter
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 11:01:16

Hobisugar
Posté le 18 octobre 2014 à 10:59:09
The_Doctor[JV] : C'est toi le connard d'intolérant , c'est ma pensée qu'es que tu ne comprends pas dans ma Pensée j'ai le droit de dire que personne à marcher sur la lune

Sinon juste une question

Tu crois encore au père noel ?

T'as le droit de penser que tes jouets deviennent vivvant quand tu n'es pas lá mais ca n'empeche pas le fait que tu sois debile d'y croire :rire:

Marjory_Baxter Marjory_Baxter
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 11:02:35

EarthDive
Posté le 18 octobre 2014 à 11:00:22
Ils ont montré le drapeau flotté sur la L'une quand ils l'ont posé ; or ce n'est pas possible sur la Lune donc 'est bien un fake

Une putain de tige de mental dans le drapeau parce qu'il savait tres bien que le drapeau ne peux pas flotter !! mais quel abruti celui lá :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2014 à 11:03:36

bien les reflecteurs lunaires plus grand qu'une sonde lunaire qui permet a n'importe qui de vérifier si l'homme a marché sur la lune :rire:

bien kevin qui a vue une vidéo prouvant que l'homme n'a pas marché sur la lune :rire:

bien vos vieilles preuves genre les doubles ombres sur les photos qui sont expliqué depuis une dizaine d'année? :rire:

bien de croire qu'en 40 ans si ce que dit l'auteur 'était vrai, les russes auraient tous fait pour découvrire le fake et l'aurait médiatisé pour owned les USA :rire:

bien jean-complot :rire:

LeCaoutchouc LeCaoutchouc
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:03:40

L'hopme a marche sur la Lune :ok:

THYIA THYIA
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:03:49

Chaud d'être con et grotteux comme EarthDive. J'avais tellement la flemme de lui dire, ce genre d'individus n'en valent pas la peine à expliquer.

HapDeGuerre HapDeGuerre
MP
Niveau 34
18 octobre 2014 à 11:04:29

EarthDive :d) Regarde cette vidéo, tu le vois flotter le drapeau quand il est posé ? :(

http://www.dailymotion.com/video/xf470d_video-restauree-des-premiers-pas-su_tech

roi-hapiste roi-hapiste
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:04:48

RoulureDu15-18 Voir le profil de RoulureDu15-18
Posté via mobile le 18 octobre 2014 à 11:00:34 Avertir un administrateur
Je suis le seul à pas avoir compris si l'auteur défend les complotistes ou les attaque ? :hap:

non :hap:

Hobisugar Hobisugar
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 11:05:09

Marjory_Baxter : Ecoute le mongolien les russes ont envoyé un chien en orbite bien avant neil amstrong , ce chien en question il est mort une fois sorti de la terre donc bon je n'y crois pas trop après sa reste mon avis , sinon juste une question :

Pourquoi ils retournent plus sur la lune ? :)

" tes jouets deviennent vivvant quand tu n'es pas lá mais ca n'empeche pas le fait que tu sois debile d'y croire"

Toi ce n'es pas sur la lune que tu dois aller :rire: mais à l'école :rire:

EarthDive EarthDive
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 11:05:12

On parle pas de tige en métal bande de con ; on parle des ondulations que le drapeau fait sur lui même ; a la base c'est impossible qu'un tissu pareil fasse ça sur r la lune

-Joskey -Joskey
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:05:54

Honnêtement ? Voilà ce que j'en pense

https://www.youtube.com/watch?v=Wkiy2OSkWmc

HapDeGuerre HapDeGuerre
MP
Niveau 34
18 octobre 2014 à 11:07:05

EarthDive :d) Regardes la vidéo que j'ai mis plus haut, le drapeau est planté mais il ne flotte pas, il ont fait exprès de froisser le drapeau :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment