CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Entre sexe et dépréssion...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 17:42:37

Un petit dernier, la suite est prete :)

RickyMaravilla RickyMaravilla
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 17:53:37

hum oui

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 17:54:50

:pacg: Chapitre VI : Dimitri :pacd:

- Tu nous a fait attendre dit donc dit-il en riant.

- Mais vous voulez que je fasse quoi au juste ?

- En gros, pour rentrer dans notre clan, il va falloir que tu nous prouves que tu mérites ta place. J'avais peur que tu nous rapportes ou que tu fasses quoi que ce soit, donc je tiens a te dire que ce n'est pas ici que nous allons réellement discuter. Suis-moi.

Il parlait avec une voix d'homme, une voix forte qui semblait avoir très bien muri. Elle était autoritaire et imposante, et je savais que s'il le voulait il pouvait me faire taire quand il le voulait. Il n'était pas aussi grand et costaud que je l'avais vu, il faisait ma taille en fait, mais avait pourtant de grands biceps et un corps bien taillé. Je le suivis lui et Adrien, jusqu'à ce qu'il me montre un tapis bleu étendu sur l'asphalte.

- C'est quoi ca ?

- Et bien t'es un petit rapide, attends un peu qu'on te montre ce que tu dois faire lâcha-t-il avec un rire arrogant. Soldats ! Rampez !

Sortirent des buissons des gens camouflés qui étaient pour la majorité torse nu ou avait un débardeur. Je pensais a rien, car évidemment je ne savais pas quoi penser.

- Louis ! En garde !

Et Dimitri monta sur le tapis qui était en fait superposé a un autre tapis. Ca faisait une sorte de ring...j'attendais avec impatience de voir ce qui allait se passer. Dimitri sauta sur le "ring" et rapidement, assena une droite au fameux Louis, son adversaire, et lui infligea un uppercut qu'il ne pouvait voir. C'était plutôt étrange car le fait de voir un combat et de ne pas agir était difficile. Je sautais sur le ring et poussa Dimitri.

- Mais t'es con ! criai-je.

Il rigola avec bonne humeur.

- Tout doux Johnny, on s'amuse un peu ! C'est ca l'épreuve d'initiation, sois pas sous le choc ma belle ria-t-il.

- Une initiation ? J'ai pas a me battre.

- Oh que si ! On te laissera ce soir, demain va falloir te mesurer au poids lourd ! dit-il en riant. Frotte-toi au meilleur, et si ca pique, t'es pris dans la confrérie.

Il mis ses lunettes fumees et hurla "Rampez !" a ses soldats, qui marchait tranquillement vers les buissons.

- Demain mon gars, demain ! dit-il avec un sourire que je copiais souvent.

_____________________________________________

Dimitri :d) http://masspictures.net/wp-content/uploads/2014/05/Cam+Gigandet+Workout+and+Diet1.jpg

NuSousMonPenoir NuSousMonPenoir
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 17:58:59

"je m'appelle Jonas"

J'ai arrêté là

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 18:02:23

Cest qu'un nom :hum: Bon passe, ton chemin :hap:

NuSousMonPenoir NuSousMonPenoir
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 18:26:19

Roh ça va, je trollay :hap: j'ai continué, et je demande la sweet

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 18:36:06

Ok Fight Club :rire:

Sweet :cool:

Xx-Albert-Xx Xx-Albert-Xx
MP
Niveau 6
25 août 2014 à 20:00:55

Sweet :bave:

Taga974 Taga974
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 21:31:09

Dedi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 21:44:08

Sweet :oui:

-Vaas- -Vaas-
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:15:33

sweet

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 22:48:59

Je suis épuisé, sweet demain :desole:

Mockery Mockery
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 02:51:08

dommage :ok:

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 15:35:33

Je reprends lecriture :)

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 16:15:49

:pacg: Chapitre VII : RDV :pacd:

Le chapitre qui venait de se passer était dur a analyser pour moi. Je me retrouvais, après seulement quelques heures dans une nouvelle école, invité dans le groupe le plus populaire, à condition de me battre contre un homme qui se battait comme si qu'il l'avait appris avant de marcher. Désormais, il fallait que je me libère l'esprit pour prendre un peu plus de temps a réfléchir et me concentrer sur les cours, c'était bien l'objectif de ma venue dans cette ville inconnue. Il était désormais 4H30, la journée était finie, je pouvais reprendre mes esprits et aller me reposer chez moi en traînant avec mes anciens potes sur les réseaux sociaux.

Entré à la maison a 5H00, je foncais directement sur l'ordinateur et après avoir ouvert la fenêtre Facebook, m'apparut ceci :

:d) http://cdn.ientry.com/sites/webpronews/pictures/fb12531notif_320x245.jpg

Après avoir cliqué, je remarquais que plusieurs personnes qui ne m'avait même pas adressé la parole m'ajoutait en ami, et je vis aussi quelques noms que j'attendais ; Adrien, Céline, Roxanne. C'était sans doute ma chance, puis je me rappelai qu'il fallait que je texte Céline pour savoir ou nous rencontrer et quand. Je pris mon vieux téléphone (pas le genre flip flap, mes parents ont un travail quand même...) et écrivit le numéro de Céline pour lui envoyer un ou deux SMS.

→ *Alors ma belle, on se voit ou ?*

Quelques secondes, oui oui SECONDES plus tard, elle me répondit un surprenant → *Chez toi mon chou, j'ai envie de te parler. Dis-moi ou t'habites et je débarque chez toi.* ← Elle était plutôt rapide, ca me tracassait un peu, c'était un peu évident venant d'une fille qui venait en mini-short + col roulé qui dévoilait tout son ventre et mettait en valeur son 32C ferme.

Je lui répondis avec un plaisir traître que j'espérais faux pour conserver mes chances avec Roxanne → *Pas aujourd'hui, demain a 7 heures en soirée. On va s'amuser* ← et j'ajoutais un smiley qui lancait un clin d'oeil. Puis je lui donnais mon adresse, avant de descendre en bas et de manger le dîner avec mon oncle.

- Alors le jeune, t'as fait quoi de bon aujourd'hui, tu t'es plu dans cet école de teubés ?

- Pas mal, ils sont sympas et les profs sont ennuyants, ca change pas trop.

- C'est bien ca, quand je vois le temps que t'as passé en haut et la bosse que t'as dans ta poche de pantalon, t'as contacté une fille ? Je veux en savoir plus, je veux pas que tu t'avises de te faire une mineure, j'ai beau être ton oncle je suis aussi chef de police.

Oh non putain je l'avais oublié ca aussi...

satsujinkun satsujinkun
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 16:44:25

sweet :hap:

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 17:48:19

:rire: Gaston, chef de police, veut des details sur la vie sexuel de son neveu .. mmh :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 19:06:14

Sweet :oui:

-Vaas- -Vaas-
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:36:26

sweet

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 21:49:28

Du monde pour la suite ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment