CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'homme n'a JAMAIS marché sur la lune

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_UnSecondaire_ _UnSecondaire_
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:09:31

Seulement pauvre con d'auteur il y a de quoi rester sceptique.
Les Americains se seraient vante d'avoir la capacite de naitre avec trois bites dans un contexte de guerre froide contre l'URSS ...

Dieglocke Dieglocke
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 11:10:58

arrêté de croire les débilités qui circulent sur Youtube, et aller faire un petit tour dans un observatoire astronomique vous vous rendrez compte que la base du LEM est encore visible sur la surface de la lune près de la mer de la tranquilité

_UnSecondaire_ _UnSecondaire_
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:11:44

+ les cons de la nasa ont une explication a tout, pour le drapeau, les ombres et j'en passe ...

Marjory_Baxter Marjory_Baxter
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 11:12:36

Hobisugar
Posté le 18 octobre 2014 à 11:05:09
Marjory_Baxter : Ecoute le mongolien les russes ont envoyé un chien en orbite bien avant neil amstrong , ce chien en question il est mort une fois sorti de la terre donc bon je n'y crois pas trop après sa reste mon avis , sinon juste une question :

Pourquoi ils retournent plus sur la lune ?

" tes jouets deviennent vivvant quand tu n'es pas lá mais ca n'empeche pas le fait que tu sois debile d'y croire"

Toi ce n'es pas sur la lune que tu dois aller mais à l'école

Mais c'est pas possible d'etre aussi con :ouch:
On s'en tape que le chien sois mprt ca veut juste dire que leur fusée était pas prete !
Qu'est ce que tu comprend pas la dedans? :rire:

Hobisugar Hobisugar
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 11:13:33

DieGlocke :

Je vais t'owned :

- Drapeau qui fait des ondulations :) ( alors qu'il n'y a pas de gravité )

:rire:

Sinon pourquoi ils retournent plus là bas.

Car ils n'ont jamais étaient là bas.

:rire:

[humphreys] [humphreys]
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 11:14:06


┊ Makunouchi-san, le 18 octobre 2014 à 10:53:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-172321762-1-0-1-0-l-homme-n-a-jamais-marche-sur-la-lune.htm#message_172321816

┊ Franchement rien à foutre qu'il ait marché sur la lune ou pas

rayanus2010 rayanus2010
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:14:11

Ce forum omg ..... :pf:

papillusionche papillusionche
MP
Niveau 28
18 octobre 2014 à 11:14:28

Vous pensez vraiment à l'envers :rire:

La Nasa a payé à ses frais ce reportage "arte" pour faire croire aux gens que les média peuvent tromper tout le monde !

Ils ont donc fait croire aux gens qu'on avais pas marché sur la Lune parce que c'est physiquement impossible mais à la fin, ils disent que ce reportage est un fake pour montrer à quel point c'est facile de manipuler les masses.
Donc tout le monde repense qu'on a bien marché sur la lune.
Alors que non, faire croire qu'on a fais un truc alors qu'on l'a pas fait en disant qu'on la pas fait mais en disant que c'est un fake => Coup de génie.

:hap:

Hobisugar Hobisugar
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 11:17:10

Marjory_Baxter :

"leur fusée était pas prete"

bon déjà petit je t'apprend un truc : le chien est un animal qui a le même système respiratoire que l'homme , le chien a reçu les meme équipements qu'Amstrong enfin bref on peut totalement nié le fait que un homme était partit sur la lune :

- ondulation du drapeau : http://media.rtl.fr/online/image/2012/0827/7751925227_lune.jpg

- Le fait qu'ils ne retournent plus là bas.

Chacun sa pensée trimard si t'es pas fichu d’être tolérant ta qu'a aller en corée du nord :ouch: ..

Marjory_Baxter Marjory_Baxter
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 11:27:11

:rire:

Le chien avait pas du tout le meme equipement qu'amstrong :rire:
Technologie américaine =/= technology russe
Different fusée, différent equipement = DIFFERENT

Ils n'y sont jamais retourner parce que ca ne sert a rien :rire: Ca coute tres chere pour rien du tout :rire:
C'etait utile pendant la guerre froide mais aujourd'hui on 'sen fou :rire:
Je te rappel qu'il y a une sonde sur mars putain :rire:
Ondulation du drapeau = tige+garvité

Je suis pas tolerant avec les débile :rire:

Tu crois que si les russes avait pensé a un fake ils l'auraient pas denoncer pendant la guerre froide :rire:
Ingénieur russe > toi :rire:
Mais quel débile putain :rire:

J'ai mal au ventre a force de rire :rire:

[_I_I_] [_I_I_]
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 11:28:08

pourquoi j'ai explosé au first ?
suis-je extrêmement fatigué ?

Inutilepseudo Inutilepseudo
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:32:10

Jean-Complot est parmi nous

Marjory_Baxter Marjory_Baxter
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 11:37:14

Hobisugar en PLS :rire:

Hobisugar Hobisugar
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 11:39:47

Marjory_Baxter :

jerry à "Ils n'y sont jamais retourner parce que ca ne sert a rien :rire: Ca coute tres chere pour rien du tout "

petit con réffléchi avant de dire de la merde :rire: ils ont assez les moyens pour envoyé un satelite en orbite mais ils n'ont pas les moyens d'aller sur la lune :rire: non en faite fermes ta gueule l'ignorant et le dogmatisé de service :rire: tu vois pas la réalité ce n'est pas de ma faute , si ils ne veulent plus aller sur la lune c'est que quelque part ils ne sont jamais aller car ils peuvent très bien financé un voyage là bas pour voir si la lune possède des matières première par exemple mais comme ils savent qu'une fois dépassé la terre ils mourront tous et bien ils ne prends pas le risque :rire: :rire: quand il y'a pas de gravité et une absence d'air peut importe l'humain peut importe l'équipement possédé un homme ne peut survivre sans air , sans gravité :pf: es que des chercheur sont partit dans les abysses pour capturer et étudié des animaux abyssal ? Non parce que dans les abysses il y'a énormément de pression et meme l'équipement le plus sophistiqué ne peut contenir toute la pression qu'il y'a au fond des abysses.

Sinon :

ondulation du drapeau
le fait qu'ils ne retournent plus

prouve entièrement que l'homme n'a jamais parti sur la lune et ne me sort pas : "olol ils n'ont pas d'argent"

Ce sont les USA hein pas la somalie :rire:

Goldman Sachs , JP Morgan peuvent prété de l'argent si besoin ..

Ghost-Z Ghost-Z
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:41:42

Lien du reportage ? :noel:

Monpseudoestouf Monpseudoestouf
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 11:48:42

Hobisugar :d) t'es con ? Il t'a pas dis qu'ils avaient pas assez d'argent pour y aller mais que ce serait faire beaucoup de dépenses inutile. Envoyer des satellites/sondes c'est utiles donc ils le font.

Monpseudoestouf Monpseudoestouf
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 11:49:32

Hobisugar :d) et il y a de la gravité sur la Lune hein :pf:

-FrontNationaI- -FrontNationaI-
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:49:36

Chaud les kevins de 15 ans qui pensent révèler des complots :rire:

Les réflecteurs posé sur la lune sont utilisé tout les jours, donc bien sur qu'ils sont allé.

De plus le coup du chien :rire:
Bien sur que si que c'est possible d'aller dans l'espace, ils étaient juste mal préparer.

Tu crois que l'ISS c'est du fake ? :rire:

Tu crois que les satellites qui t'en voient le GPS ou la téléphonie c'est du fake ? :rire:

le_sage_noel le_sage_noel
MP
Niveau 11
18 octobre 2014 à 11:50:20

Tant de conneries :hap:

Alors en plassant le drapeau le mec fait un mouvement qui se transmet au drapeau donc c'est normal qu'il bouge bande de cons et c'est justement parce qu'il y a pas d'air que les ondulations continuent :hap: vous vivez dans un autre univers ou quoi ? :hap: vous pensez que le drapeau est fait en ciment ?

Il y a eu je ne sais pas combien de mission apollo, pire le drapeau est visible depuis l'orbite lunaire alors vos théories à la con... Et les russes ont juste raté leur fusée, c'est pas des dieux hein c'est pas parce qu'ils ratent que personne peut réussir :hap:

SamuelEtowow SamuelEtowow
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:51:09

Ce qui me fait surtout rire c'est que ça fait 10 ans que cette théorie a été complètement éradiquée, y'a encore des gens pour y croire ? :ouch:
Surtout que les conspirationnistes sortent les mêmes arguments À CHAQUE FOIS alors que lesdits arguments ont déjà été DÉ-MON-TÉS :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment