Je peux pas mettre la télé la, je suis encore au boulot
C/C raté
La vidéo serait la solution à tout ces problèmes
Un arbitre-vidéo regarde le match en régie, il voit sur les premiers ralentis la main, il communique par oreillette à l'arbitre central que le but est invalide, but invalidé, c'est fini, personne râle, bouclé en 30 secondes.
Il ne te met pas assez en valeur.
Moi aujourd'hui à différents arrêts de bus j'ai vu 1) un sosie de Freddy, du dernier Koh Lanta, 2) un wigger efféminé qui tapait des mains et pliait ses genoux en rythme en écoutant je ne sais quel truc avec son ipod.
+> Ouais mais RMC > Canal
Nan mais c/c tout JVC, ce sera plus simple.
BON, CONSEILLEZ-MOI UN ANIME ! SVP !
Un arbitre-vidéo regarde le match en régie, il voit sur les premiers ralentis la main, il communique par oreillette à l'arbitre central que le but est invalide, but invalidé, c'est fini, personne râle, bouclé en 30 secondes.
+> Non pour la vidéo. Le football doit garder un peu d'humanité. Si on se met à trier tout ce qui va pas on s'en sortira pas.
Et puis je veux pas revenir sur un débat sur la vidéo
Cosi-Sancta +> http://www.wat.tv/video/reborn-01-r3kp_r3ku_.html
Ce qu'il faudrait, ça serait comme au tennis. La vidéo, mais qui pourrait être utilisé que 2 fois dans un match par exemple
"Il ne te met pas assez en valeur. "
ué mé je pouvé pa fer + :44444
euh c'est pas toi qui choisit le sujet de discussion le nabot.
un peu d'humanité dans le football
Ca fait un moment maintenant que y a le Hawk Eye au Tennis, personne s'en plaint, arrêtez de trouver des excuses qui n'en sont pas, ou donnez des arguments valables parce que "le football doit garder un peu d'humanité" LOL LOL LOL
ça aussi été réfléchi mais c'est non quand même. De plus avec Platini en tête de l'UEFA, il ne faut même pas en entendre parler de la vidéo.
Au temps pour moi, je n'ai pas été assez précis.
Un BON anime s'il vous plait.
http://www.wat.tv/video/melancolie-haruhi-suzumiya-14kwo_14k4w_.html ?
Je t'arrête tout de suite Swif'. Le mieux serait de remplacer le foot par le tennis.
"Le football doit garder un peu d'humanité."
Sérieux, arrête de répéter les mêmes conneries que tout les blaireaux qui sont contre la vidéo pour ça.
La vidéo a été inventée par l'homme que je sache non ?
"Et puis je veux pas revenir sur un débat sur la vidéo "
C'est toi qui lance sur les arbitres derrière la surface
Sérieux, arrête de répéter les mêmes conneries que tout les blaireaux qui sont contre la vidéo pour ça.
Il est incapable de faire autre chose que de répéter ce qu'on lui a dit, l'argument d'autorité ou rien, telle est sa philosophie ( enfin je pense plutôt qu'il s'agit ici d'une incapacité à passer outre ).
La vidéo eviterai bien des débats et des tensions stériles dans le foot, crois-moi.
Etre contre c'est chercher la merde
Comme je te dis, on retient les erreurs les plus flagrantes qu'on voit dans les premiers ralentis, style la main d'Henry ou les buts pas accordés alors qu'ils ont passé la ligne.
Avec la vidéo, tu boucles ces erreurs monstrueuses en 1 minute, et personne dira rien après
Non mais arbitres =/= vidéo
Un ou deux hommes de plus ne ferait pas de mal. Mais la vidéo peut carrément faire basculer un match quoi...
BON, CONSEILLEZ-MOI UN ANIME ! SVP !
Xam'd: Lost Memories / Bounen no Xam'd / Bounen no Xamdou / Bounen no ZAMUDO
J'ai aucune envie de ce que tu veux ou aimes et à vrai dire je m'en cogne, mais Xam'd, c'est bien.