Parallèlement, ils sont seront les premièrs à faire la fête si jamais on vient à gagner la cdm.
C'est exactement ça
J'annonce retournement de veste des millions de footix quand la France aura fait un bon parcours à la CDM
coco : go sur jiwa.fm partie webradio electro
100k surement vers 21h-22h
Merde, je suis méprisable.
Non franchement, moi ce qui me dérange c'est que Henry l'ait pas dit tout de suite après le but. Alors après on me dira "Ouais mais si on perd aux pénos, on va lyncher Henry" Mais je suis désolé mais si la France avait perdu, ce serait dans l'ensemble du match et pas seulement si Henry avait avoué la main. Alors qu'on soit d'accord Henry n'est pas honnête.
Les joueurs irlandais signalent la main à l'arbitre qui d'ailleurs n'a pas un passé très glorieux, mais Henry n'avoue sa faute qu'en fin de match, car il sait qu'une fois le match fini on peut plus revenir sur l'action.
Mais il n'y pas que Henry à qui je reproche.
Pour moi il y a pire encore c'est la clique à Escalettes qui se réjouissent de la qualif', Domenech qui se félicite, qui OSE lâcher sa joie devant des Irlandais volés, j'appelle ça de l'irrespect moi. De plus en conférence, il enfonce le clou en disant " Laissez nous savourer la qualif' nanana..." lorsqu'on lui demandait son avis sur la main de Henry. MAIS IL n'a même pas présenté des excuses ni rien aux Irlandais, la preuve de son ignorance est là. Et comme Escalettes et Domenech vont de paires, les discours sont quasi-similaires.
Avec Sarkozy qui montre très bien l'exemple d'une tricherie puisqu'il affirme qu'il est content de se qualifier. Avec une Rama Yade qui ne pense qu'à sa pomme, et se fait clasher par Bourdin et joue la victime limite on sait même pas ce qu'elle fout en ministre des Sports, t'as beau tafer ton dossier, on devient pas ministre comme ça.
Seul Bachelot et quelques députés ont dit quelques mots plutôt satisfaisant remettant en cause la victoire des Bleus.
Parce que pour moi dire que "ça fait partie du jeu" c'est un petit peu trop facile de dire ça...
M'enfin ça reste mon avis.
La France est vraiment un pays de footix, depuis qu'on gagne plus la coupe du monde et l'euro d'affilée il est de bon de taillader l'EDF et ses joueurs quoi qu'elle fasse.
+> Non mais à un moment faut arrêter le chaunvinisme. Sur l'ensemble des deux matchs, les Bleus ont rendu une copie bien pâle à l'image de ses matchs de qualification d'ailleurs.
Depuis l'Euro 2008 la France ne progresse plus Paic. Faut bien se rendre compte que Domenech a une chatte pas possible depuis qu'il est à la tête des Bleus. Pourtant bah cette équipe que tu vois le soir bah elle pas d'âme. Chacun pense qu'à sa pomme et puis basta.
Compare des matchs de 98 à aujourd'hui, tu verra la différence.
Je commence vraiment à douter du potentiel de cette équipe.
Jouer en club et en EDF c'est pas la même. Je n'ai vu que Christiano Ronaldo dans le même cas...
Et quel avis ?
Redescends de ton nuage, y a des millions en jeu, le "monsieur l'arbitre j'ai fait une main, le but compte pas" ça existe pas.
Bon allez retourne faire tes kebabs, là au moins si tu te trompes en rendant la monnaie, peut-être que le client te le signalera ^^
Des millions en jeu certes, mais c'est une question d'ethique mec.
Je préfère me faire battre plutôt que l'on me traite de tricheur. Cela va de soit pour l'EDF.
Comment peut-tu leur reprocher d'être heureux et soulagés parce qu'on est qualifié et que c'était loin d'être joué et après tout ce qu'ils se sont pris dans la gueule ?
A leur place j'aurais explosé de joie aussi, je crois que tu piges pas le cataclysme qu'aurait provoqué une élimination
Et crois-moi, Henry se serait encore plus fait taillader si il avait fait refuser le but et qu'on avait été éliminé après.
Tout le monde aurait dit "il pense qu'a sa gueule et à son image" "il s'en fout de l'équipe de france" "mais quel crétin on est pas à la coupe du monde à cause de lui".
"Tout le monde aurait dit "il pense qu'a sa gueule et à son image" "il s'en fout de l'équipe de france" "mais quel crétin on est pas à la coupe du monde à cause de lui". "
Mouais, mais les critiques auraient été vachement moins légitimes quand même.
Je vois mal un mec continuer sur la distance avec un: "JE RAGE QU'IL N'AI PAS TRICHÉ !! "
"Non mais à un moment faut arrêter le chaunvinisme. Sur l'ensemble des deux matchs, les Bleus ont rendu une copie bien pâle à l'image de ses matchs de qualification d'ailleurs.
Depuis l'Euro 2008 la France ne progresse plus Paic. Faut bien se rendre compte que Domenech a une chatte pas possible depuis qu'il est à la tête des Bleus. Pourtant bah cette équipe que tu vois le soir bah elle pas d'âme. Chacun pense qu'à sa pomme et puis basta.
Jouer en club et en EDF c'est pas la même. Je n'ai vu que Christiano Ronaldo dans le même cas... "
Je te dis pas que l'équipe de France est la meilleure équipe du monde non et qu'elle dévellope un jeu fantastique.
Et oser dire que Domenech a de la chatte, c'est n'importe quoi. C'est de la chatte d'obtenir un tirage d'enfer pour les groupes de l'euro ? C'est de la chatte que Ribery se blesse tout seul pendant France Italie au troisième match alors qu'on les dominait ?
En 2006 on a eu un tirage bidon, on a galéré et pourtant on est allé en finale.
Je critique tout les mecs qui n'y connaissent absolument rien et que quoi que fasse l'équipe de France ou ses joueurs trouveront toujours un truc pour chialer ou à critiquer.
Suffit de voir, à chaque fois qu'il y a un joueur prometteur bourré de talent que les autres pays n'ont pas style Gourcuff, Benzema, il est de bon ton de dire que c'est des joueurs de merde qui réussiront rien parce que EDF = merde.
A leur place j'aurais explosé de joie aussi, je crois que tu piges pas le cataclysme qu'aurait provoqué une élimination
+> MAIS PAR RESPECT POUR LES IRLANDAIS QUOI !
Attends ils marquent de la main, ils ont fait un match d'une faiblesse mais alors...
Tout le monde aurait dit "il pense qu'a sa gueule et à son image" "il s'en fout de l'équipe de france" "mais quel crétin on est pas à la coupe du monde à cause de lui".
+> Mais le but est invalide, comment tu veux lui reprocher d'être honnête ?
Je préfère me faire battre plutôt que l'on me traite de tricheur. Cela va de soit pour l'EDF.
Parle pas de ce que tu ne connais pas s'il te plaît. T'as quoi ? 13 ans ? Tu sais pas ce que c'est que d'avoir des responsabilités, tu sais pas ce que c'est que d'avoir tout un pays qui attend que tu te qualifies pour la coupe du monde. Tu sais pas ce que c'est que de savoir qu'il y a des millions en jeu. Tu sais pas ce que c'est que l'éthique. Tu ne sais rien en somme, alors arrête de faire ton beau.
"Je vois mal un mec continuer sur la distance avec un: "JE RAGE QU'IL N'AI PAS TRICHÉ !! " "
Et pourtant, je suis certains qu'on aurait eu droit à ça.
Surtout quand on aurait commencé à voir les premiers match du mondial, sans nous.
Si on commence à cracher sur Henry pour ce qu'il a fait, ya plus beaucoup de joueur digne de respect dans le monde.
Tout les joueurs font ça, style le ballon est sorti mais ils continuent à jouer en éspérant que l'arbitre ai rien vu, etc... Tous.
Vous êtes mignons, mais conseillez-moi un bon anime s'il vous plait.
Et oser dire que Domenech a de la chatte, c'est n'importe quoi. C'est de la chatte d'obtenir un tirage d'enfer pour les groupes de l'euro ? C'est de la chatte que Ribery se blesse tout seul pendant France Italie au troisième match alors qu'on les dominait ?
+> Aïe, là on mélange les générations. Je n'ai plus rien vu de concret après France - Italie justement.
Je critique tout les mecs qui n'y connaissent absolument rien et que quoi que fasse l'équipe de France ou ses joueurs trouveront toujours un truc pour chialer ou à critiquer.
Suffit de voir, à chaque fois qu'il y a un joueur prometteur bourré de talent que les autres pays n'ont pas style Gourcuff, Benzema, il est de bon ton de dire que c'est des joueurs de merde qui réussiront rien parce que EDF = merde.
+> En effet =/
"> MAIS PAR RESPECT POUR LES IRLANDAIS QUOI ! "
Respect pour les Irlandais, dont Robbie Keane qui fait 50 mains dans le match ? Pour les Irlandais qui ont volé la Georgie avec un penalty inexistant pendant la qualif ?
Aucune équipe est blache et sans reproche. C'est de la science fiction que de prétendre le contraire.
Je te renvoie aux déclarations de Roy Keane http://www.20minutes.fr/article/365056/Sport-Les-Irlandais-sont-des-pleureuses-selon-Roy-Keane.php
Ouais, bah en fait vous n'êtes pas si mignons.
Parle pas de ce que tu ne connais pas s'il te plaît. T'as quoi ? 13 ans ? Tu sais pas ce que c'est que d'avoir des responsabilités, tu sais pas ce que c'est que d'avoir tout un pays qui attend que tu te qualifies pour la coupe du monde. Tu sais pas ce que c'est que de savoir qu'il y a des millions en jeu. Tu sais pas ce que c'est que l'éthique. Tu ne sais rien en somme, alors arrête de faire ton beau.
Peut-être que c'est justement face à tant de complication que l'honneur a de la valeur
Si reconnaitre qu'il avait triché n'aurait pas eu de répercussions, aurait-il vraiment tant de mérite d'être honnête Je crois pas perso
Les mecs, votre debat il est en direct sur canal.
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Blabla 15-18 ans
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Le topic des couche tard!!! »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
* Posté le 20 novembre 2009 à 19:11:30 Avertir un administrateur
* Des millions en jeu certes, mais c'est une question d'ethique mec.
* Lien permanent
* 9000 Voir le profil de 9000
* Posté le 20 novembre 2009 à 19:12:13 Avertir un administrateur
* Comment peut-tu leur reprocher d'être heureux et soulagés parce qu'on est qualifié et que c'était loin d'être joué et après tout ce qu'ils se sont pris dans la gueule ?
Et crois-moi, Henry se serait encore plus fait taillader si il avait fait refuser le but et qu'on avait été éliminé après.
* Lien permanent
* Suica Voir le profil de Suica
* Posté le 20 novembre 2009 à 19:15:35 Avertir un administrateur
* "Tout le monde aurait dit "il pense qu'a sa gueule et à son image" "il s'en fout de l'équipe de france" "mais quel crétin on est pas à la coupe du monde à cause de lui". "
Mouais, mais les critiques auraient été vachement moins légitimes quand même.
Je vois mal un mec continuer sur la distance avec un: "JE RAGE QU'IL N'AI PAS TRICHÉ !! "
* Lien permanent
* Posté le 20 novembre 2009 à 19:17:18 Avertir un administrateur
* "Non mais à un moment faut arrêter le chaunvinisme. Sur l'ensemble des deux matchs, les Bleus ont rendu une copie bien pâle à l'image de ses matchs de qualification d'ailleurs.
Jouer en club et en EDF c'est pas la même. Je n'ai vu que Christiano Ronaldo dans le même cas... "
Je te dis pas que l'équipe de France est la meilleure équipe du monde non et qu'elle dévellope un jeu fantastique.
* Lien permanent
* Posté le 20 novembre 2009 à 19:18:14 Avertir un administrateur
* # 9000 Voir le profil de 9000
# Posté le 20 novembre 2009 à 19:12:13 Avertir un administrateur
# Comment peut-tu leur reprocher d'être heureux et soulagés parce qu'on est qualifié et que c'était loin d'être joué et après tout ce qu'ils se sont pris dans la gueule ?
+> MAIS PAR RESPECT POUR LES IRLANDAIS QUOI !
Attends ils marquent de la main, ils ont fait un match d'une faiblesse mais alors...
+> Mais le but est invalide, comment tu veux lui reprocher d'être honnête ?
* Lien permanent
* Faiza Voir le profil de Faiza
* Posté le 20 novembre 2009 à 19:18:54 Avertir un administrateur
* # CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
# Posté le 20 novembre 2009 à 19:11:30 Avertir un administrateur
# Des millions en jeu certes, mais c'est une question d'ethique mec.
* Lien permanent
* Posté le 20 novembre 2009 à 19:20:24 Avertir un administrateur
* "Je vois mal un mec continuer sur la distance avec un: "JE RAGE QU'IL N'AI PAS TRICHÉ !! " "
Et pourtant, je suis certains qu'on aurait eu droit à ça.
Surtout quand on aurait commencé à voir les premiers match du mondial, sans nous.
Si on commence à cracher sur Henry pour ce qu'il a fait, ya plus beaucoup de joueur digne de respect dans le monde.
Tout les joueurs font ça, style le ballon est sorti mais ils continuent à jouer en éspérant que l'arbitre ai rien vu, etc... Tous.
* Lien permanent
* Cosi-Sancta Voir le profil de Cosi-Sancta
* Posté le 20 novembre 2009 à 19:21:13 Avertir un administrateur
* Vous êtes mignons, mais conseillez-moi un bon anime s'il vous plait.
* Lien permanent
* Posté le 20 novembre 2009 à 19:21:44 Avertir un administrateur
* # Je te dis pas que l'équipe de France est la meilleure équipe du monde non et qu'elle dévellope un jeu fantastique.
+> Aïe, là on mélange les générations. Je n'ai plus rien vu de concret après France - Italie justement.
+> En effet =/
* Lien permanent
* Posté le 20 novembre 2009 à 19:22:30 Avertir un administrateur
* "> MAIS PAR RESPECT POUR LES IRLANDAIS QUOI ! "
Respect pour les Irlandais, dont Robbie Keane qui fait 50 mains dans le match ? Pour les Irlandais qui ont volé la Georgie avec un penalty inexistant pendant la qualif ?
Aucune équipe est blache et sans reproche. C'est de la science fiction que de prétendre le contraire.
+> C'est pour ça que je suis pour un arbitre des surfaces. On aurait pas eu alors ce genre de problèmes...
Je te renvoie aux déclarations de Roy Keane http://www.20minutes.fr/article/365056/Sport-Les-Irlandais-sont-des-pleureuses-selon-Roy-Keane.php
+> Déjà lu